Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouvelle chaine youtube !! [bluwwsftwixies]

7 réponses | 719 vues
Pages: [1]
 
Wixies
Posté le 4 avril 2011 à 00:19:00                                                                                                          -----------------------------------------
Tout d'abord notre chaine va principalement comporté des duals commentary ce qui en ferra sa première particularité nous avons souhaité de faire des commentary pour une raison bien simple nous nous connaissons très bien en IRL et avons tout les deux la xbox ;D . Je vais passé à la mienne donc mon pseudo su le PSN est wixies, nous avons commencer les commentary il n'y a vraiment pas longtemps c'est pourquoi nous faisons de la pub d'une part pour se faire connaitre et d'une autre pour bien évidemment pour vos critiques (je parle de critiques constructives) qui nous permetrons d'améliorer nos commentary notre style de jeux des propositions d'armes etc... Donc la première des nos vidéo qui est une de mes gameplay a pour sujet le silencieux un débat si peut lancé que nous avons décider d'aborder, avec une présentation de la chaine et pour combler le tout un petit 91-4 sur Firing Range  :o . Liens de la vidéo :CENSURE. Notre deuxième vidéo qui est un gameplay de bluwws avec un score de 79-11 ou nous parlons du MPL une arme si peut utiliser et dont on ne vante que trop peut ses mérites. Pour ma part mes gameplay seront principalement en démolition, recherche et déstruction, et peut être mélée général ! Donc les armes avec lesquels vous me verrez le plus joué sont : le MPL, le galil, le spas-12, le aug bar, le commando, ak-47 et le famas ! N'hesitez pas à aller voir nos vidéos cela ne prend pas beaucoup de temps lachez vos commentaire un petit j'aime pour faire plaisir et un "s'abonner" pour nous suivre tout au long de notre évolution dans ce monde de youtuber. Nous sortirons de nouvelles vidéos très prochainement avec toujours de bon score des débats et vous faire découvrir de nouvelles armes avec lesquelles vous n'avez peut être jamais et qui vous conviendrons surment ! Voilà merci d'avoir lus cette présentation nous comptons sur vous ! A bientôt pour de nouvelles vidéos ! ;)

>
Posté le Le 04 Avril 2011 à 21:11
Par Wixies
3 messages

« Dernière édition: 05 Avril 2011 à 00:29:47 par Rosariolex »
Bonjour ! (oui même sur un forum internet ca se dit)

avant de commencer a faire de la pub, dans la mauvaise section qui plusait,
il est de bon aloi de se présenter ICI

et ton paté est pas super lisible, utilise la touche entrée, les points et les virgules de temps en temps :)

Merci :)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 00:31
Par Rosariolex
1664 messages

Tu te la pète à fond mon coco ^^.
Posté le Le 05 Avril 2011 à 09:38
Par Swoom21
977 messages

Argumente...
Posté le Le 05 Avril 2011 à 21:10
Par Wixies
3 messages

Pour ceux qui ne sont pas des rageurs ou du moins qui ne s'énervent pas facilement il y a une nouvelle vidéo disponible ! :)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 21:18
Par Wixies
3 messages

« Dernière édition: 05 Avril 2011 à 21:20:51 par Wixies »
toujours pas de presentation et 3 postes inutiles....bref demande de fermeture de topics demandé.
Posté le Le 06 Avril 2011 à 07:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Et bien c'est fait ^^

Et Wixies tu te prend un petit averto , ne vient pas sur le forum pour démarcher et vendre tes petites affaires, c'est un forum de partage pas un spot publicitaire
Posté le Le 06 Avril 2011 à 09:09
Par sith666
Modérateur
4449 messages

En plus on a le droit à une présentation exclusive ...

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Avril 2011 à 17:31
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]