Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Question micromania

10 réponses | 1074 vues
Pages: [1]
 
Chalut everyone !

D'abord je sais pas si ce topic a bien sa place ici ^^ mais je poste quand même !

Voila j'ai acheté le jeu Naruto storm 2 a 49e y'a maintenant 1 mois et demi et il est garanti 6 mois et j'aiemerais savoir , parce que le jeu m'intéresse plus  , est-ce que micromania va me le reprendre a 49e en avoir ou pas ? Bien sur j'ai garder le ticket de caisse .

Voila sa sera tout , Bye !
Posté le Le 29 Mars 2011 à 17:53
Par Makwy
44 messages

non il te le reprendrons prix de reprise. la garantie c'est uniquement si le jeu ne marche pas sur ta console.
Posté le Le 29 Mars 2011 à 17:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Alors salut,

Pour te répondre, je te dirai d'aller sur ce [se connecter pour voir ce lien].

Comme ça tu rentre le nom de famille attribué à ta Mégacarte puis tu rentre ton numéro.
Ensuite tu vas "Revendez et économisez" situez à côté de "Mon compte" et là, tu regarde tous les jeux que tu as acheté et surtout, combien Micromania te le reprends.
Posté le Le 29 Mars 2011 à 18:10
Par Marmotons
3104 messages

Ah, c'est sympa sa Baboun, je ne connaissez pas !
Posté le Le 29 Mars 2011 à 18:21
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

je viens d'aller voir et il me le reprenne a seulement 24e ^^
Posté le Le 29 Mars 2011 à 18:24
Par Makwy
44 messages

donc voila, tu sais tout, il t'en donneront 24euros, si tu as d'autres enseignes, n'hésite pas a le faire "estimer" il te diront combien il t'en donnent, tu est libre de leur laisser ou non, selon si le prix te convient ou non :)

saches au cas ou que la plupart des auchan reprennent désormais les jeux d'occasion (rayon "hypergames") :)
Posté le Le 29 Mars 2011 à 18:26
Par Rosariolex
1664 messages

Sinon tu peux toujours allez chez GAME si il y en a un proche de chez toi.

Car GAME non pas des tarifs de reprises selon la date mais leurs tarifs de reprises sont pareils pour un même jeu de 2 semaines ou de 1 an.

[se connecter pour voir ce lien] ;D

Pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja [se connecter pour voir ce lien] 2                                 tarif de reprise : 29[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Mars 2011 à 18:37
Par Marmotons
3104 messages

Sinon tu peux tenter la rayure du DVD et jouer de la garantie mais c'est du quitte ou double ^^
Posté le Le 30 Mars 2011 à 08:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

surtout que chez Micromacaque il regarde si le jeu est pas rayé avant de te le donner...normalement.
Posté le Le 30 Mars 2011 à 08:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Attententententend !!!

Quoi Naruto ultimate storm 2 ne t'intéresse plus ?!  :o :o :o :o :o

Viendez sur le live avec Mr Gus on va te montrer si il vaut pas le coup  ::) pfff

Heu... je rigole chacun ses gouts  ;)
Posté le Le 30 Mars 2011 à 15:04
Par yam
4190 messages

Okay merci tout le monde pour ces infos

@Yam : Quand je dis qu'il m'intéresse plus c'est parce qu'il ma lassé mais sinon c'est un bon jeux , après tout je suis un grand fan de naruto , il m'aurait été tout simplement impossible de critiquer ce jeu ^^
Posté le Le 30 Mars 2011 à 17:14
Par Makwy
44 messages

Pages: [1]