Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cyberpunk 2077 - Level caculator

9 réponses | 301 vues
Pages: [1]
 
sachant que Cyberpunk a 50 de lvl max et donc 72 points ( avec ceux de départ ) a attribuer a votre perso... si comme moi vous chercher l'optimisation sue le leveling voila un truc qui pourra vous aider

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 19 Décembre 2020 à 23:44
Par Dracula
735 messages

Merci à toi.
Je me demandais en plus si il y a ait une limite. ^^
Je sais déjà que je vais avoir besoin du reset de stats. Lol
Posté le Le 20 Décembre 2020 à 23:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

le reset sert juste pour les avantages... pas les caractéristiques.... donc fait bien gavffe.. c'ets pour ca que j'utilise le level calculator perso... pour les atributs... pour debloquer les compétence utilent a mon perso...

la je teste sans jouer vraiment au jeu ( c'ets un perso test ) pour le nanowire... la sang froit l'augmente et le combat de rue aussi... a voir si fait monter les 2 mais je pens eque oui car la regen de vie en arme contendante fonctionne sur le nanowire.... et que rien ne le concerne dans le sang froit ... juste l'attaque brut du l'arme.... a savoir 5point par level de sang froid...

donc 20*5 = 100 de degas en + ...
>
Posté le Le 21 Décembre 2020 à 00:49
Par Dracula
735 messages

Ah fait ch...
Je vais me pencher sur ton calculator alors. ^^
Posté le Le 22 Décembre 2020 à 13:18
Par benoitben
Admin
3727 messages

Voici un un build que j'ai essayé :
[se connecter pour voir ce lien]

On est bien d'accord que les lames mantis sont considérés comme épées, et le fouet en tant que bagarreur ?
J'ai lue sur je ne suis pas trop fan de sang froid et je trouve ne pas être optimiser. ^^
Comme toi, je pense que mon perso est une bêta-test. :D
Posté le Le 25 Décembre 2020 à 19:22
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui lame mantis c’est lame et le fouet c'est arme contendante donc bagarreur
Posté le Le 03 Janvier 2021 à 13:41
Par Dracula
735 messages

D'accord, j'avoue que j'ai arrêté cyberpunk pour l'instant pour le laisser s'améliorer. ^^
Je dois jouer à d'autres jeux.
Posté le Le 03 Janvier 2021 à 15:12
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pour ceux qui aurais du mal avec le leveling de CP2077 ( comme Apophis ;) ) n'hésiter pas a me demander sur ce poste ou en MP ( si vous etes timide )

Je ne juge pas, CP2077 est compliquer. Ce jeu offre a la fois une liberté sur le leveling et a la fois une limitation ( point de perk, lvl max )... et depuis les corrections des glich et l'ia moins béte sur certaines Xbox cela deviens + dur de faire un personnage. a cela, l'argent est compliquer dans certaine situation. ( meme si j'ai trouver un glitch avec la maj nextgen )
Posté le Le 12 Mars 2022 à 09:39
Par Dracula
735 messages

Il faut que je m'y remets à ce jeu. ^^
Je me demande même si je ne vais pas refaire une partie. :)
Posté le Le 16 Mars 2022 à 10:28
Par benoitben
Admin
3727 messages

Sur les nextgen c est plus agréable. Apres oa One X gere plutot bien. C est surtout les chargement sur nextgen qui sont agréable...
Posté le Le 16 Mars 2022 à 13:16
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]