Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



GameLok.fr

7 réponses | 1162 vues
Pages: [1]
 
A tous les passionnés de Xbox,

En accord avec la direction de Xboxpassion.fr, nous souhaiterions vous présenter notre site [se connecter pour voir ce lien]

Depuis décembre 2009,  GameLok propose à ses Abonnés de tester les jeux vidéo, de les acheter ou de les échanger.
Un principe simple et économique qui devrait sans aucun doute vous intéresser
   
Avec des forfaits sans engagement, à partir de 9,90€ par mois, vous pourrez enfin jouer sans compter ! Nous mettons à votre disposition plus de 1200 titres dont un catalogue [se connecter pour voir ce lien] de plus de 450 jeux !

Souvent copié jamais égalé, GameLok.fr met toute son expérience et son savoir faire au service des joueurs.

Notre site est le seul à proposer sur la toile un Programme de Fidélité. Vous cumulez des points de fidélité, à déduire ensuite du prix de votre Forfait ou à échanger contre un accessoire pour votre console Xbox 360. 

VENEZ SOUTENIR LA LUTTE POUR DES JEUX VIDEO MOINS CHERS : REJOIGNEZ [se connecter pour voir ce lien]

Si vous êtes membre inscrit au site Xboxpassion.fr vous pouvez bénéficier d'un code promotionnel  :
Souscrivez un abonnement GameLok et votre 2éme mois vous sera offert ! Quelque soit le forfait choisi !
Pour profiter de cette offre contactez nous à  service.client@gamelok.fr
 
Merci à Robin et à toute l'équipe de Xboxpassion.fr de nous autoriser à publier cette annonce.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations, bon jeu à tous !

Laurent
Fondateur du site GameLok.fr
Posté le Le 19 Juin 2011 à 17:48
Par GameLok
12 messages

Tous le plaisirs est pour nous.

Petite question, achetez vous les jeux de vos clients pour ainsi déduire le prix de leurs jeux vendus sur leurs formule ?
Car je trouve ce système très bien pensée, que ça soit pour vous, ou pour vos clients du fait que votre catalogue s'agrandira pour vos membres, et que vous aurez sans doute plus de clients. ;)
Posté le Le 19 Juin 2011 à 17:55
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pas encore apparemment (je l'avais lu hier sur leur site) ;)
Posté le Le 19 Juin 2011 à 18:20
Par Robin
2268 messages

Super tout ça ;D
Posté le Le 19 Juin 2011 à 18:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Benoit - Nous ne pratiquons pas encore ce type de rachat, bientôt peut etre  ;)
Je sais qu'un concurrent le fait... mais nous sommes les seuls à proposer de déduire des points de fidélité du forfait  8)  

Après si tu veux garder le jeu que tu as reçu tu valides son achat toujours au prix le plus bas du marché de l'occasion.  
Posté le Le 19 Juin 2011 à 19:13
Par GameLok
12 messages

« Dernière édition: 19 Juin 2011 à 19:23:08 par GameLok »
@Laurent : pour le système de vente, c'est là bas que je l'avait vu, et que j'avais testé, bien pratique, pour la fidélité des clients, je trouve ça remarquable, car comme tu le dis, tu es bien le seul dont j'ai vu ce système qui est proposé aux clients.

Pour ce qui est le prix des jeux, ils sont, pour la plupart, très raisonnable. ;)

Enfin, petites question qui me titille l'esprit, que veux tu dire dans cette page qui explique le [se connecter pour voir ce lien], quand tu parles de "accessoire pour votre console = 0.00€"
Posté le Le 19 Juin 2011 à 22:24
Par benoitben
Admin
3727 messages

Benoit - Dans le cadre du Programme de Fidélité, si tu as assez de points tu peux recevoir un accessoire console gratuit donc 0,00€  ;D
Attention il ne s'agit pas d'un catalogue d'accessoires à vendre mais bien des récompenses pour nos clients  ;)
Posté le Le 20 Juin 2011 à 11:26
Par GameLok
12 messages

Heureusement que tu le dis car pour ma part, j'avais compris le contraire...
Posté le Le 20 Juin 2011 à 11:36
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]