Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cable de transfert Xbox360 Slim, création de thème ?

16 réponses | 1630 vues
Pages: [1]
 
Slt à tous,

quel câble faut que j'achète ?
Pour brancher le disque dur de la xbox360s au pc, pour que je puisse transférer mes données du disque dur xbox au pc ou à l'inverse du pc au disque dur.

J'ai trouvé ce cable mais je suis pas sur que se soit le bon.
[se connecter pour voir ce lien]
ou
[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 30 Avril 2011 à 11:56
Par OnyX06
20 messages

« Dernière édition: 15 Mai 2011 à 11:15:48 par OnyX06 »
je ne saurais repondre a ta question mais,ce qui est sure, c'est que plutôt que d'acheter le câble qui ne te servira qu'une fois, en negociant bien avec ton magasin de jeux préféré ,il y a mayen qu'il te le fasse !
Posté le Le 30 Avril 2011 à 12:14
Par 
Invité
en negociant bien avec ton magasin de jeux préféré ,il y a mayen qu'il te le fasse !

merci de m'avoir répondu, j'ai pas envi d’être dépendant de mon magasin même s'il accepté de me le faire, faut vraiment que je l'achete ce cable.
Posté le Le 30 Avril 2011 à 12:25
Par OnyX06
20 messages

Citation de: OnyX06 le 30 Avril 2011 à 12:25:33
en negociant bien avec ton magasin de jeux préféré ,il y a mayen qu'il te le fasse !

merci de m'avoir répondu, j'ai pas envi d’être dépendant de mon magasin même s'il accepté de me le faire, faut vraiment que je l'achete ce cable.

Bonjour et au vue de se que tu mets ici, je pense que se que tu veux faire n'est pas très légal lol.

Mais bon en faisant une petite recherche avec ton ami google tu aurais trouver se que tu cherche.

Donc vas voir tes MP, je te transmet un lien pour que tu puisse faire se que tu as demander et bien sur cela a tés risque et péril, car comme je te l'ai dit cela n'est pas très légal, donc fait bien attention a se que tu vas modifier sur ton DD de ta 360 lol .

Bonne jounée ;) 
Posté le Le 30 Avril 2011 à 12:44
Par *Grominou*
1220 messages

*_* je savais pas que sa pouvait être illegal, avec ce cable je veux juste transferer mes vidéo, photo de famille.

Merci pour ton aide.
Posté le Le 30 Avril 2011 à 13:00
Par OnyX06
20 messages

Dans ce cas là utilise une clé USB  ;)
Posté le Le 30 Avril 2011 à 14:29
Par yam
4190 messages

je ne vois pas en quoi le transfert de données entre une xbox et une autre soit illegal..... ::)
peut-etre suis-je mal informé ! :-
Posté le Le 30 Avril 2011 à 14:32
Par 
Invité
yam merci pour la solution, mais je voulais profiter de mon disque dur, 250 GO c'est quant même pas mal, si c'est juste pour installer des jeux qu'on a deja sur cd ou installer des demos, sans pouvoir  stoker des données personnelles, je trouve ça dommage.

Je trouve aussi dommage de se retrouver a chaque fois à brancher une clé usb ou un disque dur externe pour écouter de la musique acheté avec son propre argent.

jajha je pense que *_* à fait allusion à autre chose qu'un simple transfert de musique ou vidéos photos.
Si c'est illégal de transférer ses propres musique acheté sa serai énorme.

A voir, je ne serai répondre moi aussi.


Posté le Le 30 Avril 2011 à 15:49
Par OnyX06
20 messages

Ok donc si tu veux partager du son sur ta xbox soit tu peux copier tes CD ou bien si c'est des MP3 utilise soit ton media center ou bien un logiciel tel que Tversity , regarde dans les tutoriel tu trouveras ton bonheur  ;)

Et dis toi que 250 Go ça se remplit assez vite quand même  ;)
Posté le Le 30 Avril 2011 à 15:57
Par yam
4190 messages

Citation de: jajha le 30 Avril 2011 à 14:32:42
je ne vois pas en quoi le transfert de données entre une xbox et une autre soit illegal..... ::)
peut-etre suis-je mal informé ! :-

Salut jajha :)

Oui comme te la dit OnyX06, je pensais plus a du flashage de console, car beaucoup le demande et je pense que l'erreur est humaine  :D

Et puis si non comme je luis avais promis je lui ai transmis toutes les infos qu'il voulait savoir par mp et il peut en témoigner je pense, car je lui ai expliquer comment regardé ses vidéo et écouté ses musique sur sa xbox 360 pour qu'il ne face pas de bêtise avec son DD s'en le vouloir, voila pourquoi je lui ai dit ceci  ;) 
Posté le Le 30 Avril 2011 à 16:10
Par *Grominou*
1220 messages

yam merci pour tes explication, pour l'extraction de la musique *_* m'a expliqué comment faire en mp.
ps: le logiciel Tversity un peu compliquer à configurer mais pas mal du tous, un must dans le genre.

