Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Recrutement Team noMercy [nM]

1 réponses | 444 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

NoMercy : La team est toute jeune, elle a été crée par moi-même et 2 autres amis dans le but de partager notre expérience de jeux sur Call of Duty: Black Ops.

Nous sommes actuellement 4 à jouer régulièrement, voir souvent à Black Ops sur Xbox Live. Nous avons tous 19-20 ans et recherchons des joueurs en quête de parties Fun, Matchs organisés, entrainement, Strats, et faire partager les classes, astuces du jeu.

Notre forum : [se connecter pour voir ce lien] , Nous cherchons aussi des joueurs capable de s'occuper d'un forum car nous avons un peu de mal, je le reconnais ;)

Sur nos 4 joueurs, nous avons un seul prestige 15 et un autre 14. Moi même je ne suis que prestige 7.

Mon Gamertag : [se connecter pour voir ce lien] Arhi x

Règles :

Avoir 18 ans
Avoir un micro avec un compte Xbox Live Gold et le jeu Call of Duty: Black Ops
Savoir être courtois
Avoir un minimum de niveau (Je me contrefous du ratio, il ne sert à rien, seul votre skill durant la période d'essai vous fera entrer, autrement dis, un campeur avec 10 de ratio, c'est pas la peine) Je jou moi même au L96 avec 0.97 de ratio, ce n'est pas pour autant que je n'arrive pas a faire de bonnes stats)
Respecter les autres membres
Nous recrutons des joueurs motivés, près a s'investir un minimum pour faire avancer la team que ce soit au niveau du forum comme au niveau du jeu.

Nous commençons sur Black Ops, mais si la team marche bien, nous envisagerons d'ouvrir sur [se connecter pour voir ce lien] Reach, Battlefield Bad company 2 (si le 3 n'est pas encore sortie), Fifa et MW3, voir plus s'il y a des propositions.

Voilà, pour ceux à qui ca intéresse, à bientôt en ligne ;)
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 16:34
Par Arhi
2 messages

Salut, ça serait sympa que tu nous fasses une petite présentation ici : https://www.xboxpassion.fr/forum/b3.0-presentation.html

 ;)
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 16:39
Par morblandel
1094 messages

Pages: [1]