Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[TUTO] Abonnement xbox live gratuit et legal

2 réponses | 6942 vues
Pages: [1]
 
Bonjour un pote m'a fait découvrir cette méthode pour obtenir un abonnement xbox live gratuitement de 1 , 3 ou 12 mois voici une astuce bien pratique. Je suppose que certaine personne doit déja connaitre donc ce tuto est pour les autres.
J’ai pu la tester et sa fonctionne certes cela prend un peut de temps mais sa vaut le coût.

Pour cela vous devez vous inscrire sur le site censuré en cliquant sur "Sign up "
 [se connecter pour voir ce lien]
Ensuite remplissez les informations suivantes
 [se connecter pour voir ce lien]
Après remplissez vos informations personnelles
 [se connecter pour voir ce lien]


Ensuite vous allez recevoir un mail sur votre adresse mail avec un lien permettant de valider votre compte, cliquez sur ce lien.
Après connectez vous sur le site pour choisir votre cadeaux, et oui il y a plusieurs choix possible en autre des clés pour Mines of Moria, Guild Wars, Good Versus Evil Combined, Warhammer, W0W, il y a aussi des clés pour des jeux comme call of duty 4 et 5 ou des virement de 25$ sur votre compte paypal.
Une fois que vous êtes connecté pour changer de cadeaux cliquez sur
 [se connecter pour voir ce lien]

Dés que vous aurez choisi votre cadeau il vous reste une dernière étape, la validation du compte pour cela cliquez sur
 [se connecter pour voir ce lien]
Après cliquez sur
 [se connecter pour voir ce lien]
Vous verrez apparaitre des offres publicitaires choisissez en une et inscrivez vous dessus en cliquant sur "view offer".Il y a certaines offres qui sont payantes si vous tombez dessus choisissez en une autre. Cette étape est obligatoire pour la validation du compte. (Attention les informations personnelles et votre adresse mail doivent être exactement les mêmes sur les deux sites sinon votre compte ne pourra être valide).
Une fois l’inscription de l’offre publicitaire validée revenez sur le site BEEPREMIUM et retournez sur l’offre publicitaire que vous avez choisi et cliquez sur "i completed this offers".
Sa y est vous pouvez soufflet votre inscription est terminée, cependant il faudra compter environ une semaine pour  que votre compte soit validé sur le site. Mais cela ne vous empêche pas de commencez tout de suite à parrainer vos amis.
A savoir chaque filleul qui valide sont inscription vous rapport un crédit.
Une fois le nombre de crédit suffisant pour obtenir votre cadeau, un bouton apparaitra en bas de page dans "my statut" et vous permettra de demander celui ci. Puis comptez environ 2 à 3 semaines pour le recevoir et voila maintenant vous pouvez vous faire plaisir des heures et des heures sur votre jeux en réseau préféré.
J’espère avoir pu vous aidez. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes ou des points à améliorer.


Je précise il ne vous sera pas demandé d’argent ni de numéro de carte bleue ou quoi que ce soit d’autre et j’ai vraiment testé sa marche par contre c’est un peu loin pour avoir le code environ 2semaines

Bon live  ;)
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 17:13
Par spyderone
2 messages

« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 22:45:29 par Rosariolex »
obligé de verrouiller et de supprimer le lien, ce genre de site n'est pas fiable désolé....

t'étonne pas d'être spammé avec ses trucs. et pas que par mail, par voie postale aussi
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 22:44
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 22:46:50 par Rosariolex »
Je dirais même plus, c'est de l'arnaque ! ;D
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 22:45
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]