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Info Battlefield 3

9 réponses | 963 vues
Pages: [1]
 
Bonjour/Bonsoir les gens ;)

Alors pour commencez, je vais vous montrer une petite vidéo commentée par Patrick Bach (producteur exécutif DICE), qui va vous paraître familière........

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Je vous l'avais dis ;D

Avec cette vidéo, on en apprends un peu plus sur Battlefield 3.

J'enchaîne avec un interview de Patrick Bach sur le solo de Battlefield 3 :

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Et pour finir, des informations sur le pack de cartes (Retour à Karland) qui sera disponible pour toutes pré-commande/réserve du jeu :

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Ce pack contiendra quatre des meilleurs cartes créées par DICE.

C'est le concepteur principal (Niklas Fegraeus), qui s'est occupé de la gestion de ce contenu additionnel. Il a choisi les cartes les plus jouées de toute l’histoire de Battlefield :
- "Strike at Karkand".
- "Wake Island".
- "Gulf of Oman".
- "Sharqi Peninsula".

Ces cartes ont été joué des millions d'heures !!!

Voilà un screen de la map "Strike at Karland" :

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Source d'information : [se connecter pour voir ce lien]

Voilà ;)

J'vous tiens au courant si je vois d'autres infos ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 17:54
Par Marmotons
3104 messages

Jamais jouer a Battlefield sauf au 1942, la 1ere map ma l'air extra, si tu a d'autres images du DLC, je suis preneur ! :D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 18:04
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bah pour l'instant, ils ont montré que celle-là donc des que je peux en avoir d'autres, j'éditerais le post ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 19:12
Par Marmotons
3104 messages

Ce jeu risque bien d'être mien !  ;D
Posté le Le 10 Mai 2011 à 19:13
Par Sparko15
418 messages

Les cartes disponibles dans le DLC proviennent de Battlefield 2.
Les vidéos ne nous apprennent pas grand-chose, du vu et du revue...vivement l'E3 ::)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 20:10
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

quand vous l avez reserver vous avez eu un code pour la version avec le bonus ? car sur le site officiel ils sous entendaient que l on aurait des conneries en plus et meme peut etre y jouer en exclu , sous entendu une beta je pense ou une demo qqu semaine avent la sortie
Posté le Le 11 Mai 2011 à 02:55
Par ducable
96 messages

La bêta sera accessible dans un premier temps aux joueurs ayant acheté le dernier MoH (une bouze entre nous!) et par la suite aux autres!
Posté le Le 11 Mai 2011 à 09:14
Par dpoolhack
79 messages

Il me fait plus envie que BBC2, je l'ai réservé !


J'espères qu'il sera bien !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 10:38
Par Papy Nawel
308 messages

Citation de: dpoolhack le 11 Mai 2011 à 09:14:06
La bêta sera accessible dans un premier temps aux joueurs ayant acheté le dernier MoH (une bouze entre nous!) et par la suite aux autres!

ok , merci de l info , pas de chance je l ai pas acheter :( , mais essayer tu as raison une deception MoH , c est domage C une serie que j aimais bien les MOH moi , mais bon longtemps qu ils nous ont pas sorti quelque chose de bien :(
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:31
Par ducable
96 messages

Du nouveau sur [se connecter pour voir ce lien] ;) :

Petites interviews (ou pas ;)) de Niklas Fegraeus, concepteur en chef, sur la map Wake Island du pack de [se connecter pour voir ce lien] "Back to Karland" :

Salut Niklas ! Tu es concepteur en chef sur Battlefield 3: Back to Karkand, un pack de contenu additionnel dans lequel on retrouvera la carte Wake Island, totalement refaite. Tu peux nous parler de ton histoire avec cette carte ?

-- Comme pour pas mal de monde, Wake Island marque ma première expérience avec Battlefield. En 2002, je faisais partie d'un clan professionnel sur Counter-Strike. On venait juste de laminer l'équipe adverse, quand elle nous a proposé la revanche sur Wake Island, alors que la démo de Battlefield 1942 venait à peine de sortir !

Tu peux nous en dire plus sur cette première expérience ?

-- Mon clan n'avait jamais joué à un jeu du genre de Battlefield. On progressait au sol, sur Wake Island, alors que l'équipe adverse nous bombardait avec des chasseurs. Je me suis dit "C'est abusé ! C'est quoi le mérite ?" Et pourtant, je me suis rapidement rendu compte que c'était un style complètement nouveau, différent de ce que je connaissais, et que le jeu était vraiment génial :).

On avance un peu dans le temps, jusqu'à aujourd'hui. Comment on se sent quand on recrée une carte qui définit à elle seule le style Battlefield ?

