Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



JV-Sports

33 réponses | 6524 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde ! Cela faisait un bail que je n'étais pas passé par ici  :P

J’ai le plaisir de venir vous présenter le site « JV-sports ». C'est "une association créée dans le but d’offrir une alternative aux joueurs désireux de jouer pour le fun et aux joueurs désirant jouer pour la compétition, tout en donnant l’opportunité aux joueurs « fun » d’approcher le côté compétitif via des tournois online et offline organisés en cours d’année."
[se connecter pour voir cette image]

Le staff est composé, entre autre, d'anciens staffeurs de feu le site XS360 et LNP. Au départ, les ladders et tournois ne seront basés que sur la XBOX360 et la PS3, mais ils comptent étoffer les supports dans l'avenir.Ils travaillent dur pour notre plaisir  :D

Pour l'instant, le site n'est pas en ligne car il est en cours de finition, mais ils ont une page facebook :

[se connecter pour voir ce lien]
elle est mise à jour quotidiennement, enfin, dès qu'il y a quelque chose à dire lol
Posté le Le 15 Mars 2011 à 21:46
Par Luna 52
39 messages

« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 18:10:41 par Luna 52 »
C'est bien de mettre en route des sites sur ce type de games et plateforme, mais je pense que le créneau est un peu bouché...

GameCup propose déjà, depuis de nombreuses semaines un système professionnel multi-plateforme (donc XBox).

Il a déjà un grand succès sur ses tournois XBox, certains récompensé de lots.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site, car, il est déjà ouvert, fonctionnel dès à présent.

GameCup

lien retiré par la modération, chacun son post, et présentation avant pub !
Posté le Le 18 Mars 2011 à 19:03
Par gamecup
1 messages

« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 14:26:46 par Rosariolex »
Citation de: gamecup le 18 Mars 2011 à 19:03:08
C'est bien de mettre en route des sites sur ce type de games et plateforme, mais je pense que le créneau est un peu bouché...

**** propose déjà, depuis de nombreuses semaines un système professionnel multi-plateforme (donc XBox).

Il a déjà un grand succès sur ses tournois XBox, certains récompensé de lots.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site, car, il est déjà ouvert, fonctionnel dès à présent.


S'il a déjà un si grand succès, pourquoi venir sur mon topic pour en parler ??? De plus, désolée mais ton site là, j'en ai pratiquement jamais entendu parler sauf lorsque tu as été postés sur la page facebook du site JVS.

Drôle de façon de faire, tu es le seul site à se permettre d'aller sur les topics JVS pour faire ta pub...
Cela démontre deux choses, le manque de respect flagrant ainsi qu'une once de doute quand à la soit disant concurrence.

Ensuite, tu dis que vous avez un grand succès... 130 membres, cela ne s'appelle pas un succès, mais un bon début (quoi que après 5 mois d'ouverture...).

J'ajoute que d'autres sites qui ont du succès, comme LNP, ne font que souhaiter bonne chance à JVS. Des équipes entières attendent la sortie du site et leur souhaite bonne chance, mais vous, non.

Je pense que votre com est à revoir, car là, vous ne faites que démontrer que ce site ne connait pas le mot respect et modestie.

De plus, comment peux-tu savoir que JVS va être un concurrent direct ??? Ils ne communiquent que sur les grandes lignes du projet, moi même, je n'en connais pas toute la teneur.

Pour finir, s'inscrire sur un site, juste pour venir essayer de mettre le dawa sur un topic, c'est encore plus limite comme façon de faire.

 
Posté le Le 19 Mars 2011 à 10:24
Par Luna 52
39 messages

« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 11:00:24 par Luna 52 »
pour ma part , luna52 ,je te suis a 100% sur la totalité de ton argumentation !
gamecup , pour un premier post , je pense que tu t'es loosé sur le fofo !
Posté le Le 19 Mars 2011 à 10:59
Par 
Invité
Citation de: jajha le 19 Mars 2011 à 10:59:44
pour ma part , luna52 ,je te suis a 100% sur la totalité de ton argumentation !
gamecup , pour un premier post , je pense que tu t'es loosé sur le fofo !

Merci, c'est gentil !
Je n'ai rien contre son site, que je ne connais pas. Je ne me permet de juger que sur cette drôle de façon de communiquer.

J'ai éditer mon message précédent pour dire la même chose que toi (je n'avais pas vu ton message ^^), venir sur un site uniquement dans le but de mettre le dawa...
Posté le Le 19 Mars 2011 à 11:03
Par Luna 52
39 messages

juste pour info c pas 130 !!!!!!!!!!!!!! mais 1500 membres !!! et 300 équipes sur gamecup donc oui on peut dire que GAMECUP fonctionne bien !

Posté le Le 19 Mars 2011 à 12:54
Par shadyd12
9 messages

Citation de: shadyd12 le 19 Mars 2011 à 12:54:55
juste pour info c pas 130 !!!!!!!!!!!!!! mais 1500 membres !!! et 300 équipes sur gamecup donc oui on peut dire que GAMECUP fonctionne bien !



Ah tiens, un fan...

Je n'ai fais que voir l'activité sur votre forum ;)
Mais je vois que sur gamecup, c'est la même directive pour tous : Aller voir les sites concurrents pour qu'ils ferment ou qu'ils n'ouvrent pas.

Vous êtes sérieux ? Parce que deux-trois clanpins pensent avoir le monopole sur les jeux-vidéos les autres n'ont pas le droit de proposer leurs idées ?? Vous rêvez !

De plus, vous vous en prenez à JVS mais et les autres ??? Je ne veux pas dire, mais si je vois votre site, je m'aperçois qu'entre vous et JVS, il n'y aura pratiquement rien en commun (et surtout pas la mentalité), par contre, d'autres sites vont s'ouvrir sous peu et eux par contre, vont vous faire très mal niveau tounoi, surtout quand tous ceux qui ne connaissaient pas gamecup se rendront compte de votre mentalité de part vos messages ici.

Je vous ai dis, niveau com, c'est vraiment pas ca surtout quand on voit que tu es admin sur ce site. S'ils sont tous comme vous, à venir dénigrer les autres, cela va vite faire le tour. Et crois moi, je ne manquerais pas d'en parler autour de moi.

Au passage, tu passeras le bonjour à Redbull. C'est bien qu'il soit staffeur, dommage que ce soit sur un site qui ne donne pas vraiment d'y aller (pour ma part en tout cas).

P.S : J'ajoute qu'à la base, ce topic était pour faire une tite pub, par pour que certains viennent essayer de mettre le dawa. Donc si vous savez où est la porte, n'hésitez pas, prenez là.
Posté le Le 19 Mars 2011 à 13:08
Par Luna 52
39 messages

« Dernière édition: 19 Mars 2011 à 18:11:38 par Luna 52 »
histoire de faire les choses bien,gamecup ,je vous propose de vous présenter en tant que personne dans la section presentation prévu a cet effet et ensuite ,d'ouvrir un post a votre "éfigie" dans cette mème section !
c'est ,disons , le "protocole" correct sur ce site !
merci d'en respecter les règles !

p.s : je tiens a vous faire remarquer que je ne suis pas modo mais simple paticipant sur ce forum.tout ce que je dis ici ne sont que des conseils avant que les modos ne s'occupent de vous bien plus radicalement que ce que je veux bien le faire !a bon entendeur... 8)
Posté le Le 19 Mars 2011 à 13:36
Par 
Invité
lien de gamecup supprimé,
-chacun son post
-présentation avant pub
Posté le Le 19 Mars 2011 à 14:29
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 19 Mars 2011 à 14:29:04
lien de gamecup supprimé,
-chacun son post
-présentation avant pub

Merci pour ta rapidité et bonne journée  :)
Posté le Le 19 Mars 2011 à 14:30
Par Luna 52
39 messages

C'est vraiment du n'importe quoi de la part de Gamecup et Shadyd12 ....  :(
Vu les propos des deux bonhommes, ça donne pas envi de faire un tour sur ce site là.
Posté le Le 19 Mars 2011 à 16:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

je peux dire pareil lol

le manque de sérieux de xbox passion !!

Car le responsable de votre site devait me contacter pour une entente !!!! mais j attend toujours car la moindre des choses c'est de répondre

En plus je précise que je m'en fou que d'autres sites ouvrent mais faut savoir qu'au bout d'un moment ça va être bouché non?


Je souhaite une belle aventure au site JV-sports
 ;
Posté le Le 19 Mars 2011 à 19:47
Par shadyd12
9 messages

Et attention je ne cherche aucun conflit et je m'excuse par avance d'avoir posté sur le topic d'un autre site et j'en resterais la donc merci à xboxpassion de ne pas prendre mes messages pour des menaces
Posté le Le 19 Mars 2011 à 20:02
Par shadyd12
9 messages

tu remarquera que j'ai juste retiré le lien de gamecup,
je n'ai effacé aucun message.... je laisse chacun libre de ses dires a partir du moment ou ca ne va pas "trop loin"
Posté le Le 19 Mars 2011 à 20:58
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: shadyd12 le 19 Mars 2011 à 19:47:09
je peux dire pareil lol

le manque de sérieux de xbox passion !!
   

De quel manque de sérieux parle tu ? Celui des modos qui font leurs travailles ? Laisse moi rire :)
Posté le Le 20 Mars 2011 à 15:57
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: shadyd12 le 19 Mars 2011 à 19:47:09

le manque de sérieux de xbox passion !!

Car le responsable de votre site devait me contacter pour une entente !!!! mais j attend toujours car la moindre des choses c'est de répondre

Je ne vois pas pourquoi tu viens parler de cela ici. Les mps cela existent ...

Citation de: shadyd12 le 19 Mars 2011 à 19:47:09
En plus je précise que je m'en fou que d'autres sites ouvrent mais faut savoir qu'au bout d'un moment ça va être bouché non?

On voit que tu as tout compris toi... Je pense qu'il vaut mieux que tu arrête de venir sur ce topic pour sortir des énormités.

Bonne continuation à ton site, et merci de prendre la sortie de ce topic.



   
Posté le Le 20 Mars 2011 à 22:12
Par Luna 52
39 messages

Écoute si tu as un problème avec le responsable du forum d'xbox passion tu le règles avec lui et pas en public

De plus si votre site web est tellement génial pourquoi ce donner la peine de venir débauché chez la concurrence?

Posté le Le 21 Mars 2011 à 10:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Histoire de retourner dans le sujet, voici une tite vidéo de présentation de JVS :

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

édité par Rosariolex pour intégration de la vidéo
Posté le Le 22 Mars 2011 à 17:26
Par Luna 52
39 messages

« Dernière édition: 22 Mars 2011 à 18:25:52 par Rosariolex »
c'est pas mal :)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 18:29
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 22 Mars 2011 à 18:29:12
c'est pas mal :)

Merci pour ton commentaire et d'avoir intégré la vidéo ^^
Posté le Le 22 Mars 2011 à 18:59
Par Luna 52
39 messages

c'est rosa c'est le best  ;D
Posté le Le 23 Mars 2011 à 14:33
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 23 Mars 2011 à 14:33:48
c'est rosa c'est le best  ;D

J'avoue, car je n'ai pas été capable de la mettre  ::)

Je vous donne des news du site : Le forum est prêt et le site est en cours. Ils sont 3 à travailler dessus et ils font leur possible pour avancer rapidement.
Posté le Le 24 Mars 2011 à 13:25
Par Luna 52
39 messages

Bonjour la compagnie !

Quelques petites nouvelles du site : Si tout ce passe bien, il devrait ouvrir ses portes le 15 Avril.

