Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Questions RPG

7 réponses | 521 vues
Pages: [1]

Alors, beaucoup de questions en 1 topic ;D

1- Faut-il Mass Effect 1 pour jouer au 2 ou serai-je completement perdu dans le scénario ?

2- Quel est le prix à mettre aujourd'hui sur Mass Effect 1 et Mass Effect 2 ?

3- Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Fallout New Vegas à 34€ et d'avoir une version téléchargeable gratos avec The Elder Scrolls IV - Oblivion (même si je trouve les graphismes de Fallout déplorables) ?

4- Quels sont vos avis sur ces 4 jeux ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 12:59
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Tous les 4 sont des très bon rpg next gen.

Pour les Mass Effect, joue d'abord au 1 avant de jouer au 2, car tu auras du mal à comprendre le tout, même si il t'explique l'histoire du 1. ;)
Tu pourras utiliser ton personnage du 1 pour jouer au 2.

Pour Fallout, le 3 est très bien je trouve, mais à ce qui parait le NV est encore meilleur, et retourne sur les Fallout 1 et 2, certes les graphismes sont moches pour notre époque, mais le gameplay et la liberté est au rendez-vous. ;)
Oblivion est comme Fallout 3, bien, beaucoup d'heures de jeu, de liberté mais des fois tu vas t'emmerder à faire des allers-retours barbant...

Si tu veux un vrai rpg, il y a aussi Risen, lui aussi très moche, mais une ambiance, et un gameplay comme les vrais rpg de l'époque. ;)
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:08
Par benoitben
Admin
3727 messages

Et au niveau scénario, pour Fallout New Vegas, je comprendrais ?
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Mass effect, je te conseille vivement de jouer au 1 car sinon tu vas passer à coté d'énormement de chose de le 2 (bien que tu ne seras pas perdu dans l'histoire tu auras une compréhension simpliste de celle ci ce qui est dommage)

Pour les Fallout perso j'ai ce jeux en horreur pourtant j'adore The Elder Scrow pourquoi? Lamentable niveau graphique un mode de visée assisté qui rend le jeux rébarbatif
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Fallout : New Vegas, à sa propre histoire.

@Sith : Je trouve le S.V.A.V. très pratique, voir même indispensable pour économiser les balles. ;)
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 14:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

et bien moi je trouve ca ridicule je préfère justement ME pour cette raison tu es aussi dans le RPG mais sans entrave sur le mode action
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 15:01
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Alors,
Bon deja saute sur mass effect 1 et 2 tu ne sera absolument pas decu!
Oui c'est clair fait le 1 d'abord,enfin je te conseille si tu veux vraiment apprecier le 2 et tu trouvera ME 1 a 12 euros et ME 2 a 20 euros sur amazon.fr
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 01:52
Par Leolelionsoldat
48 messages

Petite rectification. ^^ Tous les jeux que l'on proposent ne sont pas des RPG, mais des RPG-Action. ;)
Cela change beaucoup de choses.
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 11:51
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]