Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



3DS

63 réponses | 3073 vues
Pages: [1] 2
 
Voila la 3DS est sortie et connait quelque difficulté technique :

Citation
Le défaut est connu sous le nom de « Black Screen of Death ». La console plante et montre un écran noir qui explique qu’il est nécessaire de redémarrer la Nintendo 3DS et qui incite à contacter le service après vente si le problème persiste.

donc on va en profité qui à le console ?

La 3D dans une console ? Portable qui plus est?
Posté le Le 29 Mars 2011 à 08:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je n'ai pas encore connu ce problème...
par contre ma femme en a un, je sait pas si c'est la console ou son jeu les sims, il frezze au bout de 2h30 de jeu environ... enfin la console frezee, enfin je sait pas lequel des deux frezze
Posté le Le 29 Mars 2011 à 14:45
Par Rosariolex
1664 messages

En allant acheter ma carte gold j'ai essayé la DS 3d franchement ça fais trop mal aux yeux !
Posté le Le 31 Mars 2011 à 08:58
Par fennec93
1013 messages

Citation de: fennec93 le 31 Mars 2011 à 08:58:32
En allant acheter ma carte gold j'ai essayé la DS 3d franchement ça fais trop mal aux yeux !



Ahhhhh sacrilège !!!! Tu vas te faire taper sur les doigts  ;D Bon déjà si tu avais besoin d'un abonnement xbox ou des points fallait passer a la boutique [se connecter pour voir ce lien] , la même chose mais en moins cher  ;)

Ensuite la console 3DS , reçu il y a quelques jours, au début cela surprend mais selon les individus, c'est plus ou moins bien supporté. Moi c'est nickel et aucun freeze, j'ai [se connecter pour voir ce lien] et Pilotwing . J'encourage vivement a la tester soit on aime ou ... pas  ;[se connecter pour voir ce lien]D
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:14
Par Jedi_M
941 messages

ne t'en fais pas pour mon abonn je sais pars ou passer et je ne me prends pas la tête avec les sites je vais direct chez game j'aime bien  ;)
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:16
Par fennec93
1013 messages

Jedi, le site commence à être en perte de vitesse avec l'offre 12 Mois + 800 pts à 45 euros ou 14 Mois pour 45 euros
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:25
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ah jamais essayé la 3Ds, faudrait que je trouve un magasin où elle est en libre service.
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

tu peux la tester dans la plupart des micromania, par contre si tu la veux, achète la ailleurs ou elle est a 219€ (auchan, carrefour, amazon...)  ;D :D
Posté le Le 31 Mars 2011 à 12:35
Par Rosariolex
1664 messages

Bon j'ai tester la 3DS hier ce que je peux en retenir c'est que l’achèterai pas parce que :

-Super chère et rendu pas terrible
-Produit même pas finit,toujours des bugs 
-Couleur n'en parlons pas
-Le bouton 3D il apporte pas grand chose appart des souvenir de ma bonne vielle PS2
-Mauvaise autonomie

Enfin bon pour moi ce n'est pas une console mais une outil commercial pour que nintendo se refasse des c****** en or


Tout ceci est mon avis personnelle.

Voici l'avis de plusieurs professionnelles non corrompus :[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Avril 2011 à 05:09
Par Poussin Raza
57 messages

je l'ai egalement testé a micromania et meme avis...Franchement le "super rendu 3d qui tut tout". je dis LOOOOOOOOOL. Au bout de 5 min ca te tue oui...mais les yeux et le rendu graphique et exactement le meme qu'avant. Quand je vois l'autonomie de la baterie de la DSi j'imagine meme pas celui de cette 3ds.

bref c'est mon avis aussi. Et ce n'est pas en 5 min qu'on peut se faire un avis...
Posté le Le 02 Avril 2011 à 05:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 02 Avril 2011 à 05:56:04 par apophistm »
les jeux du line up sont trop "bidon" pour se faire un avis a long terme, attendons les gros titres :)

je rappelle que la wii a mis plus de 2 ans avant de baiser de prix (la ds je ne sait plus) donc n'espérez pas ca trop rapidement :) ca baisera pas ce noël rêvez pas !
Posté le Le 02 Avril 2011 à 11:12
Par Rosariolex
1664 messages

