Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Mafia II
10 réponses | 574 vues Bonjour , hier j'ai acheter le jeu
Mafia II , j'ai jouer 11H , et le jeu est a 70% et j'arrive pas a jouer des nouvelles mission , JE ME DEMANDE SI LE JEU EST FINIS Ou nO
n
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 11:56 Par
X0oss 27 messages
De 1, tu es officiellement un Geek, bienvenue. De 2, je pense que tu as fini car il y a aussi des objets à collectionner, comme les pages playboy. Après, je n'ai pas le jeu donc je ne serai pas le meilleur conseiller.
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 12:10 Par
Ixost Rédacteur
3208 messages
Mafia 2 se compose de 15 chapitres, si tu fonces dans le tas pour ne faire que les missions, tu le finiras très vite. Il y a des succès qui te demanderont de recommencer certaines missions, et tu n'as qu'à essayer de le finir en difficile ;)
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 12:35 Par
Eli_Kipik Rédacteur
2483 messages
Oui , j'ai finis les 15 chapitres , 8) en un jour mais bon , c'est vraie le jeu est très court , je vais me tourner vers GTA IV :P :P
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 22:00 Par
X0oss 27 messages
J'en profite pour poser une question aussi, j'ai commencé le jeu en difficile et j'ai pas eu trop de soucis, cependant je suis a une mission sur les docks (viens d'apprendre que le mec a tué mon pere), j'ai donc tué les gars sur le dock et apres je rentre dans le dépot mais la j'me fait tjr buter par le mec qui jette des molotov alors que ce "con" (j'me permet j'ai recommencé au moin 20fois...) ne me touche jamais! Quelqu'un a une astuce ?
Posté le Le 30 Décembre 2010 à 23:42 Par
K4D4Z 73 messages
J'en profite pour poser une question aussi, j'ai commencé le jeu en difficile et j'ai pas eu trop de soucis, cependant je suis a une mission sur les docks (viens d'apprendre que le mec a tué mon pere), j'ai donc tué les gars sur le dock et apres je rentre dans le dépot mais la j'me fait tjr buter par le mec qui jette des molotov alors que ce "con" (j'me permet j'ai recommencé au moin 20fois...) ne me touche jamais! Quelqu'un a une astuce ?
Oué je me souviens bien de cette partie ( j'ai également bien dérouillé ;D ). Il me semble que j'était passer sur la gauche quand tu entres dans l’entrepôt et aller au fond vers la gauche , de mémoire il y a deux gars a tuer et après tu reviens peu à peu vers l’entrée de l’entrepôt puis tu montes l'escalier toujours petit a petit ;)
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 00:01 Par
Jedi_M 941 messages
il ya 5 ou 6 gars en tout dans l’entrepôt ils sont en haut
monte deja par l'escalier et bute celui qui a les Molotov , et apre les autres ;)
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 12:49 Par
X0oss 27 messages
ha moi suis bloquer dans la planque des espece de blouson noir qui ont bruler mon camion de clope. m'ne reste que 2 ou 3 a tuer a la fin et la paf, je me fait toujours descendre.
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 13:03 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
ils sont sur la passerelle en haut
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 13:14 Par
X0oss 27 messages
J'essayerai ca, merci bien.
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 16:42 Par
K4D4Z 73 messages
apophistm
T'es dans l'entrepôt ( là ou y a les belles voitures)?
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 17:18 Par
Pierrot360 363 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser