Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

GTA IV

12 réponses | 507 vues
Pages: [1]

Salut tout le monde, je pense a Gta comme prochain jeu a l'acheter :D Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu, si je fais le bon choix, et si vous pourriez me dire combien il coute aprximtvement en occasion avc garantie 6 mois. Faut il prendre le ballad of gay toni ou qqch d'autre ? Merci d'avance :D
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 21:10
Par philoudub
18 messages

Allons directement dans le vif du sujet : on a connu mieux.

Je jeu est assez long, mais certaines missions ne servent pas à grande chose et les personnages n'ont une grande classe. Néanmoins, on retrouve l'esprit déjanté qui fait la force des GTA. La ville est énorme et l'ajout du téléphone + d'internet est vraiment le bien venu.

Le jeu est en version classic, tu pourras le trouver à 25€. Et pour les extensions, Ballad of Gay Tony et Lost And Damned, elles sont pas mal. Ma préférence va à la 1ère qui rappelle Vice City car elle est centrée sur le monde de la nuit. Le DLC des bikers est bien sympa, c'est du classique, pas de folie dans celui la.
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 21:21
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Franchement je n'ai jamais fini un GTA, trop de missions, trop éparpillées. Par contre, niveaux graphismes et physiques, chapeau.
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 21:25
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je l ai et je le trouve vraiment cool : achete le :P

Ps il a 20€ scoregame
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 21:32
Par damdambox
49 messages

Par contre, dans ce GTA, il y a un truc qui te bousille les yeux : rouler de nuit. Tu ne vois déjà pas grand chose avec les phares, alors je te dis même pas si tout les pêtes...obliger de froncer les yeux. Et ça, c'est un gros point noir.
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 21:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je les vue cette après-midi dans un magasin non connut (je sais plus comment sa se dit  :-X)

Pour 15€ garantie 1an. J'ai hésité avec Gears of war...
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 22:08
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Baaaah, j'ai pas encore acheté le 2 mais j'ai détesté Gears Of War premier du nom. Horrible :-X
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 22:10
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

On va voir sa je vais le testé demain  ;D
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 22:18
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Niveau gameplay j'en ai bavé à mort c'était la mort :-X Je déteste simplement ce gameplay, beugué à mort. Ce jeu est présenté comme un jeu de bourrin, mais si tu te retrouve au cac au lanzor, t'es mort car faut allumer ta tronçonneuse 3km avant le mec. Sauf que s'il il te tire dessus, bim, au revoir la tronçonneuse. Un cauchemar je te dis. Et je n'aime pas du tout l'univers du jeu non plus.
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 22:21
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ahh ahhhh Ixost tu viens de descendre dans mon estime mais d'un seul coup

(par contre c'est vrai que la tronçonneuse est la pour la classe pas en cas de coup dur)
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 16:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

GTA est un bon épisode, pas le meilleur selon moi mais si tu aime la licence alors tu ne seras pas déçu. Pour les addons, je te les conseille que si tu as vraiment aimé le 4, ils sont plus court mais l'histoire est sans doute plus travaillé, peu de nouveauté au niveau du gameplay mais par contre l'ambiance change et c'est assez agréable.

Un bon épisode, il y a peu de raison que tu sois déçu ! :)
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 17:05
Par samsem
11 messages

Ah sith désolé si je baisse dans ton estime ;D Je vais essayer le 2 et je te dirai quoi ;)  ;D
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 17:43
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pour finir je les tester et j'aime bien  ;D
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 11:45
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1]