Je voulait pas le dire mais bon Gamekult sont quand même une belle bande de boulets a toujours casser les hits ou les bons jeux pour justement être différent des autres et se faire remarquer, donc pour ma part ils n'ont plus aucune crédibilité  :P

Ensuite c'est sûr que la 3DS a des défauts, le premier pour moi est son autonomie, puis le line-up de sortie qui ne possède aucun hits de mon point de vue. En parlant de bug j'en ai 100x plus dans ma Xbox que dans la 3DS ( aucun bug a ce jour ) faut pas non plus généraliser le cas de trois clampins. Nintendo est le plus fiable des constructeurs  ;)
Posté le Le 02 Avril 2011 à 16:25
Par Jedi_M
941 messages

Je ne l'ai pas essayé et je l'essayerais pas.
Mais mon avis c'est que ça ne vaut pas le coup de dépenser tant d'argent.
Et quand je vois la pub, les gens m'énervent trop ^^.
Posté le Le 02 Avril 2011 à 17:16
Par Swoom21
977 messages

Pour moi le constructeur le plus fiable c'est Sony personellement chapeau car ma grand-mere elle a une PS3 aucun bug nikel


Et puis nintendo y commence a nous prendre pour des c*** pourquoi ?

-Parlons de la Wii cette console qui etait censee revolutionnee le monde du jeu video , on l'attend toujours cette revolution ,Sois disant que le gameplay serait le plus innovant au final on tient une manette qui nous enrage a chaque fois qu'elle commence a partir en c****** .
Ne parlons pas des graphiques aussi,je peux sortir ma megadrive pendant que j'y suis

-Ds (pas la DsI et 3DS )bon bas ca c'est une console plus ou moins "utile" avec des jeu plus ou moins creatif coimme Artr Academy ,une bonne autonomie .Don plutot bien dans l'ensemble 

PsP c'a c'est de la console de jolie graphique je me souviens comme la plus part de me jeux que j'avais

Donc voici mon top 4 des consoles de aujourd'hui

1-Xbox360 (meilleur graphique et interface )
2-PS3
3-Pc (les PC restent un bon support de jeu )
4-Wii

Voici le top 2 des consoles portable

1-PSP
2-Psp Go
3-DS


ET il me manque encore plein de console
Posté le Le 03 Avril 2011 à 03:46
Par Poussin Raza
57 messages

« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 03:58:04 par Poussin Raza »
Moi j'ai faitun bon enorme quand j'ai vu que nintendo osé encore nous sortir nintendog (mlais tention hein en 3 D et avac des chats), pour sa 3ds. Si ca c'est as nous prendre pour des c*** c'est quoi ?
Posté le Le 03 Avril 2011 à 07:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

le probleme est que tout les causal ont pris nintendogs avec leur 3ds ...
Posté le Le 03 Avril 2011 à 12:47
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Poussin Raza le 03 Avril 2011 à 03:46:30
Voici le top 2 des consoles portable

1-PSP
2-Psp Go
3-DS

PSP Go une bonne console ? Tu parle vraiment de celle qui a fait un flop monumentale ? La console qui pour moi a un design de téléphone portable ? Une console portable ou les jeux ne s'achète que sur le playstation network (Certes pas chère mais ou est le marché de l'ocaz la dedans ?) Ta même pas d'espace pour jouer dessus ! Les boutons sont tout serrer !

Bof bof hein !
Pour moi le top console portable:
1-DS pleins de jeux a la fois amusant et créatif
2-PSP pas beaucoup de jeux mais bon graphisme

Et la PSP Go ne mérite même pas d'être dans un classement de ce genre !  ;D
Après chacun c'est gouts et couleurs hein ! Mais franchement la pour moi c'est abusais !

