Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Mon 1er jeu Xbox Disponible : COLOR

20 réponses | 846 vues
Pages: [1]

[se connecter pour voir cette image]

COLOR

Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'arrivée de mon premier jeu Indépendant Xbox,
après plusieurs mois de travail acharnés, et beaucoup de patience, il est enfin disponible sur le Live !

Color est un jeu de réflexe, rapide, addictif, il devrais plaire au amateur de Guitare Hero/Pong/Casse Brick,
mais aussi les persévérant, ceux qui se surpasse pour le score, pour être le meilleur ^^

je vais essayé de vous faire un descriptif rapide :

Dans Color, des " formes " colorés ( Vert Rouge Bleu Jaune ) tombe du ciel, pour gagner,
il vous faudra les toucher à l'aide d'une barre ( le Joueur ) tout en donnant à votre barre la
même couleur que la forme que vous allez toucher.

Bon, le mieux c'est de tester le jeu pour comprendre, surtout que je viens d'expliquer qu'un seul des 3 type de jeux disponible dans Color.

Vous aurez donc le choix entre 2 mode de jeux ( [se connecter pour voir ce lien] et [se connecter pour voir ce lien] ) qui diffèrent complètement l'un de l'autre.
- en Arcade, vous devrez passer des niveaux, et votre vie sera remise entièrement à la fin de chaque niveau ( au nombre de 10 ).
- en Survie, des Bonus et des Malus seront activés, les Bonus vous aideront ( au nombre de 15 ) tandis que les Malus vous causeront
beaucoup de problème ^^, et vous ne pourrez regagner des point de vie qu'en gagnant 15 point d'affilés.

dans le mode Arcade, vous aurez accès à 4 niveau de difficulté, tandis qu'elle sera progressive en Survie.

Sans oublier la possibilité de jouer jusqu'à 4 en co-op, pour des bonnes partis entre amis ! ^^

pour chaque partie, près de 15 Statistiques différentes seront sauvegardés, et visible dans le tableau des stat, en tout,
chaque joueurs possède à peu près 140 statistiques différentes pour son profil, et comparer avec les autres joueurs dans
le tableau ( à l'aide de médailles or, argent,bronze cuivre).

pour finir avec la description, les plus persévérant pourront essayer de débloquer les 16 médailles du jeu
( l'équivalent des succès, mais on a pas le droit d'en créé ou de donner le nom succès ).

Vous trouverez Color ici :

- marché Xbox sur le PC > [se connecter pour voir ce lien]

- sur la Xbox > Marché Jeux > Jeux et Demos > Jeux Indépendants > Color !

Color est à 80 MP seulement ( ~1€ ),  une démo est aussi disponible ^^
Sans oublier qu'il est entièrement traduit en Français et Anglais.

J'éspère que le jeu vous plaira, vous pouvez laisser des commentaires,
ça me fera plaisir de savoir ce que vous aimez, ou aussi ce que vous n'aimez pas :p

Posté le Le 14 Janvier 2011 à 23:42
Par Imagine R
83 messages

« Dernière édition: 15 Janvier 2011 à 13:26:42 par Imagine R »
J'essayerai la démo alors et je te dirais quoi. Bravo à toi et n'hésite pas à aller te présenter si tu veux passer plus de temps en notre compagnie. Un dev de jeux vidéos sur notre forum, on en voit pas tout les jours ;)
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 23:44
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci beaucoup :D

Oui j'irais me présenter, mais demain , pasque là j'en peu plus, ça fais des heures que je passe
à faire de la pub pour Color sur différents site, j'aime pas du tout faire ça, mais lancer un jeu
Indépendant sans pub c'est peine perdu  ^^
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 00:48
Par Imagine R
83 messages

Je te félicite de ta persévérance car sa doit demandée beaucoup de passience et de calme pour creer un jeux Xbox j'espere que tu continura  faire des mini jeux arcade qui auront du succes.
Moi je te dis bravo.
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 08:58
Par ullysse123
421 messages

il était pas sur ps2 ce jeu ?
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 09:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bravo en tout cas pour le développement, je vais télécharger la démo de ce pas !
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 09:47
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Merci beaucoup ullysse123, j'ai déja bien entamé mon 2ème jeu, et les recettes de ces 2 jeux
sèrviront à couvrir le temps de travail du 3ème, qui sera, complètement différent, et innovant,
un Gros jeu Idépendant ^^

Et pour la PS2, pas la moindre Idée, j'éspère que non, mais ç'esr possible, je ne sais vraiment pas,
et si c'est le cas je m'en excuse.

