Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pub pour une chaîne qui propose des montages Call Of Duty, A VOIR !

3 réponses | 1338 vues
Pages: [1]
 
Bonjours à tous. Je poste ce forum pour faire un petit peu de pub pour ma chaîne YouTube qui propose des Montage de, série d'élimination, kill chanceux, kill impressionnant , top 20 frag, top fail,et bien d'autres, mais le problème c'est que je débute, j'ai déja mis en ligne une vidéo avec des kills réaliser par moi-même et des amis, je fais cela histoire de vous montrez si mes montages vous plaisent, si la technique que j'utilise vous convient.
 
Si oui, abonnez vous à ma chaine et envoyer moi vos kill impressionnant, chanceux, ou d'autre choses pour lesquelles vous êtes fières, par ce que oui, cela va être dur de faire des montages si je ne reçoit pas de vidéos de mes abonnés, si ma chaîne vous plait, n'hésité pas à vous abonnez et à la partagez, une seule chose à dire : Plus d'abonnés, plus de montages! Toutes les précisions concernant l'envoi de vos kills est préciser sur ma chaîne, bonne visite a tous !
Lien :http://www.youtube.com/user/MrCallofMontage?feature=mhee
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 09:31
Par MrCallofMontage
3 messages

Il ne faut pas se foutre de la tête des gens MrCallofMontage tu postes le même topic sur toutes les  partis de xbox passion alors arrête s'il te plaît merci prends des occasions avec des personnes que tu connais un peu pour leur dire Bonne Chance ;)
Posté le Le 27 Juillet 2011 à 23:51
Par phenix619
91 messages

« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 00:10:33 par phenix619 »
En même temps... Si on savais prendre des vidéos nous même (sans dazzle & autres), on ferrais nous même nos montages....
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 00:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

je me suis tromper alors désoler hironos
Posté le Le 22 Août 2011 à 01:21
Par phenix619
91 messages

Pages: [1]