Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Goldeneye Source, le multi de la N64 sur pc avec les graphismes source !

2 réponses | 498 vues
Pages: [1]
 
Puisque vous parler de maincraft, j'ai décider de vous parler du mod halflife, Goldeneye source, un très bon remake du multi de Nintendo 64 !

GoldenEye: Source est une modification de conversion totale de Half-Life 2. Il s'agit d'un éventail fait de loisirs artistiques, mises en libre pratique, avec un seul objectif en tête: amener les souvenirs et les expériences de la GoldenEye64 originale à la vie en utilisant L'Orange Box Source.

si vous avez Counter Strike source, vous avez forcément Half life 2 DM et donc pas besoin d'acheter quoi que ce soit, sinon il vous faudra acheter hale life 2 DM pour environ 5€ sur steam pour pouvoir jouer au mod.

l'installation est un peu longue mais ca vaut le détour, et une fois installé totalement chaque lancement est rapide :)

[se connecter pour voir ce lien]

le téléchargement est disponible sur le site officiel (en anglais) [se connecter pour voir ce lien]
ou directement ici :
[se connecter pour voir ce lien]

je vous propose deux serveurs 1 public et 1 privé qui m'appartiennent (et que je peux éventuellement renommer XPT voir faire un second privé XPT pourquoi pas :) )
94.23.228.34:27070
94.23.228.34:27075 (privé, avec mot de passe)

Posté le Le 26 Mars 2011 à 14:50
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 12 Avril 2011 à 00:07:13 par Rosariolex »
J'adorais se jeu
Posté le Le 26 Mars 2011 à 18:03
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Très bon jeu et sympa le lien , mais je connaissais , mais bravo car cela va en intéresser plus d'un  ;) 
Posté le Le 26 Mars 2011 à 18:27
Par E360Miki
293 messages

Pages: [1]