Pour moi la DS3d vaudrais le cout pour être essayer mais pas achetez quand on voit le prix ! Peut être plus tard la je reste sur ma DS lite :D
Posté le Le 03 Avril 2011 à 13:21
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Rien ne vaut la Game Boy!!!
Posté le Le 03 Avril 2011 à 15:23
Par Swoom21
977 messages

Tout a fait pour moi le top c'est :

1-DS (premier model he oui messieur dames)
2- la GBA (petite, pratique et plein de bon jeu)
3- la game boy (premiere portable)
4- la game gear pour les petits jeunes la console portable de sega, qui meme si c'etait un vrai bouffe ples etait la premiere console portable COULEUR


et en tout dernier les PSP (normal et go)...
Posté le Le 03 Avril 2011 à 16:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Tout a fait en accord avec toi Apophistm mais la psp (fat) reste pour moi un coup de coeur
Posté le Le 03 Avril 2011 à 17:18
Par Poussin Raza
57 messages

je préfère la GBA SP avec son écran retro-éclairé et pliant que la GBA "traditionnelle" :)
Posté le Le 03 Avril 2011 à 22:17
Par Rosariolex
1664 messages

330 000 3Ds vendues en France pour le moment (source actujeux). et 400 000 au japon.

On est loin des 1,5 millions de consoles prevus au Japon, et des  4 millions à travers le monde...
Posté le Le 10 Avril 2011 à 10:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'ai vu la 3DS, c'est horrible, personnellement j'aime pas du tout ^^
Posté le Le 10 Avril 2011 à 10:50
Par Swoom21
977 messages

Citation de: Rosariolex le 03 Avril 2011 à 22:17:29
je préfère la GBA SP avec son écran retro-éclairé et pliant que la GBA "traditionnelle" :)
Je l'ai toujours d'ailleurs...C'était ma 1ere console !  ;D
Posté le Le 10 Avril 2011 à 12:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Swoom21 le 03 Avril 2011 à 15:23:54
Rien ne vaut la Game Boy!!!


exact

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Avril 2011 à 12:07
Par morblandel
1094 messages

Citation de: Poussin Raza le 03 Avril 2011 à 03:46:30
Pour moi le constructeur le plus fiable c'est Sony personellement chapeau car ma grand-mere elle a une PS3 aucun bug nikel


Et puis nintendo y commence a nous prendre pour des c*** pourquoi ?

-Parlons de la Wii cette console qui etait censee revolutionnee le monde du jeu video , on l'attend toujours cette revolution ,Sois disant que le gameplay serait le plus innovant au final on tient une manette qui nous enrage a chaque fois qu'elle commence a partir en c****** .
Ne parlons pas des graphiques aussi,je peux sortir ma megadrive pendant que j'y suis

-Ds (pas la DsI et 3DS )bon bas ca c'est une console plus ou moins "utile" avec des jeu plus ou moins creatif coimme Artr Academy ,une bonne autonomie .Don plutot bien dans l'ensemble  

PsP c'a c'est de la console de jolie graphique je me souviens comme la plus part de me jeux que j'avais

Donc voici mon top 4 des consoles de aujourd'hui

1-Xbox360 (meilleur graphique et interface )
2-PS3
3-Pc (les PC restent un bon support de jeu )
4-Wii

Voici le top 2 des consoles portable

1-PSP
2-Psp Go
3-DS


ET il me manque encore plein de console

ca sent le kevin a plein nez.... :o....Mouhahahhhahhhahahhaa....sony le plus fiable!!!tu as des actions chez eux??la 60gb plantage complet rattrapage rate avec la 40gb...ensuite ca devient un poil mieux avec la 80gb...les slim son corect meme si mon frangin en a deja user 2 sur les 4 ps3 qu'il a du acheter ( moi perso j'en suis deja a ma 3eme et c'est la derniere si elle vient a planter...car ma 60gb est tjs au SAV depuis le 4 janvier 2010...mais sony est FIABLE....XDD)
comme dis je sais plus qui avant toi , nintendo sons les plus fiable et ca la tjs ete et ca risque pas de changer.
Posté le Le 17 Avril 2011 à 11:56
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 17 Avril 2011 à 12:01:42 par wolftag »
Ayant bosse en sav je suis 100% d accord avecwolf
Posté le Le 17 Avril 2011 à 12:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages


"-Parlons de la Wii cette console qui était censée révolutionnée le monde du jeu vidéo"
pour ma part ,je suis assez d'accord avec ca !
c'est pour ma la première console "interactive" ! elle est là la révolution ! regarde aujourd'hui ce qui en découle : kinnect , le ps mouve ...elle a lancé l'univers de la console dans une nouvelle ère !
et elle est encore bien appréciée !
Posté le Le 17 Avril 2011 à 12:26
Par 
Invité
Rien ne vaut une bonne Xbox360  :D ;D
Posté le Le 20 Avril 2011 à 11:23
Par Poussin Raza
57 messages

Citation de: Poussin Raza le 20 Avril 2011 à 11:23:19
Rien ne vaut une bonne Xbox360  :D ;D

non mais lol quoi ,argumente pourquoi....tu parle d'un classement avec sony en tete puis tu lache rien ne vaut une bonne xbox360...serieux...tous le monde sais ici que je suis nintendo-fan et je vais pas retourner ma veste pour balancer 'sony say miu"....mdr
Posté le Le 20 Avril 2011 à 19:38
Par wolftag
655 messages

Citation de: jajha le 17 Avril 2011 à 12:26:25
"-Parlons de la Wii cette console qui était censée révolutionnée le monde du jeu vidéo"
pour ma part ,je suis assez d'accord avec ca !
c'est pour ma la première console "interactive" ! elle est là la révolution ! regarde aujourd'hui ce qui en découle : kinnect , le ps mouve ...elle a lancé l'univers de la console dans une nouvelle ère !
et elle est encore bien appréciée !

Pas d'accord personnellement je trouve que le système de la wii n'a rien de révolutionnaire

(j'avais un jeu sur je sais même plus quelle console ou fallait tuer des canards avec un pistolet je te parle de se truc il doit avoir 15 ans et pourtant c'était déjà sur console de salon maintenant je te parle pas des bornes d'arcade qui faisait ca aussi)

Ensuite la wii est la plus fiable des 3 ? Ok mais pour faire la comparaison prend une dacia , une ferrari et une lamborgini je te pari ma chemise que la dacia tiendra beaucoup beaucoup plus longtemps

Pourquoi? Parce que le matériel dedans c'est que du vieux qui ne soutient en rien l'évolution, la fiabilité ca à un prix et le prix c'est l'arrêt du progrès

Ensuite quand au choix de la 360 ou de la ps3 c'est très personnelle

Moi je préfère M$ à sony parce qu'il a des plus gros reins et donc pourra proposé facilement beaucoup de services et un bien meilleur suivit et Sav
Posté le Le 21 Avril 2011 à 09:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Sith je crois que tu parle de Duck Hunt sur NES  ;)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 21 Avril 2011 à 15:17
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 21 Avril 2011 à 15:17:33
Sith je crois que tu parle de Duck Hunt sur NES  ;)

[se connecter pour voir cette image]


excellent, j'y ai passé des heures avec mes soeurs sur celui là
Posté le Le 21 Avril 2011 à 15:42
Par morblandel
1094 messages

Ohhh l'éclate ce jeu, avec le chien qui se foutait de toi si tu shooté aucun canard  ;D
Posté le Le 21 Avril 2011 à 18:51
Par Gammaliel
4970 messages

Yam on parle d'un jeu qui datte de pfiou et bas directe je dis canard et pouf il trouve le jeu ^^

Petite info au passage la PSP Go n'est plus en production depuis hier
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:22
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'ai tellement squatté sur Duck Hunt que forcement...
C'était trop, mais vraiment trop facile  ::)  ;D

J'ai vue pour la PSP Go paie à son âme  :'(  ::)
Posté le Le 22 Avril 2011 à 16:23
Par yam
4190 messages

Citation de: sith666 le 22 Avril 2011 à 14:22:43
Yam on parle d'un jeu qui datte de pfiou et bas directe je dis canard et pouf il trouve le jeu ^^