Merci à tous pour vos commentaires ^^
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 10:17
Par Imagine R
83 messages

je confonds avec un autre jeux qui n'a rien a voir ^^
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 10:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ouf ! :P
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 10:21
Par Imagine R
83 messages

Préviens nous pour la sorti de ton "Gros" jeu ;)

Edit: Je teste la démo en ce moment et je trouve ton jeu + innovant qu'un Call Of Duty ;D
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 11:26
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

« Dernière édition: 15 Janvier 2011 à 11:33:54 par Ixost »
MDR moi j'ai pas encore installer la demo mais je vais test le jeux ce weekend
 ;)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 12:36
Par ullysse123
421 messages

Mdr, merci Ixost, le "Gros jeu" n'est pas le plus gros que j'ai en réserve, après c'est juste une question de moyens financier... mais si quelqun veus m'offrire 500 000€, vous ne le regrèteriez pas... ( mode chuchotement : ON ) mais chut, c'est le 4ème projet, quelque chose d'Imense, d'innovant, de grandiose,
un vrais jeu, à la hauteur d'un HAlo ou n'importe quelle super production du moment,
il ne sortira peut etre jamais, et si il sort, ce ne sera au mieu que sur la prochaine Xbox, d'ici 4 ou 5 ans
mais vous adorerez... chut hein !...

Voila, dans quelques années peut etre que vous vous direz : " hey ! mais je connais ce nom de société !
j'ai acheté son premier jeu ! "

( mode chuchotement : OFF )

:D
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 13:09
Par Imagine R
83 messages

Tu as deja une idée de quelle genre de jeu tu va faire ???
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 13:37
Par ullysse123
421 messages

ça vas faire plus de 4 ans que j'y bosse sur cet Enorme projet, donc oui, une grosse partie est déja écrite, les fonctionnement, l'Histoire, il me manque plus que l'argent en fait :P
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 14:01
Par Imagine R
83 messages

Et sa sera quelle genre de jeux???
 8)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 14:09
Par ullysse123
421 messages

Ha, ben je peus même pas le dire, le style du jeu est un mélange de plusieurs choses, mais je ne dirais rien
sur ce projet :P c'est Top Secret !
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 14:18
Par Imagine R
83 messages

Vu que l'on est des passionnés, et qu'on connait bien les jeux, si tu veux de l'aide pour différente choses, comme l'histoire si elle colle bien, le gameplay, etc, nous sommes là ! ;)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 14:40
Par benoitben
Admin
3727 messages

Essaye de trouvez des sponsor en envoyant des info sur ton jeux comme sa sa ira plus vite !!! ;)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 15:01
Par ullysse123
421 messages

bonjour j'aimerai savoir comment tu a créer le jeu car je suis de nature touche a tout ( certains ici te le dirons ) comme la video, musique, programmation et donc j'aurai aimer moi aussi me faire quelque jeux comme ca pour la communauté Xbox passion.

merci
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 15:23
Par 
Invité
Oui exactement mon grand si tu veux faire un jeu qui déchire hésite pas à nous demander, on est le genre de joueurs le plus présent sur cette console, donc on est de bon conseil ;)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 15:39
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pour répondre en premier à Benoit, ullysse123   et Ixost

Pour le très Gros jeu, je ne peu pas pour le moment, il y a trop de risque, regardez le gros Problème entre
twisted Pixel et Capcom pour SplosionMan, le premier à présenté le principe de son jeu pour etre édité par le seconde, résultat, il se sont fais volé le jeu, Capcom aillant sorti MaXplosion , la copie conforme de SplosionMan un peu plus tard.

donc pour le moment, mon projet reste secret ^^, mais c'est très sympa de me proposer de l'aide, merci j'appréci, et je vais réfléchire à ce qui est montrable, et ce qui ne l'est pas.

Mais pour le 3ème peut etre... peut etre même que je vais vous mettre en exclu le Logo... je vais y réfléchire :D

et pour [Liken]

Pour créé un jeu XNA ( jeu Indépendant ) il te faut 1 logiciel ( Visual C# Express ) qui est gratuit,
ensuite il te faut le module XNA ( pour les créé sur la Xbox, sinon pas besoin pour le PC, mais tu peus pas mettre ton jeu en vente sur PC donc ... ) et etre inscrit au XNA ( nouvellement appellé App Hub ),
il existe 2 abonements, 3 mois pour 50€, ou 1 ans pour 100€ ( uniquement si tu veus vendre tes jeux sur Xbox, mais aussi accéder à pas mal de ressources comme de l'aide etc... ).

Après, il faut beaucoup de travail, (surtout si tu y connais rien ) et du temps ^^.

PS : Ixost , est tu mon père ? Non mais ya que lui qui m'appelle mon grand, alors j'avou que j'ai un doute ... ::)
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 15:50
Par Imagine R
83 messages

Pages: [1]