Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Oui ou non??

6 réponses | 489 vues
Pages: [1]
 
Hey hey! J'ai une question assé étrange mais bon! J'veux m'acheter le 360 mais je veux pas l'acheter pour ensuite qui a un nouveau Xbox qui sort alors devrai-je attendre le nouveau ou sa serai trop long et juste acheter le 360?

Merci de repondre!
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 17:00
Par Westsidecon.
1 messages

non
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 17:43
Par Digital Xp 360
604 messages

Ca veut rien dire digital ><

Normalement il ne devrait pas y avoir de nouvelle xbox avant 2 ans
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 17:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

il a dit oui ou non. Ils viennent de sortir la slim, alors je pense que tu as largement le temps de te faire plaisir. Achete ta console et amuse toi avant qu'ils decident d'en sortir une autre
Posté le Le 10 Septembre 2010 à 17:56
Par Digital Xp 360
604 messages

Je pense que tu as le temps d'acheter ta console et de bien en profiter avant qu'une nouvelle xbox sorte.  ;)
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 09:02
Par yam
4190 messages

Bonjour ! ( oui ca se dit, même sur un forum )

un petit effort sur la rédaction afin de rendre tes questions compréhensibles, et un titre plus explicite serait bienvenue.

donc si tu parle d'une nouvelle console, ca sert a rien d'attendre
car sinon tu dois attendre aussi la suivante, puis la suivante encore, puis après avant même de t'en rendre compte tu est a la retraite ! (bon ok j'exagère un peu mais bon)

généralement quand une nouvelle console sort elle est très (trop) chère.

profite de la xbox360 proposé actuellement a un très bon prix ( moins de 200€ la élite 120Go ! )

Posté le Le 13 Septembre 2010 à 12:54
Par Rosariolex
1664 messages

Tu peux te prendre une console de cette génération, elles sont pas encore à jeter. Surtout que l'arrivé du Move et de Kinect va leur donner un second souffle.
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 17:44
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]