Dragon age voila un serie qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Pour ceux qui aurai louper Origin l'année dernier sachez qu'il sagit du moins de l'un des plus bon [se connecter pour voir ce lien] 2009. Ou on prennait le controle d'un hero et des ses compagnon pour mettre fin a un enclin contre les engence ( sorte de force malefique liberré par les nains )
Dans ce nouvelle opus on passe cette fois a un Gameplay a la fois identique et a la fois diffèrent... les dialogue sont plus a la " mass effect like " avec des choix qui seront plus décisif sur l'histoire. nous avons un heros ( tout comme mass effect avec shepard ) d'imposer mais on pourra personnaliser sa classe comme on veux.
graphiquement... un pure bonheur... [se connecter pour voir ce lien] les graphique peu travailler du premier voler... on se retrouve sur un Mass effect like avec des graphisme encore + jolie que le Hit de bioware.
je laisse d'ailleurs un trailer Russe pour presenter le 2 avec des séance de gameplay.
( ps: un rédacteur pourrai si il le souhaite s'aider de mon post pour faire des article sur Dragon age 2 )
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
Ces discussions peuvent vous intéresser
- black ops
- Mon 1er jeu Xbox Disponible : COLOR
- Probleme avec halo 3
- bloquer zombie
- Probleme avec le jeu Banjo-kazooie Nuts-Bolts
- Smash burnout pardise
- Bulletstorm