Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Assasins Creed Valhalla - comment battre les zelotes facilement.

4 réponses | 340 vues
Pages: [1]
 
Vous galerez pour battre les zelotes sur AV Valhalla. j'ai un build a vous proposez. je les bats dés le lvl 57 pour cela je vous conseille de mettre vos points comme cela:

[se connecter pour voir cette image]


en equipement je prend une lance un bouclier et un set d'armure....

pour la lance j'utilise la lance de Fryd qui se trouve dans un moselée non loin de Velonis  ( zone lvl 20 accessible hors quete principale ).... pour cela il vous faudra clean la zone et exploser un mur et pensez a recuper le skill aura des nornir qui vous sera egalement utile.

pour le reste c'est comme vous voulez.

quand vous croisez un zélote ( celui a 90 de velonis par exemple ) utiliser œil d’Odin pour afficher ses points faible.....  Puis utiliser l'aura des nornir pour ralentir le temps a l'arc et tirer sur ses point faible ( sa vie tombera également )...

tournez autour de lui pour recuperer de l'endurance... puis esquiver le temps sera ralenti également.... enchainer le a la lance ( petits coups )

recommencer la manip aussi souvent que possible....

quand vous equivez vous avez aussi la possibilité de faire une roulade sur lui quand le temps se ralenti pas... cela fonctionne egalement mais c'est + dure a faire.

et voila vous venez de battre votre premier zelote sans problème....

d'autre build sont possible bien sur mais celui là vous permet vraiment de toucher les robocop medievaux.... qui avec leur bouclier sont difficile a toucher....

n'hesiter pas si vous avez des questions
Posté le Le 04 Décembre 2020 à 15:30
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 18:27:40 par Dracula »
Merci pour ton guide ! :)
Tu as trouvé le marteau de Thor et Excalibur dans le jeu ? ^^
Posté le Le 04 Décembre 2020 à 16:05
Par benoitben
Admin
3727 messages

Non des pièces d’Excalibur seulement les zone ou sont les autre pièce j'ai pas trop le niveau donc j’évite d'y aller.

pour le marteau de thor pas encore regarder. quand j'aurais tuer tout les zélotes peut être que je passerai sur Excalibur pour faire style ;)

je viens de remarquer que mon image ne fonctionne pas. je vais voir si je peux pas mieux faire
Posté le Le 04 Décembre 2020 à 18:23
Par Dracula
735 messages

« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 18:25:38 par Dracula »
Bizarre qu'elle ne marche pas.
On va essayer de corriger ça au plus vite. ;)
Posté le Le 04 Décembre 2020 à 19:10
Par benoitben
Admin
3727 messages

Benoît le retour !
Posté le Le 04 Décembre 2020 à 20:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]