Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quel jeux choisir pour noel ????

8 réponses | 932 vues
Pages: [1]
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'y vien car un pote Baboun 31 y est.
je voudrai savoir quoi prendre comme jeux de Xbox360 a noel  ??? car j'adore les FPS mais aussi les jeux de fantastique/historique comme fable et donc j'hesite entre:
_Fable III
_Bad Compagny II
 Aider svp en me disant le quel est le mieux
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 18:08
Par ullysse123
421 messages

Wesh juju ^^ va te présenter

Bon après moi tu sais ce que je te conseille ( Bad Co 2 ) mais sinon attends quelques réponses parce que y'en a qui ont Fable III est ils vont t'éclairer.

Liken si tu peux répondre se serais cool parce que je sais que tu as ces 2 jeux
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 18:16
Par Marmotons
3104 messages

bad co 2 si tu souhaite jouer en multi (la camapgne solo est franchement sans interet et tu la plie en quelques heures)

Fable 3 si tu aime les rpg et que tu aime le style
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 18:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Perso fable III m'a profondément déçu,si tu n'as pas joué aux deux premiers prends le mais sinon passes ton chemin. Je te conseillerais plutot oblivion personnellement ! ;) ou fable 2 et 1
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 21:54
Par Falaen
240 messages

Si tu as l'intention de jouer aussi en multi, saute sur Bad Co 2 direct. Si tu n'a pas l'intention d'y jouer, laisse tomber Bad Co 2 et go Fable III ;)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 22:00
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

je n'ai ni l'un ni l'autre mais je déconseille de suivre l'avis du VDD de MVDD oblivion c'est un gros fail le jeux est beau mais d'un ennui mortelle a cause d'un système RPG vraiment décevant (les monstres sont en fonction de ton niveau hors le niveau peut monter en étant discret par exemple pour un voleur et arrive un moment ou tu peux plus tuer les monstres .... )
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 14:52
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 02 Décembre 2010 à 14:52:52
je n'ai ni l'un ni l'autre mais je déconseille de suivre l'avis du VDD de MVDD oblivion c'est un gros fail le jeux est beau mais d'un ennui mortelle a cause d'un système RPG vraiment décevant (les monstres sont en fonction de ton niveau hors le niveau peut monter en étant discret par exemple pour un voleur et arrive un moment ou tu peux plus tuer les monstres .... )

pas compris ton truc là.... un assassin ou voleur en mode discrétion il a un bonus de critique qui faut que un coups de dague ou d'arc avec fleche enchanté ( ou meme en acier ) te tue un ennemis en 1 coups....

je vois pas le problème a ce niveau là... ayant jouer a oblivion se xbox360 et l'ayant tj sur avec les addons.... je vois pas ce qui cloche avec la discrétion....

surtout que je joue principalement avec une kajjit pour les voleurs et une elfe noir pour l'assassin...
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 15:36
Par 
Invité
Ok merci pour vos conseil je pense que je vais opter pour battlefield bad co II pour le mode en ligne
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:23
Par ullysse123
421 messages

Citation de: Ixost le 01 Décembre 2010 à 22:00:28
Si tu as l'intention de jouer aussi en multi, saute sur Bad Co 2 direct. Si tu n'a pas l'intention d'y jouer, laisse tomber Bad Co 2 et go Fable III ;)
+1
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 19:17
Par Angorn
125 messages

Pages: [1]