Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cyberpunk 2077 – Build Fufu en apprentie sushiman

7 réponses | 188 vues
Pages: [1]
 
Tu veux tu la jouer FUFU mais tu te demande comment faire et ce qui pourrait être viable dans Cyberpunk ? Tonton Vlad a peut être la solution pour toi !! tu aimes la fufu, tu aimes les Sushi ? et bien cela tombe bien car j’ai exactement cela a te proposer !!

Quand tu joue a Cyberpunk tu gagnes des level et de la réputation qui te font gagner des point d’attribution et des points d’avantages…

dans un premier temps équipe ton perso d’un sabre, d’un pistolet silencieux ( achetable dans toute les rue de Nightcity ) et après prend ce qui te plait ( perso je préfère prendre un fusil d’assaut  si je suis a court de vie )

[se connecter pour voir cette image]

Pour les points d’attributs je te conseille dans un premier temps d’augmenté 3 attributs qui t’aiderons sur ce Build

[se connecter pour voir cette image]

1 les réflexes : qui gères les dégâts des lames et donc du sabre ( et même des lames mantis si tu souhaite devenir Maitre sushiman + tard )

2 Le sang froid : tu sera moins détecté par les ennemis (et il me semble aussi par les cameras qui semble être compté comme ennemis)

3 la constitution : pour avoir un peu + de vie


Pour les points d’avantage je vous conseille d’aller dans reflexe et de prendre dans un premier temps le passif d’amure quand vous vous déplacer.

[se connecter pour voir cette image]


Pour ce qui est du gameplay c’est simple !!!! tu cours sur ‘l’ennemi avec ton sabre quand tu es repérer et tu le démembre du coups… il a pas le temps de te faire énormément de dégâts…..

pour la furtivité sort ton silencieux et détruit les camera avec… bien sur tu pourrai les désactiver si tu es Netrunner ( hacker ) mais ca ne dure que 3min en désactivation…. Alors que là….. ( héhé )

Pour ce qui est de l’élimination des ennemis vu que y’a plus de camera il te reste + qu’a les contourner comme dans un metal gear solid ou Spintercell pour qu’il te tourne le dos et /ou je joue avec le hack a distance de faible échelon pour les distraire et donc mieux les éliminer par la suite….

Tu as des questions jeune apprentie sur ta futur formation Sushiman/FUFU ? Tonton vlad y répondra !!!
Posté le Le 12 Décembre 2020 à 13:52
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 14 Décembre 2020 à 17:47:23 par Dracula »
Merci à toi pour ce guide. :)
Je pense me spé dans le futur en plus lol.
C'est toi qui l'a fait ou trouver sur le net ?
Posté le Le 13 Décembre 2020 à 16:51
Par benoitben
Admin
3727 messages

c'est moi benoit mais il serait amener a changer je pense mais pour le moment ca fonctionne bien ce build.... je le trouve même + efficace que jouer bourrin au arme a distance....

Apophis a commencer lui aussi un gameplay au sabre.

ce qui risque de changer sera peut etre un peu de hack pour les contournement enemis et capetences technique pour l'armure.... ca peut aider.

disons que pour mon tuto explique les point majeurs a augmenter, a savoir que pour le sabre c'est surtout avec le reflexe que c'est lié... et la furtivité avec le sang froid....

le jeu fonctionne un peu a la oblivion.... a savoir une EX sur les compétances.... + tu fait kkchose et + tu t'ameliore...

je pense que le hack peux rester au debut a 4.... pour ce qui est de la capicité technique pareil elel peux rester au debut a 4 voir 5.... a savoir qu'une mission secondaire demande la competance technique a 6 pour ouvrir une porte ( mission secondaire du debut ).... mais qu'on peu s'en passer si on passer par les balcon en mode Ninja....
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 11:15
Par Dracula
735 messages

Dracula, si tu souhaites que les images fonctionnent sur le forum, il faut soit mettre l'url vers la page LightShot :

[se connecter pour voir ce lien]

Soit, fouiller dans le code source (clic droit + inspecter sur ordi) et récupérer l'URL indiquer dans le SRC :

[se connecter pour voir cette image]

Code:
[img]https://image.prntscr.com/image/uKYbrryUR0OLnvh6QmsCoQ.png[/img]
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 12:44
Par Robin
2268 messages

J'en suis à 8h de jeu.
J'ai un peu commencé à me spé fufu sauf que j'ai plus opti sang froid, actuellement, aussi du piratage pour être plus libre de mes mouvements, avec du craft, car j'aime bien cela. ^^
Je n'ai pas touché à la vie, pour l'instant. J'attends encore un peu. ;)

P.s. tu as mis tes screens Xbox comment sur le forum ? ^^
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 07:48
Par benoitben
Admin
3727 messages

Preil j'adore le crazft il va falloir que je me penche dessus pour mle faire un flingue de taré.
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 07:51
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

Benoit comme me l'a expliquer robin, en mettant le liens image. j'ai une cé USB 3.1 sur ma ONE X qui me sert a faire des capture vidéo et photo. après je les met sur Lightshot et dans lightshot j'affiche les détail image pour voir le liens du .PNG et je colle ça entre 2 balise img sur le forum
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 10:12
Par Dracula
735 messages

Je vais essayer de faire des screens ce weekend. ;)
Perso, au l'époque, j'utilisais servimg. C'était sympa comme plateforme
Posté le Le 17 Décembre 2020 à 10:54
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]