Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

bloqué moh

3 réponses | 625 vues
Pages: [1]

salut a tous  :)

je suis rendu a la moitié du jeu medal of honor tier 1 edition je suis a la mission "les entrailles de la Bete dans la vallée de Chad-e-kot je usi rendu dans un petit village ou il y a 6/7 maison et un dizaine d'enemis a éliminés une fois que j ai eliminés les enemis l'objetif me dit d'aller au centre du petit village et une fois que je suis dessus il ne se passe rien jai cherché dans tout les recoins mais je n'ai trouver aucune issue  :-  je ne comprends pas se qu'il faut faire .  ???
aidez moi merci d'avance . :)
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 19:43
Par vinclar
2 messages

https://www.xboxpassion.fr/forum/t4838.0-bloque-moh.html

Pourquoi tu a créer 2 postes qui sont exactement les même ?
Posté le Le 06 Janvier 2011 à 13:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Généralement dans un FPS faut avancer, tuer et attendre que le script s'active. Tu n'as pas des alliés IA avec toi ? Peut-être dois-tu allez les chercher pour qu'ils avancent ?

Je n'ai pas le jeu. Aussi, tu pouvais très bien mettre cette nouvelle présentation de ton problème dans l'ancien topic que tu avais créer.
Posté le Le 06 Janvier 2011 à 13:12
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Sois plus explicite sur ta mission, car cela fait longtemps que j'ai finit le jeu. ^^
Des fois les scripts beug, donc installes le jeu sur ta console, et redémarra si ça persiste, et si ça continue toujours alors regardes si ton cd n'est pas mort.
Posté le Le 06 Janvier 2011 à 18:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]