Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Voici mon avis.

10 réponses | 652 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous! Juste une petite phrase courte pour vous dire la raison pour laquelle tout par en vrille sur le forum.
Depuis qu'il n'y à plus un "Chef" sur le forum, avant c'était Robin(l’administrateur), mais depuis il n'est plus sur le forum, tout par en vrille, je pense qu'il faudrait que Benoit (le co-admin) reprenne un peu les choses en mains sur le site.
Sur ce je n'ai plus rien à dire.
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:25
Par $niper COD
1471 messages

Juste comme ça, nous ne sommes pas d'accord avec Hironos, mais Benoit est d'accord avec lui, donc on l'aurait dans le c*l. ^^
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:27
Par Swoom21
977 messages

Robin est toujours là. Merci :)
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah bon, mas pourquoi ne poste-t-il plus de messages? Cela me parait étrange  :-
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:36
Par $niper COD
1471 messages

Citation de: $niper COD le 20 Juillet 2011 à 18:25:23
je pense qu'il faudrait que Benoit (le co-admin) reprenne un peu les choses en mains sur le site.

Je suis là, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je ne poste pas sur la partie public, que je ne suis forcément pas là...

Nous avons une très bonne équipe, dont je fais entièrement confiance.
Après dire qu'un-tel est qu'un c*n, qu'il fait mal son travail ou autres, ça ne fait pas avancer les choses, bien au contraire... Argumentez vos problèmes, dites lui ses points faibles, ce qu'il peut améliorer, ce qu'il doit envisager, et là, et alors là seulement vous pourrez le critiquer, pour l'aider à s'améliorer, et seulement pour qu'il s'améliore.

Citation de: Swoom21 le 20 Juillet 2011 à 18:27:12
nous ne sommes pas d'accord avec Hironos, mais Benoit est d'accord avec lui

Tous à fait d'accord avec toi, je serais le plus souvent du côté d'Hironos, mais ce n'est pas pour autant que je vais forcément dire qu'il aura toujours raison, loin de la ! à chaque problème nous vérifions, nous débattons, pour les deux côtés, et nous en concluront ensemble pour la côté qui est le plus légitime à avoir notre faveur.


Pour Robin, il s'absente pendant les vacances scolaires, et ne revient que fin Août, début Septembre.
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:40
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: $niper COD le 20 Juillet 2011 à 18:25:23
Bonjour à tous! Juste une petite phrase courte pour vous dire la raison pour laquelle tout par en vrille sur le forum.

Euh...ça part en vrille sur le forum ? Parce que 5 gars qui s'interpellent, c'est tout le forum ? Faut revoir les estimations à la baisse mon ami.
Et puis, des gens qui ont des avis différents et qui s'opposent ne mettent pas en péril le forum. Ce genre de situation est présent tout les jours et pourtant, le monde ne part pas en vrille.
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 18:58
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Eh mais faut arrêter là !

Sérieux, comment tu peux dire que le forum part en vrille ! Il y a eu un problème, c'est finit, mais il y en aura d'autres t'inquiète pas.

Donc t’arrête de poster des messages sur "l'affaire Grosminou", c'est du passé, ok ?!?!
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 19:40
Par Marmotons
3104 messages

salut et c dommage de virer une personne qui contribuais beaucoup au forum . pour ma par je trouve abusé qu'il y est que lui qui a déguster surtout un ban a vie enfin bref au plaisir de vous revoir un jour bonne continuation et continuer comme ca car c'est un bon forum ou l'on apprend plein de truc cool et agreable dans la presentation du site !!
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 19:57
Par TOTOF22
90 messages

Citation de: TOTOF22 le 20 Juillet 2011 à 19:57:05
c dommage de virer une personne qui contribuais beaucoup au forum


C'est ce que beaucoup de mondes croit, malheureusement...
Cette personne fait juste semblant d'être gentil avec tous les membres, mais ne respecte aucunement la charte, et du fait qu'il à mis beaucoup de monde dans son sac, il y a des conflits entre le staff et certains membres de son "sac", et hors si ils savaient toute la vérité sur lui, ils changeraient vite de "camps".

Tout ce que j'ai à dire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose (refus du règlement, tentative d'appropriation des forums, flood, victimisation, etc), et des lors que l'on n'est pas de son avis, il fait son "caliméro" qui intervient pour tenter de réunir le plus de suffrages à son endroit, (par MPs, messages Live, chat Live voire mail si c'est possible), au final les contributeurs ne savent plus trop où est la vérité et il faut communiquer publiquement sur le sujet pour rétablir l'ordre des choses.



La plus part de ces dires sont des citations d'un modérateur du site [se connecter pour voir ce lien], dont *_* à déjà essayé de mettre la discorde aussi là-bas...
Posté le Le 20 Juillet 2011 à 20:14
Par benoitben
Admin
3727 messages

TOFO si tu relisais un peu les posts postés par les membres du staff tu verrais, comme la dit ben, que *_* est loin d'etre "tout blanc", là il essaye de se la jouer victime mais il a de nombreuses fois échapper au ban car on a etait gentil avec lui, pensant comme vous, que c'etait une gentille personne qui en fait voulait aider (il a etait prévenu pour le flood mais il a recommencer, pour ses liens inutiles, mais il en a rien eu a faire, pour une histoires aussi d'echange de MP "bizarre" avec un autre membres qui lui a valut d'etre privé de MP et là pour non respect d'une decision collective  concernant la suppression de son topic de vente (decision prise par les admins), des moderateurs (dont yam en tete) on passé des heures avec li a discuter pour essayer de lui expliquer les choses, en vain. etc...).

Ses trop nombreux dérapages, non respect de la charte et "je m'en foutisme", on fait qu'aujourd'hui qu'on a dut le virer pour le bien être du forum. Je rajoute que c'est une décision COLLECTIVE DU STAFF VALIDE PAR BENOIT et non pas, comme il essaye de le faire croire à ses "amis", une décision unilatérale prise par un modérateur qu'il essaye de faire passer pour un petit chef.

Bannir un membre (48h, un mois ou définitivement) est une décision que le staff et les admins (qui ont toujours le derneir mot concernant ce choix) qui ne se prends pas à la légère. Si tu reprends l'historique du site tu verra que , contrairement a ce que certain essayent de faire croire, c'est extrêmement rare, le ban  à vie ca a dut arriver depuis que le site existe 3 ou 4 fois (les plus anciens que moi me corrigerons). Les modérateurs préférant passé par la négociations et le recadrage en privé (avertissement) plutôt que par cet acte extrême.

Sur ce affaire close pour moi concernant *_*.
Posté le Le 21 Juillet 2011 à 05:22
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 05:42:47 par apophistm »
Merci de m'avoir réintégrer sur le forum
 :)
Posté le Le 22 Juillet 2011 à 13:50
Par $niper COD
1471 messages

Pages: [1]