Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Ou trouver des cd vierge pour graver des jeux xbox 360

8 réponses | 2040 vues
Pages: [1]
 
Je voudrais savoir ou je pourais acheter des cd vierge pour graver des jeux de xbox 360, les meilleurs cd vierge si possible pa de la merde^^ merci de bien vouloir me repondre!
Posté le Le 04 Avril 2011 à 17:29
Par Psykotrash76
1 messages

Bonjour ! Et oui ! La politesse est de rigueur ici ! Un petit bonjour serais sympa mais tu a quand même dit merci !

Ensuite, c'est plus simple pour nous de savoir avec quel genre de personnes on discute donc je peut te donner cette adresse la pour te présenté.

Pour finir et répondre en partie à ta question: Sur le forum, nous ne tolérons en aucun cas le hacks ! Le forum est "officiel" !
Sinon pour achetez des CDs vierges, tu peut allez voir en grandes surfaces ou tu a de la "merde" pour le moins chère comme tu dit et de la très bonne qualité pour un prix plus important !
Personnellement en type de CD j'utilise les DVD Double Couche  Verbatim ou les DVD Dual Layer Verbatim qui eux possède 8.5go.
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:07
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Alors salut,

Ici on se présente avant de poster.

Sinon je crois que c'est illégale de graver des jeux sur d'autres disques (arrêtez-moi si j'me trompe).

Puis sur ce forum, on déteste les hackeurs, tricheurs et ainsi de suite.

EDIT: a bah je m'absente pendant que j'écris mon message et voilà que Hironos me double ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:08
Par Marmotons
3104 messages

Youhou ! Je t'ai battu de quelques secondes !  ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:11
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

1 min et 9 centièmes plus exactement ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:12
Par Marmotons
3104 messages

Hé les gars c'est quoi ce flood de porc là ? ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

On ne flood pas ! On constate !  ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:15
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Quoi ! nous, flooder, c'est pas notre genre ;) en fait on établi un nouveau record de post écrit quasiment en même temps ;D


Bon la sortie c'est là --------------------------------------|                              |-------> ;D ;D ;D
                                                                                         |                             |
                                                                                         |                             |
                                                                                         |                             |
                                                                                         |                             |
                                                                                         |                             |
                                                                                         |--------------------|

Bon allez là j'arrête le HS et le flood sérieux  ;D ;D ;D ;D ;D
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:19
Par Marmotons
3104 messages

tout est dit, on veut pas de ca ici,
donc je verrouille !
Posté le Le 04 Avril 2011 à 18:39
Par Rosariolex
1664 messages

Pages: [1]