oui *_* tu m'a vraiment bien aidé et je t'en re-remercie, heureusement qu'il y a des gars comme toi qui se balade dans les forums.
Posté le Le 30 Avril 2011 à 16:24
Par OnyX06
20 messages

« Dernière édition: 30 Avril 2011 à 17:27:55 par OnyX06 »
Bonjour a tous  :D

Voila, une question qui me turlupine, et que je ne peu confirmer a notre ami OnyX06.

Qui lui nous a demander, comment mettre ses propres thème sur sa Xbox360.

Et bien voila je lui ai donner ce petit tuto""si dessous"", pour qu'il puisse le faire avec un petit logiciel et une clé USB en toute simplicité et s'en risque d'abimer son DD de ça 360.

Donc voila ma question pour notre info a tout les deux et surtout pour ne prendre aucun risque, peut on le faire s'en risquer de se voir faire bannir notre console.

Merci par avance pour vos réponse :)


Cordialement votre *_* ;)

Citation de: **_** le 01 Mai 2011 à 05:17:34
Re l'ami  :D

Et merci pour ton petit mot déloge que tu as fait sur ton topic, très sympa de ta par  ;)

Sinon tien je viens de trouver ceci et sa marche nikel pour mettre tés propre thèmes ;)

Tout d'abord il te faut la toute dernière mise a jour de 2010 sur ta xbox 360 et qui doit être faite normalement, [se connecter pour voir ce lien] puis brancher la clé USB a ton ordi et exploré ta clé USB avec le logiciel "MODIO" pour pouvoir copier le thème que tu a sur ton ordi sur la clé USB, puis 1 fois tout sa fait branche ta clé USB a ta xbox et admire tous tes thème.

Et en plus avec le logiciel modio tu peu crée t propres thémes avec les images de ton chois (gratuit).

[se connecter pour voir ce lien]

Ceci en plus en vidéo car comme cela sa te sera plus facile a comprendre :

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

aller bonne chance @+++


Posté le Le 01 Mai 2011 à 11:24
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 01 Mai 2011 à 14:56:37 par *Grominou* »
Non ce n'est pas illégal, ne t'inquiète pas, sinon ce câble c'est pour brancher les disque dur des premières Xbox sur un port USB (PC ou autre XBOX (Normale ou slim)).

Et pour *_*, les deux tutos que tu viens de lui donné sont sur notre forum, je le sais car c'est moi-même qui les a fait.
Posté le Le 01 Mai 2011 à 12:57
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 01 Mai 2011 à 13:02:24 par gus1505 »
Citation de: gus1505 le 01 Mai 2011 à 12:57:47

Et pour *_*, les deux tutos que tu viens de lui donné sont sur notre forum, je le sais car c'est moi-même qui les a fait.

Ok, et excuse je ne le savais pas que tu en avais fait un, c'est pour cela que je lui ai mis le mien :-[

Sinon vu que tu m'as l'aire au courent, pourrais-tu nous dire si on utilise se tuto pour mètres nos propres thème sur notre xbox360, si on risque un ban de console, car c'est la question qu'ont se pose.

Merci d'avance gus1505 ;)

>
Posté le Le 01 Mai 2011 à 13:20
Par *Grominou*
1220 messages

gus1505 vraiment génial et merci pour tes tuto, sa fait plaisir de savoir qu'on est pas hors la loi.

**_**  :)




>
Posté le Le 01 Mai 2011 à 13:35
Par OnyX06
20 messages

« Dernière édition: 01 Mai 2011 à 14:04:45 par OnyX06 »
Pour vous répondre, les tutos que nous mettons sur le forum ne vous font pas prendre le risque de vous faire bannir du Xbox Live, vous pouvez les faire tranquillement.
Posté le Le 01 Mai 2011 à 17:24
Par gus1505
719 messages

Citation de: gus1505 le 01 Mai 2011 à 17:24:54
Pour vous répondre, les tutos que nous mettons sur le forum ne vous font pas prendre le risque de vous faire bannir du Xbox Live, vous pouvez les faire tranquillement.

Un grand merci a toi gus1505, pour cette confirmation.

Je m'en doutais un peu mais je n'en étais pas tout a fait sur ...

Sur ce je pense que tout est dit et très bonne soirée a tous.........
Posté le Le 01 Mai 2011 à 18:44
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 10:06:15 par *Grominou* »
Pages: [1]