Petite info au passage la PSP Go n'est plus en production depuis hier

encore une fois sith ce qui est revolutionnaire c'est la reconnaissance de mouvement , le dunk hunt etait juste un lazer pointer a l'ecran , le meme est apparu avec le bazooka sur super nes avec un capteur , mais la aussi c'etait juste un pointeur , pas de mouvement , avec la wii , la reconnaissance devient sans fil et dans plusieurs axe.

le premeir a avoir tenter l'histoire est encore nintendo avec le power glove , une reconnaissance de mouvement mais cable avec un clavier.

faut arreter de cracher sur nintendo , il a tous inventer et les autres on tous copier...mais en mieux , donc encore une fois pas d'evolution si nintendo ce lance pas...et la puissance n'est pas une revolution si les jeux qui sons dessus son des daube....on doit pas avoir les meme idées en termes de jeux video , d'un coté il y a les pro graphisme du genre "un jeux n'est bien que si il a de beau graphisme" d'un autre il y a les joueurs gameplay , histoire....du genre "un jeux est bien si le gameplay suit et que l'histoire est attrayante" , 2 categorie et logiquement celle qui doit proner et la 2eme et non les graphisme.

mais ca reste mon avis...

pour la pspGo , ca m'etonnais qu'il l'avais pas encore arreter plus tot celle la....un bonne exemple de la course a la puissance ^^
Posté le Le 22 Avril 2011 à 17:42
Par wolftag
655 messages

Perso je suis à fond X Box!!!
Je trouve que nintendo a fait une super console, la DS et non la Wii...
Même si je suis pas fan de la 3DS.
J'ai essayé la Wii plusieurs fois, c'est drôle 2 minutes, mais je m'en lasse toujours très vite...

Vive la X Box!!!
Posté le Le 23 Avril 2011 à 16:55
Par Swoom21
977 messages

Oui, mais force est de constater que Nintendo a joué un rôle majeur dans l'industrie du jeu vidéo et j'espère que cela va continuer ainsi.

Sinon on risque de vite s'ennuyer si tous le monde va dans le même sens.  ::)
Posté le Le 23 Avril 2011 à 19:52
Par yam
4190 messages

3,6 million de 3DS vendu pour fin mars , l'objectif des 4 million etait pas loin... ;D...vivemnt la Wii 2...j'ai hate...kid icarus...arghhh...zelda...arghhhhhh....vite vite l'E3!!!
Posté le Le 26 Avril 2011 à 22:48
Par wolftag
655 messages

 :o une wii deuxième du nom pourrait faire très mal sur le marché des jeux vidéos...
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:09
Par 
Invité
j'en suis moins sur que toi

Pourquoi ?

Parce que le public cible justement n'est pas un gameur profond , c'est un joueur occasionnelle qui renouvelle peu sa bibliothèque donc va t'il passer à la prochaine?  ???


Nintendo à tous inventé?  :o


Qui à transformer les consoles en accessoires multimédia ? MS

Internet sur console ? Xbox

Le psmove sur ps2

Le système de sauvegarde déporté (en gros plus sur la cartouche) ? c'est tous le monde sauf Nintendo

Ect donc non Nintendo  est loin d'avoir tous inventé



Mais pour moi le truc le plus chiant de Nintendo  c'est le on prend les mêmes et on recommence

Wii 2? Allez je pari sur un zelda, un mario, un mario party, un super smash bros ect ect

On retrouve toujours la même librairies de jeu faut qu'il apprennent à innover quand même
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 27 Avril 2011 à 11:34:40
j'en suis moins sur que toi

Pourquoi ?

Parce que le public cible justement n'est pas un gameur profond , c'est un joueur occasionnelle qui renouvelle peu sa bibliothèque donc va t'il passer à la prochaine?  ???


Nintendo à tous inventé?  :o


Qui à transformer les consoles en accessoires multimédia ? MS

Internet sur console ? Xbox SEGA avec la dreamcast en 1998 (xbox = 2001)

Le psmove sur ps2 ?? la eye toy ??