Pour fêter l'ouverture du site, un tournoi gratuit est prévu. Ce sera un tournoi sur [se connecter pour voir ce lien] ops, en recherche et destruction hardcore T4. Ce seront des règles propre à JVS, que vous découvrirez sur le site ;)

Les lots à gagner seront, entre autre, :

- 4 [se connecter pour voir ce lien] 2100 msp
- 4 x 800 msp

Le tout offert par notre partenaire, exclusif, [se connecter pour voir ce lien] (Qui je crois est très apprécié également ici  ;))

Je reviendrais vous informer des avancées dès que j'en sais plus.
Posté le Le 03 Avril 2011 à 19:42
Par Luna 52
39 messages

« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 19:43:52 par Luna 52 »
c'est pas juste apprécié, c'est aussi notre partenaire !

si les lots sont offert pas ce site, aucun souci a craindre sur la validité des codes  :)
Posté le Le 03 Avril 2011 à 21:55
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 03 Avril 2011 à 21:55:12
c'est pas juste apprécié, c'est aussi notre partenaire !


Oui, il me l'a dit, d'où mon clin d'oeil  ;D

Je sais à quel point ce site est sérieux car cela fait déjà un moment que j'achète mon live chez lui ^^
Posté le Le 03 Avril 2011 à 23:28
Par Luna 52
39 messages

Comme vous avez pu le voir, le site n'a pas encore ouvert. Il reste encore quelques détails à régler ;)
Posté le Le 17 Mai 2011 à 09:54
Par Luna 52
39 messages

Et voilà, après des mois de travail acharné le site sera bientôt ouvert !

La phase de tests s'est terminée brillamment, les derniers points seront fais jeudi. N'hésitez pas à guetter la page facebook, des fois que l'annonce soit faite plus rapidement là bas   :D

Posté le Le 22 Juin 2011 à 00:25
Par Luna 52
39 messages

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site ouvre ses portes demain :

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 23 Juin 2011 à 21:36
Par Luna 52
39 messages

Et voilà, le sites est bien ouvert  ;D

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 24 Juin 2011 à 15:22
Par Luna 52
39 messages

Ca valait le coup de prendre son temps  ;)

Bon courage pour la suite.
Posté le Le 25 Juin 2011 à 01:51
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 25 Juin 2011 à 01:51:44
Ca valait le coup de prendre son temps  ;)

Bon courage pour la suite.

Merci c'est sympa  ;D

On est toujours en train de bosser le design car nous avons eu quelques déconvenues, mais heureusement des pros s'en occupent.
Et le staff prépare quelques améliorations qui devraient plaire au plus grand nombre  ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 21:52
Par Luna 52
39 messages

Bien le bonjour les amis  ;D

Cela fait maintenant un mois que nous sommes ouvert, le site tourne bien malgré cette période creuse. Nous avons à notre actif plus de 600 membres et un peu plus de 130 équipes.

Nous proposons comme prévu, des championnats, des tournois, tout cela doté en grande partie par notre partenaire : XBOXLIVEGOLD (je pense que je peux le citer lol)

Nos tournois plaisent beaucoup aux joueurs qui nous font pas mal de publicité. En ce moment, nous proposons plusieurs tournois et championnats : Black ops decerto, promod ; MW2 R&D hardcore et même un tournoi de poker où il y a du cash à gagner pour les 10 premiers.

Bref, cela tourne bien et j'avais envie de venir vous donner des nouvelles vu votre accueil chaleureux (qui ne l'a pas été partout...)

Au plaisir  :P
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 13:23
Par Luna 52
39 messages

Et voilà, après quelques temps de fermeture, nous avons réouvert le site en ayant pris soin de tout refaire !

Le design a été refait, le forum a été changé, des nouvelles compétitions ont vu le jour ainsi que des applications que vous ne retrouverez nul par ailleurs  ;D

A bientôt sur JVS !
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 21:51
Par Luna 52
39 messages

Gros up pour ce topic pour vous annoncer que les paris sont ouverts sur JVS !

En trouvant le bon pronostic vous pouvez triplez votre mise : [se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 06 Janvier 2012 à 05:16
Par Luna 52
39 messages

Pages: [1]