Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Désencyclopédie ou comment ne pas parler le kévin

40 réponses | 2149 vues
Pages: [1]
 
Voila, j'ai trouver un petit site sympa, désencyclopédie. Ici je vais vous mettre une petite partie du Kevin selon désencyclopédie:

Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

    « oué jtador tro tro tro kiss lol »

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

    « pfff c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol »

Il écrit comme un dieu :

    « Tfason chu pa a lécol jécri comme je veu ! »

Il possède obligatoirement une Playstation 3 de Sony :

    « C la best consol du world c tro coool lol »

Il est très pudique concernant sa vie :

    « bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté lol mé sa vou regarde pa... »

Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce) :

    « de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »

Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites :

    « put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr »
    « le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bobm atomik mdr »


Dites vos avis ! voici le lien du site: [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 07 Avril 2011 à 12:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

il sais draguer les filles:
" yo!! la meuf aux cheveux lisses!! oui toi!! t'as un 06 ?? "

Il adore les voitures sportive:
" Quoi!! ma R5 GTD c'est de la bombale!! j'ai griller une Benz qui faisait un créneau!! sans dek!! "

Il adore l'art culinaire:
" Putain qui c'est qui a bouffé ma pizza 3 fromages!!! "


Posté le Le 07 Avril 2011 à 12:25
Par 
Invité
lol j'adore
Posté le Le 07 Avril 2011 à 12:29
Par bento
36 messages

Il possède une PS3, je suis pas d'accord, y a pas que des Kevin, je trouve qu'il y en a autant sur 360 que sur PS3, punaise mais les gars arrêter de critiquer la PS3 bordel. Vous êtes des joueurs non ? Les joueurs ne crache pas sur tels ou tels consoles, ils aiment tous, et surtout la seule chose qu'il critique ce sont les jeux, soyez plus tolérant quand même, vous êtes jaloux de cette consoles ou quoi ?
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:37
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 07 Avril 2011 à 15:41:12 par gus1505 »
Bravo Gus  ;)

Je te soutient dans ta lutte contre les " Kevin ".

Microsoft, Sony , Nintendo même combat.

Non mais hoooo  ::)  :D
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:40
Par yam
4190 messages

Non il y a plus de kevin sur ps3 c'est prouvé scientifiquement

(Le kevin de base est jeune n'a pas d'argent ne peut pas payer un abonnement donc il choisit une ps3 )
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:41
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je connais...xD allez voir Bill Gates j'étais plié de rire...Ou La liste des prénoms a la con...
T’énerve pas gus xD
C'est pas lui qui a écrit ça c'est un pro-M de désencyclopédie qui l'a écrit...:O
Mdr...yam...sans commentaire!
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:42
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

quel genre de scientifique peuvent faire c'est test ? des gens payé par Microsoft oui.
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:43
Par gus1505
719 messages

Hs :   Salu Youssef  ;D

Bien ou bien ?

Bah tu me manque tu sais .... en plus j'ai basculé du côté bleue de la force  ;)
Peace
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:44
Par yam
4190 messages

Citation de: gus1505 le 07 Avril 2011 à 15:43:12
quel genre de scientifique peuvent faire c'est test ? des gens payé par Microsoft oui.

Nan mais quand je dis prouvé scientifiquement c'est par moi ^^

c'est un fait avéré et simple à comprendre

Le xbox live est payant donc moins envahie c'est tout
Posté le Le 07 Avril 2011 à 16:02
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pour moi y en a autant sur 360 que sur PS3.
Posté le Le 07 Avril 2011 à 16:08
Par gus1505
719 messages

faut prendre ca au 36eme degré gus... mais je te rejoins sur ce point car j'en ai croisé des kevins sur 360... Et pas que des boutonneux d'ailleurs...

je prefere prendre ce poste comme il est a la sauce humour...

d'ailleur:

le kevin sais Hacker:
" Ouaaiiip!! j'ai flooder sur un forum avant de me faire bannir... Youppiii!! "

Le kevin vis en hermite:
" tain!!! pourquoi on m'a pas inviter au barbecul XPT?? "

>
Posté le Le 07 Avril 2011 à 16:26
Par 
Invité
Je veut rien dire mais a la base le topic c'est pour rire pas pour faire un débat sur "mieux la PS3 ou la Xbox"  Et puis l'humour, sa vous connait ou... ?
Posté le Le 07 Avril 2011 à 17:17
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Le mieux c'est la Sportron de toute façon  ;D
Posté le Le 07 Avril 2011 à 17:30
Par Gammaliel
4970 messages

non gamaliel je susi pas d'accord la mieux c'est l'Odyssey avec Pong mdr
Posté le Le 07 Avril 2011 à 17:35
Par 
Invité
Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 07 Avril 2011 à 17:17:45
Je veut rien dire mais a la base le topic c'est pour rire pas pour faire un débat sur "mieux la PS3 ou la Xbox"  Et puis l'humour, sa vous connait ou... ?

Non je connais pas l'humour, mais mettre ca c'est sur que ca fais un débat, si c'étais pas moi, ce serais quelqu'un d'autre. Mais ta raison je ne vais plus parler sur ce topic ca sera mieu pour tous.
Posté le Le 07 Avril 2011 à 17:50
Par gus1505
719 messages

Citation de: [Liken] le 07 Avril 2011 à 17:35:10
non gamaliel je susi pas d'accord la mieux c'est l'Odyssey avec Pong mdr

Pfff espèce de kikoo avec ta Magnavox, tu peux pas test les graphismes de ma Sportron !




 ;D
Posté le Le 07 Avril 2011 à 18:15
Par Gammaliel
4970 messages

C'est pas juste pour toi ! Si tu connais pas l'humour sa sert a rien de venir sur des topics comme sa ;) Au cas ou tu ne connait pas, cela s'appelle des "délires".
Ce n'est pas parce que sur la désencyclopédie, il parle de la PS3 en tant que boss des kévins mais il aurais pu très bien mettre sur la Xbox ! C'est comme partout !
Donc voila, jfait une petit gueulante certes pas méchante mais bon... c'est pour rire pas pour débattre sur des trucs bêtes.
Posté le Le 07 Avril 2011 à 18:15
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

si tu appel ca de l'humour, on a pas le même alors, et moi pas d'humour punaise mon gars, tu en est loin, tu peux demander a tous, celui qui rigole tous le temps, qui lance des vanne a deux balle, et fais des blagues a la con c'est moi.

Moi qui suis un joueur de PS3 et de 360, je me sens insulté en voyant ce que tu a écris, désolé d'être comme ca.
Posté le Le 08 Avril 2011 à 16:25
Par gus1505
719 messages

"Ce que tu a écrit" ?

Je tient a signalé que je ne suis pas le créateur de Désencyclopédie et encore moins le créateur de ce sujet sur les kévins a l'intérieur de Désencyclopédie ;)

Après tu te sens insulté certes, mais je peut te dire que les gens qui ont une PS3 et qui n'ont QUE sa, insulte aussi les gens qui ont une Xbox 360.
Si tu ne connais pas le second degrés.... Je pense que tu a au moins rit en passant cette malheureuse ligne.
Posté le Le 08 Avril 2011 à 16:48
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 08 Avril 2011 à 16:48:09
Je tient a signalé que je ne suis pas le créateur de Désencyclopédie et encore moins le créateur de ce sujet sur les kévins a l'intérieur de Désencyclopédie ;)

C'est quand même toi qui a posté sur le forum, et je dit la même chose pour ceux qui font pareil avec la 360.
Posté le Le 08 Avril 2011 à 16:53
Par gus1505
719 messages

Waouh ! Je poste sa ici donc je suis le créateur ! Arrête ! Tu dit n'importe quoi ! Au début j'ai poster sa sur le ton de l'humour en partie aussi pour éviter a des gens de faire le kévin mais ces comme partout hein ! Toujours un pour contredire l'autre :)

Si je poste sur le forum, et dans la partie "les restes de l'univers" c'est pour montrer mes trouvailles et pour rire tous ensembles comme dans une vrai communauté tu vois ?
Posté le Le 08 Avril 2011 à 17:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Non, pas le créateur, juste le posteur, c'est toi qui choisi ce que tu post sur le forum.
Je me sens juste insulté, et image qu'un Pro-S viens voir le forum comme ca, et voi ca, imagine tous les troll que ca peux faire.
Posté le Le 08 Avril 2011 à 17:03
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 08 Avril 2011 à 17:06:13 par gus1505 »
Heureusement que c'est moi qui choisit ce que je poste ! (tout en restant dans les règles bien sure !)

Mais ta pas vraiment compris le truc, le but de ce topic n'ai pas d'être contre ceux qui possèdent une PS3, mais de RIRE, FUNNY, LACHEN, REIR, 笑 et pour finir le latin RISUS ! Mais le but est de pester contre les kévins ! Ne t'arrête pas sur une malheureuse phrase crénon didjsous (Et oui je parle aussi Ch'ti) !
Posté le Le 08 Avril 2011 à 17:10
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Si t'inquiète pas ca j'ai compris que ca devais faire "rire".
Posté le Le 08 Avril 2011 à 17:21
Par gus1505
719 messages

Sinon tu peut aussi allez voir ce que Youssef a dit ou regarder au niveau Xbox 360 de Désencyclopédie ;)
Posté le Le 08 Avril 2011 à 17:39
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

sujet a troll sans interet a mes yeux....quyand au copier coller , dire qu'on a banni un mec justement pour ca...moi je dis ca je dis rien  ::)
Posté le Le 08 Avril 2011 à 18:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Heu... Moi jdit sa jdit rien mais "les restes de l'univers" sa sert un peu a sa, quand tu voit les charettes du fofo ou les sujet du genre ...