Le système de sauvegarde déporté (en gros plus sur la cartouche) ? c'est tous le monde sauf Nintendo

Ect donc non Nintendo  est loin d'avoir tous inventé



Mais pour moi le truc le plus chiant de Nintendo  c'est le on prend les mêmes et on recommence

Wii 2? Allez je pari sur un zelda, un mario, un mario party, un super smash bros ect ect

On retrouve toujours la même librairies de jeu faut qu'il apprennent à innover quand même
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:41
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 27 Avril 2011 à 11:43:43 par Rosariolex »
je pense que c'est justement ce qui poussera les parents a acheter cette fameuse console (les valeurs sures,les souvenirs d'enfance , le coté jeux de société moderne ) plutot que la pure console de geek ! ces gens ne s'attardent pas sur sur la dernière technologie qui déchire sa r*** que si tu l'as pas ,t'es un beauf !
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:44
Par 
Invité
Citation de: yam le 21 Avril 2011 à 15:17:33
Sith je crois que tu parle de Duck Hunt sur NES  ;)

[se connecter pour voir cette image]


ah, La nintendo NES, une console fabuleuse
Posté le Le 27 Avril 2011 à 12:48
Par gugus30110
57 messages

exacte la dreamcast mais le système était pas vraiment natif (modem intégré dans la console c'est un système parallèle tandis que la xbox première du nom tu branchais juste un RJ45)

et Oui je parlais de eye toy qui était un système quand même assez poussé en son temps

Posté le Le 27 Avril 2011 à 12:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Euh les jeunes, vous croyez vraiment que les jeu vidéo est né en même temps que la Playstation et la Xbox ?  ::)
Non....  :)

Nintendo avant était en concurrence avec un certain Sega... ::) logiquement ce nom doit vous parler  ::)

Et bien avant c'était Atari et Amiga... j'en passe et des meilleures  ;D

Et dites moi, vous avez déjà vue un playstation sortir sans Tekken ? Ou encore une Xbox sans Halo ?  ::)

Euh... non !
Alors n'oubliez pas que ce qui marche dans un sens est valable dans l'autre  ;)
Posté le Le 27 Avril 2011 à 14:02
Par yam
4190 messages

Les jeux vidéo n'ont qu'une quinzaine d'année ?  pas au courant ;D

La prochaine console de Nintendo sera vraiment intéressante je pense car en plus de bon petit concept comme on a pu voir sur la Wii, cette fois ci il y aura la puissance d'une 360 derrière. Donc ça me parait le compromis idéal entre gamer et casual.
Posté le Le 27 Avril 2011 à 14:11
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: yam le 27 Avril 2011 à 14:02:20
Euh les jeunes, vous croyez vraiment que les jeu vidéo est né en même temps que la Playstation et la Xbox ?  ::)
Non....  :)

Nintendo avant était en concurrence avec un certain Sega... ::) logiquement ce nom doit vous parler  ::)

Et bien avant c'était Atari et Amiga... j'en passe et des meilleures  ;D

Et dites moi, vous avez déjà vue un playstation sortir sans Tekken ? Ou encore une Xbox sans Halo ?  ::)

Euh... non !
Alors n'oubliez pas que ce qui marche dans un sens est valable dans l'autre  ;)

Non mais on va pas parler des originales non plus sinon on à pas finit, restons sur des jeux en 3D

Mais même si tu vois sortir tekken sur ps ou Halo sur xbox tu vois aussi de nouvelle licence apparaitre à chaque fois et de grosse licence tandis que sur Nintendo, c'est 95% de jeux de merde et 5% de déjà vu



>
Posté le Le 27 Avril 2011 à 14:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

attention au idées reçues, la NES est très loin d'être la 1ere console de nintendo, il y'en a eu bien avant ^^

la Color TV Game 6 en 1977 la 15 ensuite...

plus connu, la serie des Game & Watch

et seulement en 1983 la NES (ou famicom la bas) :P
Posté le Le 27 Avril 2011 à 14:46
Par Rosariolex
1664 messages

Pages: [1] 2