Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouveaux disques, et MAJ Paypal !

16 réponses | 657 vues
Pages: [1]
 
Si la rumeur abordait déjà le sujet, il semblerait bien que tout cela se confirme : la Xbox 360 proposera un nouveau format de disque, ce que permettra la nouvelle mise à jour de la console ! C'est en tout cas ce qu'indiquent des documents internes de [se connecter pour voir ce lien] ayant récemment fuité sur Internet. On y apprend donc que cette mise à jour interviendra par vagues successives entre le 19 et le 30 mai prochain, selon 6 groupes distincts, pour un déploiement plus efficace du service.

Elle permettra une prise en charge de ce nouveau format nommé XGD3 pour Xbox Game Disc Format. Concrètement, celui-ci permettra d'augmenter la capacité de stockage des DVD, en utilisant 1 Go de plus, passant donc de 6,8 Go à 7,8 Go. Des couches supplémentaires devraient également être ajoutées pour sécuriser les disques et compliquer leur copiage.

 Cette mise à jour verra arriver Paypal, célèbre service de paiement en ligne, directement sur le Xbox Live. On pourra maintenant l'utiliser pour acheter des points Microsoft, des contenus téléchargeables et des abonnements Xbox Live Gold. Malgré cette fuite sans équivoque, Microsoft n'est pour l'instant pas décidé à annoncer cette mise à jour d'importance.


Texte et source tiré de jeuxvideo.com : [se connecter pour voir ce lien]

Paypal disponible sur Xbox Live, d'un côté, bien que je ne m'en sois jamais servi, il me semble que c'est un moyen de paiement bien sécurisé ? Peut être est-ce prémédité pour ne pas avoir le problème avec les données bancaires du PSN ?

Quand aux disques, c'est pas plus mal. Mais des jeux comme L.A Noire risque malgrès tout d'avoir quand même besoin de ressources encore plus fortes que celles-ci.

Pour éviter aussi un double topic et post, sachez que Microsoft a racheté Skype. ([se connecter pour voir ce lien]) Ce qui laisse à prévoir aussi son éventuelle arrivée sur Xbox 360 sous peu.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:31
Par Sparko15
418 messages

« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 14:58:08 par Sparko15 »
Merci sparko pour l'info  ;)

Si je peux me permettre... la prochaine fois essaie de mettre un peu de ta plume, j'ai envie de voir un truc...  ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:57
Par yam
4190 messages

De rien.

"Mettre de ta plume" c'est à dire ? Re-rédiger le texte en intégralité ? Pas de soucis, j'y penserais. ;)

J'ai éditer mon post, pour éviter un second topic qui peut éventuellement être rallié à celui là. Cela concerne le rachat de Skype par Microsoft, ce qui laisse pensé à une présence un jour ou l'autre du logiciel sur la Xbox 360. ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:59
Par Sparko15
418 messages

Plateforme de payement sécurisé

Nouveau format (bien qu'il risque d'être propriétaire ce qui n'est pas bon en règle général mais la comme c'est un usage unique disons que c'est pas grave )

Et skype

plutôt cool
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:18
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Effectivement, mais je me pose bien une question vis à vis de Skype  ???

Comment va-t-on procéder ? Les groupes d'amis Xbox Live sont-ils, à terme, supprimés car Skype est un logiciel du même genre ?
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:22
Par Sparko15
418 messages

c'est trop tôt pour le dire mais pourquoi pas

Parce que si ils mettent skype sur 360 on va se retrouver avec un nombre de fonction en double

Kinect Cam
groupe d'ami
et chat privé
.
normalement tous ca peut être gérer par skype en direct donc W.A.S
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Skyper racheté par MS ???

WTF ????????????????

Non non et non !


Skype met msn dans le vent, et de loin. Si MS rachète Skype, ils vont le daubitiser   :'(
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:28
Par Gammaliel
4970 messages

Possible, en effet. L'intégration de Skype n'en fait aucun doute pour ma part, la Xbox représentant un des produits phares de Microsoft, un peu comme la Playstation 3 chez Sony. C'est une icône de la marque. Je la vois mal ne pas bénéficié de ce nouveau argument pour ma part.

Et pour Gamma, c'est officiel, beaucoup de médias le relayent. L'offre de Google était inférieur à celle transmise par Microsoft, à priori.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:29
Par Sparko15
418 messages

Citation de: Gammaliel le 10 Mai 2011 à 15:28:29
Skyper racheté par MS ???

WTF ????????????????

Non non et non !


Skype met msn dans le vent, et de loin. Si MS rachète Skype, ils vont le daubitiser   :'(

Skype met msn dans le vent ? Mais skype est lui aussi dans le vent face à facebook et autre

Ce genre de système (skype , msn ect) devient bon pour appareil mobile ou appareil nouvellement connecté (TV, lecteur bdr ....)

Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'avais lu cette histoire de Disque plus grand mais je ne savais pas si c'était vrai, bien merci ça me le confirme



Paypal sur Xbox depuis le temps que je me demandai quand ça allais arrivé et bah tant mieux c'est une excellente chose, d'ailleurs le PSn fera appel au service paypal (enfin d'après ce que j'ai lu)




En tout cas merci à toi de l'article ça fait plaisir sauf un truc


Skype made in MS pauvre de nous :'(, mais normal MS rachète les concurrents !
Posté le Le 10 Mai 2011 à 15:58
Par Papy Nawel
308 messages

De rien. ;)

J'ai effectivement bien l'envie de voir ces nouveaux disques à l'oeuvre pour voir leur capacités, et je me demande bien si L.A Noire en bénéficie ou pas, afin de se basé sur quelque chose pour les futurs gros jeux à venir.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 16:00
Par Sparko15
418 messages

Paypal ? Paiement sécurisé ?

Pub après le hack du psn, ha ha bien joué Microsoft ;D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

D'ailleurs un ami m'a dit que le week end Xbox Live Gold avait été remis le week end dernier, quelqu'un peut confirmé ?  ???

Ca montrerait l'envie de Microsoft de se faire de la pub face à la difficulté rencontré par Sony en ce moment !
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:14
Par Sparko15
418 messages

Ouep vraiment bien joué mettre Paypal sa va éviter de faire ce qu'on fait les pirates aux PSN !
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:16
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Beau coup de Microsoft alors, en somme, Paypal en séduit déjà plus d'un ici visiblement.  ;D ;D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:22
Par Sparko15
418 messages

Ouais carrément, genre là dans une des news du jour il y a un masque tiré de borderlands pour l'avatar vraiment pas cher. J'ai pas tellement envie de mettre mes coordonnées bancaires sur le xbox live donc avec paypal ça aurait été pratique. Pas besoin de bouger de l'appart', je balance pas mes données sur le live, c'est nickel quoi.

EDIT : Je mate un autre topic et qu'est-ce que je vois ? Gammaliel avec le-dit masque ahah. Très beau masque monsieur !
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:36
Par UnoDwicho
46 messages

« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 17:40:09 par UnoDwicho »
c'est marrant que crosoft passe sur paypal , il y eu quand meme des histoires louche avec paypal

on s en fous un peu mais c est youtube que j aimerais bien voir arriver sur le live cela serait sympa
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:33
Par ducable
96 messages

Pages: [1]