J'ai copier coller une partie du sujet pour donner envie de faire lire aux autres le reste de ce sujet et pourquoi pas approfondir en fessant d'autres recherches mais a ce que je voit, sur ce forum, l'humour on connait pas ... Ou très peu de personnes le connaissent...
Posté le Le 08 Avril 2011 à 18:44
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Raah L3g3nDH1r0n0S T'en fais pas...ils sont grincheux des fois! :D Sinon bein on oublie qu'il y avait écrit PS3 et on prend touuuut ça au vingt-quinzième degré Hein!

Au fait vous étiez pas si chi**** les gars, c'est Robin qui vous fait passer le service militaire? ...apo t'as un problème xD (je dis ça...je dis rien)
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:07
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ah ! Youssef qui vient a mon secours ! Mon héros !  :-*
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:10
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

ok alors je me tais... c'etait juste une reflexion  en passant que je faisait

Donc moi je rajouterais "le kevin passe souvent son temps a dire lol alors que c'est pas drole, mais ca fait style donc lol quoi"
"le kevin a tout ce qui se fait de mieux niveaux high tech, fringues informatiques...il s'en tape c'est pasl ui qui paye mais en general ses parents"
"le kevin quand il sera grand roulera en golf GTI, parceque ca fait classe et que le frere de kader c'est ce qu'il à d'abord et qu'avec il a plein de filles"
"le kevin aime les filles....mais le problème c'est que souvent c'est pas réciproque"

"un jour le kevin a etait completmeent bourré...il avait trop but de panaché"
"parfois le kevin a aussi une Xbox 360 (parceque ses parents avaient pas les moyen de lui payer une PS 3 ur le coup"
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 08 Avril 2011 à 19:19:11

"parfois le kevin a aussi une Xbox 360 (parceque ses parents avaient pas les moyen de lui payer une PS 3 ur le coup"

Ah La super vanne contre attaque arrive!

Non Je suis désolé pourquoi une Xbox 360? Il y a des kévins sur PS3 plus que sur la Xbox 360!! Ah Non je suis contre tout ça moi!
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:24
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

toute facon moi je dis vive la Game boy...ha pis aussi:

"le petit frere de kevin a toujours une DS"  ;D
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'vous amène la version femelle du Kévin dénommée Vanessa...

"Une Vanessa est un être humain (à prouver), de sexe féminin, entre 11 à 15 ans ayant le QI d'une poule morte."

« lé mec i son touss nul !! »
~ Une autre Vanessa à propos de sa rupture avec un Kevin.("Parle à ma main" est une des nombreuses références culturelles de Vanessa)


Ci-dessous, un couple de Vanessa-Kevin. Ils se sont dissimulés derrières des pseudonymes (Nathan et Alicia, mon cul !) mais ce grossier camouflage ne trompe personne. On ne peut manquer de s'émouvoir devant cet amour profond et passionnel :
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Avril 2011 à 19:39
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

moi je dis juste qu'il aurais etait plus intéressant de la faire plutot que... aprés on est pas a l'abris des trolls pour la PS3... et sur se point là je comprend un peu Guss..

enfin même si c'est un topic a chier pour certains qui doute de son utilité... ca aura tj comme effet d'etre un bon laxatif... et de faire vendre du papier toilette... donc utile après réflexion... non?  ;D
Posté le Le 08 Avril 2011 à 21:31
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Avril 2011 à 22:32:00 par [enkil] »
[Liken] t'as toujours le crane aussi pourri qu'avant...Mdr
Posté le Le 08 Avril 2011 à 21:40
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

lol ouaip youssef...

la vannessa et le kevin ont 2 neurones ( a eu 2 ) qui leur sert a empêche de chier quand ils marchent...  ;D

et pusi je suis pas ok avec toi Youssef pour le QI d'une poule morte.. c'est de la discrimination envers les poules mortes....  :P
Posté le Le 08 Avril 2011 à 22:37
Par 
Invité
Bon sa c'est pour rigoler un coup .

Qui ne connait pas les blagues de Chuck Norris de Texans Rangers , hein !?!?

Bon bas je vous en donne 2 3 :


Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.


Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

VOila le site :[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 09 Avril 2011 à 04:45
Par Poussin Raza
57 messages

youssef, je me demande bien comment t'es tombé sur cette vidéo ? lol
Posté le Le 13 Avril 2011 à 09:55
Par morblandel
1094 messages

Citation de: morblandel le 13 Avril 2011 à 09:55:30
youssef, je me demande bien comment t'es tombé sur cette vidéo ? lol

c'est que c'est lui le mec dans le video  ;D ( nooon pas taper youssef )
Posté le Le 13 Avril 2011 à 10:09
Par 
Invité
Et bien y'a eu du sport ici  ::)

Apo j'aime ta vision du kevin  :D
Posté le Le 13 Avril 2011 à 15:43
Par yam
4190 messages

Pages: [1]