Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Left 4 Dead : Campagne en expert

5 réponses | 656 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous,

je cherche 3 personnes pour faire les 4 campagnes de Left 4 Dead en mode expert. J'ai déjà testé plusieurs fois seul, ça va à peu près jusqu'à l'arrivé du Tank, je ne sais pas pourquoi il n'a d'yeux que pour moi  :D  Autant dire qu'une fois que je suis à terre la partie est finie, c'est pas les bots qui vont abattre un tank en expert...

Si vous n'avez pas de micro c'est pas grave, moi non plus, et de toute façon le HUD du jeu est suffisamment parlant. Par contre il faudra bien rester en groupe, ceux qui partent seul ne reviennent généralement pas, ou alors avec la vie qui fleurte avec le 0  ;D  Et surtout, si un coéquipier est à terre, foncez le sauver. Et pour finir, n'hésitez pas à partager vos kits de soins, pilules, ect... avec celui qui en a le plus besoin  ;)

Ah oui et je pense pas qu'on fera les 4 à suivre, une campagne ça se fait en 2h environ (d'après mes souvenirs) donc voila quoi...  :)

P.S: J'espère que la coop privé marche mieux que le live...
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 10:40
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 10:45:30 par Sasuke2269 »
Sans micro ? C'est dommage.


Par contre compte facile 2h30-3 pour une campagne à 4 en expert. Car plus ya de joueur plus c'est tendu  ;)

Ca m'aurais bien tenté mais j'suis plus un boulet qu'autre chose  :D
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 12:00
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 12:27:54 par Gammaliel »
Citation de: Gammaliel le 27 Juillet 2011 à 12:00:42
Sans micro ? C'est dommage.


Par contre compte facile 2h30-3 pour une campagne à 4 en expert. Car plus ya de joueur plus c'est tendu  ;)

Ca m'aurais bien tenté mais j'suis un boulet qu'autre chose  :D

Et oui, vive les packs Arcade...  :)  faudra que je m'en achète un, mais comme je joue majoritairement en solo ou avec des inconnus je repousse à chaque fois l'achat...

sinon c'est pas grave si t'es pas un pro de L4D, moi non plus. Y'aura peut être Yam aussi, il a eu le jeu il y a pas longtemps, ça le tentera peut-être  :)
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 12:15
Par Sasuke2269
1104 messages

Arf dommage, je ne possède que le deuxième opus. J'aurais répondais oui pour tenter les campagnes en expert, car avec l'IA c'est mission Impossible...
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 18:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je veux bien être partant si c'est toujours d'actualité ^^ Il est vrai que quand on fait le jeu en expert sa parait facile mais avec les bots ... C'est un peu comme transporter 3 oeufs  :o

Sinon pendant les vacs j'aurais tout mon temps et j'ai une préférence pour le premier surtout ^^
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 22:24
Par TheDarkTemplier
163 messages

Left4Dead est quand même un des rare jeux de cette gen à être réellement difficile  ;D

Le soucis ET la qualité de L4D c'est son facteur chance.
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 11:09
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]