Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouvelle vidéo du Pack Map Escalation

7 réponses | 723 vues
Pages: [1]
 
Voici une nouvelle vidéo qui présente le pack de carte Escalation qui sort demain.Bonne vidéo a tous ....


[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Mai 2011 à 18:04
Par GnouEAman
45 messages

« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 18:20:29 par yam »
Je préfère de loin se trailer au premier que j'avais vu, même si je ne l’achèterai pas!
Posté le Le 02 Mai 2011 à 20:45
Par Kracnaos
375 messages

Va falloir encore 15 euros pour cette chose qui ne sert a rien !
Posté le Le 03 Mai 2011 à 09:51
Par fookhalo9
131 messages

Fookhalo, je suis pas d'accord, ça sert, il y a des nouvelles map donc pour moi c'est utile. Même si niveau prix c'est exagéré.
Sinon je la prendrais pas tout de suite moi.
Posté le Le 03 Mai 2011 à 10:01
Par Swoom21
977 messages

Moi je l'ai prends !


J'aime bien COD même si on peut gueuler des heures dessus ^^


Même je me marre avec mes potes dessus c'est tout ce qui compte...


De plus j'achète pas 50 jeux par an alors 2 pack maps je peux me le permettre !


Voilà moi il est en téléchargement ça sent une nouvelle vidéo sur ma chaine dans pas longtemps !


>
Posté le Le 03 Mai 2011 à 10:49
Par Papy Nawel
308 messages

Je me tâte là.
Je pense peut être aussi le prendre ^^.
Posté le Le 03 Mai 2011 à 12:08
Par Swoom21
977 messages

Citation de: Papy Nawel le 03 Mai 2011 à 10:49:17
Moi je l'ai prends !


J'aime bien COD même si on peut gueuler des heures dessus ^^


Même je me marre avec mes potes dessus c'est tout ce qui compte...


De plus j'achète pas 50 jeux par an alors 2 pack maps je peux me le permettre !


Voilà moi il est en téléchargement ça sent une nouvelle vidéo sur ma chaine dans pas longtemps !




meme avis , c est chere mais bon j achete vraiment pas beaucoup de jeux et limite celui la est amorti avec les 10j de jeux dessus , mais faut quand meme avouer que c est rageant , activision se fait quand meme une fortune sur notre dos et nous offre pas tant de chose que ca , bon la ca va encore le pack est vraiment pas mal mais quand meme , les serveurs de BO c est une horreur :@ , il pourrait utiliser notre argent pour leur serveur ....


hors sujet , je vais chercher le lien de ta chaine cela peut etre toujours sympa a voir ;) , au pire si tu as le lien je suis preneur ;) ;
Posté le Le 05 Mai 2011 à 16:12
Par ducable
96 messages

Citation de: ducable le 05 Mai 2011 à 16:12:00
meme avis , c est chere mais bon j achete vraiment pas beaucoup de jeux et limite celui la est amorti avec les 10j de jeux dessus , mais faut quand meme avouer que c est rageant , activision se fait quand meme une fortune sur notre dos et nous offre pas tant de chose que ca , bon la ca va encore le pack est vraiment pas mal mais quand meme , les serveurs de BO c est une horreur :@ , il pourrait utiliser notre argent pour leur serveur ....


hors sujet , je vais chercher le lien de ta chaine cela peut etre toujours sympa a voir ;) , au pire si tu as le lien je suis preneur ;) 


Oui c'est vrai que c'est rageant -_-"


Par contre moi les serveurs vont bien, mais c'est plutôt l'hôte de la partit qui des fois va pas !

Y a aussi ta connections a voir, si y a pas un souci de ping qui peut ralentir un peu les informations !
Posté le Le 10 Mai 2011 à 16:01
Par Papy Nawel
308 messages

Pages: [1]