-- C'est très étrange... On a beaucoup de pression, car on doit respecter l'héritage de Wake Island, et en même temps, c'est très excitant, car le moteur Frostbite 2 nous offre des possibilités vraiment incroyables et novatrices. -- Je pense qu'on a l'occasion de créer notre propre interprétation de la carte. Elle a été reprise tellement de fois, dans tellement d'opus, qu'on n'est pas réellement limité par un modèle type.

Beaucoup de fans se demandent pourquoi on travaille déjà sur du contenu additionnel pour Battlefield 3. Une réponse ?

-- Eh bien, je pense qu'on a fait pas mal d'expériences au niveau contenu additionnel avec Battlefield: Bad Company 2, et on a beaucoup appris. Notre objectif, c'est d'atteindre le niveau de qualité de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam pour chaque contenu additionnel de Battlefield 3. Et pour ça, on doit commencer à travailler dès maintenant, en parallèle avec le jeu principal.

Pour terminer, pourquoi penses-tu que Wake Island est une si bonne carte de Battlefield ?

-- J'adore Wake Island car c'est une carte simple, très claire. On a une excellente vue sur l'action et on ne manque pas de place pour les affrontements en véhicule. C'est du Battlefield à l'état pur.

Passons à l'interview de Lars Gustavsson :

Lars Gustavsson a occupé le poste de producteur sur Battlefield 1942, en 2002, et a travaillé sur la première version de Wake Island. Il en connaît certainement plus sur cette carte que n'importe quel employé actuel chez DICE.

Salut Lars ! Qu'est-ce qui a guidé vos pas dans la conception de la version originale de Wake Island ?

-- À la base, on a regardé à quoi ressemblait l'île aujourd'hui (Wake Island a été le théâtre d'affrontements pendant la Deuxième Guerre mondiale). On savait très bien qu'on n'arriverait pas à créer un modèle 100% identique, à l'échelle, mais ce n'était pas vraiment ce qui nous intéressait. En fait, ce qui est plutôt drôle, c'est que l'échelle a été considérablement réduite à cause d'une erreur de décimale au cours de la programmation. La carte devait être beaucoup plus grande à l'origine, mais cette réduction involontaire a permis d'obtenir une expérience de jeu vraiment fun et intense.

-- Cette intensité d'action est aussi liée à la forme en "U" de l'île ; quand tu combats au sol, tu n'as aucune échappatoire, et lorsque tu tombes sur un char ennemi, tu sais que tu vas devoir t'en occuper, tôt ou tard. C'est ce qu'on cherche à recréer dans chaque jeu Battlefield : une sorte de ligne de front immédiatement identifiable.

Une ligne de front identifiable ?

-- En fait, sur certaines cartes, la ligne de front est plutôt "changeante". Elle tourne, en quelque sorte. Et ça fonctionne parfaitement sur des cartes comme El Alamein. J'adore cette carte, mais la raison pour laquelle ça fonctionne tient principalement au fait que tu as une vue d'ensemble du champ de bataille, donc tu repères tout de suite là où ça chauffe. Pour Wake Island, en revanche, c'est crucial de savoir en permanence où se trouve la ligne de front.

Quel type de gameplay retrouve-t-on sur Wake Island ?

-- C'est très dynamique. Sa forme en "U" fait qu'il y a de l'eau entre les deux bandes de terre, et ça offre des solutions lorsque tu es coincé face à une armée plus puissante - que tu traverses à la nage ou en bateau. Il y a toujours une façon de t'en sortir sur cette carte, et selon moi, c'est ce qui rend Battlefield unique.

La carte a aussi un style bien à elle, non ?

-- Oui. On a fait passer le fun avant le réalisme. On a modifié la réalité pour servir nos idées de conception. Il y a un petit quelque chose du film "De l'or pour les braves", un décalage entre le côté paradisiaque de la carte et les affrontements frénétiques.

Comment te sens-tu, par rapport à cette nouvelle version de Wake Island ?

-- Je suis vraiment surexcité ! Quand tu joues sur Wake Island, c'est la guerre ! Les avions décollent, les canons antiaérien pilonnent le ciel, les bateaux foncent à toute allure, les chars progressent au sol... Parfois, tu as juste envie de t'arrêter quelques instants pour admirer le champ de bataille tellement c'est incroyable. Wake Island occupera toujours une place très spéciale dans mon coeur.



Voilà et pour illustré le tout, un petite photo de la map évoquée dans les interviews :

[se connecter pour voir cette image]

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Je vais vous dévoilé une image des deux dernières cartes du pack "Back to Karland" :

Il s'agit de "Gulf of Oman" et "Sharqi Peninsula".

Gulf of Oman :

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Sharqi Peninsula :

[se connecter pour voir cette image]

Source d'information : [se connecter pour voir ce lien]


Allez a+ tout le monde et je vous dis si j'ai d'autres infos ;)
Posté le Le 26 Mai 2011 à 18:26
Par Marmotons
3104 messages

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