Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Echangez vos PS3 sans PSN contre des X360 S sans abonnement live en Angleterre

9 réponses | 520 vues
Pages: [1]
 
Eh oui, depuis quelques jours au Royaume Uni les revendeurs profitent que le PSN soit offline pour proposer aux frustrés de changer de camp et d'échanger leur PS3 avec le nouveau modèle de la X360 S, c'est un peu osé vu que le disque dur de la PS3 est bien plus grand que celui de la X360 et l'abonnement gold live n'est pas offert.

Vu que la XBOX360 est majoritaire là bas, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour les locaux, lâchez vos commentaires les gars !!!

 ;)

Posté le Le 27 Avril 2011 à 09:22
Par jason200i
140 messages

Ah bah je vois qu'il y a des profiteurs...
Posté le Le 27 Avril 2011 à 09:26
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

j'en parle ici : [se connecter pour voir ce lien]

(page 1 à la fin)
Posté le Le 27 Avril 2011 à 09:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

la vache .... sony va couler vitesse grand V a ce rythme là !
je suis pas sure que ce soit bien autorisé quand même....quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet ?
Posté le Le 27 Avril 2011 à 09:30
Par 
Invité
Je suis tous cœur avec Sony, mais y en a qui essaye de profiter de tous quand même.
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:01
Par gus1505
719 messages

Citation de: jajha le 27 Avril 2011 à 09:30:38
la vache .... sony va couler vitesse grand V a ce rythme là !
je suis pas sure que ce soit bien autorisé quand même....quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet ?

Pourquoi ce ne serait pas autorisé ?

C'est comme ca que ca que ca marche dans leur compta pour que l'opération soit légal

Prix de retour d'une ps3 = prix d'une xbox sous condition d'achat d'une xbox S
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:11
Par sith666
Modérateur
4449 messages

mais ils ont le droit de faire un appel promotionnel tel que celui-ci ? ca ferait presque concurrence "ethnique" déloyale... ::)...ils annoncent clairement "ramène ta ps3 pour une xbox ! ca me choquerait de voir "ramenez votre 206 pour une fiesta en échange"...
disons que je ne suis pas sure qu'ils aient exprimé leur campagne de cette façon/avec ces mots...!
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:18
Par 
Invité
Non je pense qu'ils ont tourné ca dans l'autre sens jajha

Au lieu d'écrire "ramenez votre 206 pour une fiesta en échange"

tu écrit "Ford Fiesta pour seulement 0 euro *"

*Avec condition de reprise d'une 206 âgées de 8 à 10 ans , dans la limite des stocks disponible avec partenaires agrées

Enfin tu vois le genre  ;D
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

effectivement, ca me parait plus crédible dans ce sens  ;)
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:22
Par 
Invité
Citation de: apophistm le 27 Avril 2011 à 09:27:42
j'en parle ici : [se connecter pour voir ce lien]

(page 1 à la fin)


Avec tout le respect que je te dois apophistm nous ne parlons pas de la même chose toi et moi.

Mon topic sur les activités des revendeurs anglais n'a rien à voir avec le xboxlive nation ou les jours où l'abonnement gold était gratuit.

Ce n'est pas le même chose, mais je suis comme même content que les ventes des consoles de [se connecter pour voir ce lien] ont augmentées, [se connecter pour voir ce lien] va devoir se bouger le cul et vite !!!

 ;)
Posté le Le 27 Avril 2011 à 17:13
Par jason200i
140 messages

Pages: [1]