Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Micro pour PC

18 réponses | 1185 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous amis Gamers. J'en appelle aujourd'hui à votre aide.
En effet, je compte surement me lancer dans les vidéos tests. Ayant un budget serré, je voulais avoir votre avis au niveau du micro a utilisé, compatible PC et pourquoi pas Xbox 360 si le prix ne s'envole pas. Un micro casque serait plus pratique évidemment. Je cherche surtout une qualité du micro, le son qui sort des écouteurs importe moins à mes yeux, histoire que la voix soit audible, clair et pas agressive à entendre, pour ne pas faire fuir les auditeurs. De plus, le podcats étant en cours de réalisation, un tel micro vaudra toujours mieux que celui de ma webcam chinoise de pacotille :D

Merci d'avance pour vos réponses aiguisées ;)
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 20:40
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Yep amigo  ;D

Et bien je te dirais que ça dépends de ton budget avant tout, tu veux y mettre combien?
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 09:52
Par yam
4190 messages

un pot de yahourt et un vieux lacet fera l'affaire lol
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 10:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui mais un pot de yaourt n'a pas de connexion avec un PC Apo ;D

Disons que 20€ se serait le mieux mais je peux aller jusqu'à 40€ mais mon porte monnaie va me taper après ;D
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 11:35
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

a depends des yahourt.. :D
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 12:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je te dirais bien le turtle beach X11 en ce moment tu peux le trouver à 42€, mais vue que je l'ai pas testé sur le PC je peux pas te dire si c'est vraiment nickel.
D'ailleurs il est compatible 3-6 et PC  ;)
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 14:44
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 20 Janvier 2011 à 14:44:42
Je te dirais bien le turtle beach X11 en ce moment tu peux le trouver à 42€, mais vue que je l'ai pas testé sur le PC je peux pas te dire si c'est vraiment nickel.
D'ailleurs il est compatible 3-6 et PC  ;)

c'est la meme qualité il fait les 2
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 15:27
Par 
Invité
Je m'en doute  ;D
Mais ce que je voulais dire c'est une fois le son enregistré comment va re sortir la voie?
Tu me comprends mieux comme ça?  :)
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 15:29
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 20 Janvier 2011 à 15:29:49
Je m'en doute  ;D
Mais ce que je voulais dire c'est une fois le son enregistré comment va re sortir la voie?
Tu me comprends mieux comme ça?  :)

Ben dans les enceintes tu veux que ca sorte ou? dans ton cul? <<< je la sort avant que...

que ca soit un micro sans casque ou un casque micro je vois pas le probleme ca reste la meme procedure...

le micro du tortue des plage est assez precis pour faire du son en enregistrement d'assez bonne qualité.

apres si il veux enregistrer, il faut des logiciel comem audacity ou cool edit pro 2,... et j'en passe...

Posté le Le 20 Janvier 2011 à 15:36
Par 
Invité
Ah ça y est tu vas mieux  ;D
Bonne vanne d'ailleurs  :D

Bref, le micro est assez sensible donc ça devrai le faire je m'en fais pas mais bon tu sais des fois dorifors sur les patates  ::)

Attends moi je sort aussi  :D
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 15:40
Par yam
4190 messages

attention au micros trop sensible pour de la radio, car apres on va avoir droit a des consonne explosives (rien de plus chiant en radio).
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 16:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

d'un coté un micro se doit de bien capté meme en radio... si ta un son de merde ca sert a rien apophis... de plus ceux qui font de la radio s'entreine pour perdre meme leur accent... et puis en radio comme en chant ils mettent jamais un son pur... tj un tit chorus comme effet
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 17:19
Par 
Invité
Ça fait un peu chère le casque quand même...
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 17:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

je parle pas de ca Liken, je vuex juste dire qu'un miro trop sensible peut ne radio faire par exemple des P explisif (non je parle pas de ce que tu fais apres avoir manger un cassoulet  :D). il faut donc faire bien attention a ne pas mettre le micro trop prets de la bouche...Les casques que l'on a au taff sont pas mal. Mais faut une prise special pour l'adapter a un jack (d'ailleur on a pas mal de vol ence moment c'est pour ca que le mien est sous clés quand je suis pas a mon poste de travail).

Posté le Le 20 Janvier 2011 à 18:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Ixost le 20 Janvier 2011 à 17:33:08
Ça fait un peu chère le casque quand même...

Bah tu sais ce qui te reste à faire au lieu de jouer à la Xbox, nettoyer les voitures et rendre services aux vielles dames ;D
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 18:30
Par Marmotons
3104 messages

Très marrant Baboun. J'ai les moyens de l'acheter mais j'ai pas envie de mettre autant dans un simple micro.
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 18:37
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ralala ixost imagine tu tombe sur une tite vielel comme dans le film Yesman.... ou la vieille n'a pas de momnaie et te paie en nature....

Alala ixost qui veux pas rendre service aux tits vieux lol
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 18:47
Par 
Invité
Liken t'es vraiment dégueulasse ;D Les tites vieux et vielles restent entre eux quand on parle de ce genre de relations ;D Si ça continue, je vais en rester avec ma vieille Webcam immigrée...
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 18:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

lol tu sais pas ce que tu rate Ixost...   ;D tu es sur qu'elle te mort pas quand ca enleve le dentier ;)
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 00:29
Par 
Invité
Pages: [1]