Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Dragon age 2

12 réponses | 829 vues
Pages: [1]

Dragon age voila un serie qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Pour ceux qui aurai louper Origin l'année dernier sachez qu'il sagit du moins de l'un des plus bon [se connecter pour voir ce lien] 2009. Ou on prennait le controle d'un hero et des ses compagnon pour mettre fin a un enclin contre les engence ( sorte de force malefique liberré par les nains )

Dans ce nouvelle opus on passe cette fois a un Gameplay a la fois identique et a la fois diffèrent... les dialogue sont plus a la " mass effect like " avec des choix qui seront plus décisif sur l'histoire. nous avons un heros ( tout comme mass effect avec shepard ) d'imposer mais on pourra personnaliser sa classe comme on veux.

graphiquement... un pure bonheur... [se connecter pour voir ce lien] les graphique peu travailler du premier voler... on se retrouve sur un Mass effect like avec des graphisme encore + jolie que le Hit de bioware.

je laisse d'ailleurs un trailer Russe pour presenter le 2 avec des séance de gameplay.

( ps: un rédacteur pourrai si il le souhaite s'aider de mon post pour faire des article sur Dragon age 2 )

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 13 Janvier 2011 à 10:43
Par 
Invité
« Dernière édition: 13 Janvier 2011 à 10:46:34 par [enkil] »
video In game lors d'un salon a Vienne.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Janvier 2011 à 23:25
Par 
Invité
D'après t'as vidéo Liken, Dragon Age 2 serait devenu un RPG-Action, ou bien qu'il à aussi le mode du Dragon Age 1... à voir.
Posté le Le 13 Janvier 2011 à 23:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: Benoit le 13 Janvier 2011 à 23:38:57
D'après t'as vidéo Liken, Dragon Age 2 serait devenu un RPG-Action, ou bien qu'il à aussi le mode du Dragon Age 1... à voir.

il est plus sur un rpg action a la mass effect apparemment oui. un perso ( homme ou femme ) imposer. reparti sur 3 classes ( a en croire les videos ). Tu aura la possibilité de jouer comme mass effect un pur gentil ou un heros un peu plus brutal.

tu as tj comme le premier opus une équipe sur laqu'elle tu pourra compter... tu ourra mettre le jeu en pause et switcher entre tes perso de ton equipe.

une chose est sur graphiquement bioware pousse l'xbox360 a font, et ils sont sur le point de se faire une 3eme série de jeux a succès ( Kotor, mass effect, Dragon age ).

mais peux d'infos en sont sortie
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 00:18
Par 
Invité
Graphiquement j'avoue qu'il fait bander. Après faut voir le gameplay. Il sera surement mien :-* On connait la date de sortie ?

Y aura t'il un mode multijoueur ?
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 08:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

« Dernière édition: 14 Janvier 2011 à 08:54:34 par Ixost »
si il est pas repousser il sort le 8 mars en sortie mondial donc vers le 11 pour la france
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 10:39
Par 
Invité
kotor ? alors la je signe des 2 mains
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 10:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bioward <3
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 12:04
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: apophistm le 14 Janvier 2011 à 10:51:33
kotor ? alors la je signe des 2 mains

Non ce n'est pas un kotor mais mass effect, Dragon age c'est la meme boite de DEV que la serie des KOTOR ( Knight of the Old republic: Pour simplifier, Starwars ).

Bioware a pas peur d'inover ou de changer un projet de serie pour partir sur quelque chose de plus attirant... et soyons honete meme si Mass effect 2 n'aporte rien de + a la serie du meme nom, on est jamais deçu ( ou trés peu ) par un jeu bioware en RPG ( que ca soit un RPG/action ou autre ).

Meme Kotor qui est un jeu PC ( je pense pas qu'il soit sur Xbox premier gen ) c'est un jeu qui aujourd'hui a trés bien veilli. on peux se bouffer de la partie a gogo sans jamais s'en lassé.

De Plus chez bioware on est pour la durée de vie d'un jeu... donc ca sera plus vers du 30h ( voir plus ) pour finir un quête primaire que certain RPG ou en 12h c'est fini ( ou moins si on prend le cas de Fable2 ).

je connais peux de société de DEV avec bioware et Betheda qui devellope des RPG a en tomber sur le cul... bien sur ca reste mon point de vue.
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 12:51
Par 
Invité
Alors la je suis pas d'accord Liken

La quête principal chez Bioware ca se boucle généralement très vite

Perso mass Effect 1 je le fais en 6h max pour la quête principal

Et le 2 apporte beaucoup de changement vis à vis du 1 même si ceux si peuvent être subtile

(Et pour moi un jeux Bioware ca se recommence pas, tu le fais une première fois à fond de chez à fond et la tu es sur du 30 heures faciles puis tu le refais en accélérer pour les succès et basta pendant au moins 1 an )
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 14:16
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Les Kotors, les meilleurs jeux Star Wars jamais réalisé !
Mass Effect, univers incroyable !
Dragon Age, Waouh ! Une révolution au niveau du rpg !

Ce qui m'énerve chez Bioward, c'est leurs DLC... Mais bon Ce ne sont pas les seuls, et ce n'est pas eux qui ont lancer cette mode la...
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 14:48
Par benoitben
Admin
3727 messages

Perso niveau star wars je préfère jedi knight comme licence

Mais Bioware est un professionnel de la DLC et du concept du collector + réservation ++++ et ainsi de suite (et aussi suite de jeux ce qui est un plus pour certaine licence mais assez pénible pour s'immiscer dans l'univers)

>
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 15:13
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ha alors pas de kotor sur ma bobox snif....
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 17:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]