Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



X box bannie !!

22 réponses | 1058 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir !

Je viens vers vous car je trouverai peut etre quelqu"un ici pour me repondre  ;)

J'ai acheté il y a qq semaines une X box 360 slim 4 Go, au bout de 2 semaines elle me plante  :-[ je la ramène au magasin qui me l'echange . super sauf qu'hier rebellote, elle me replante ( voyant rouge impossible de sortir mon jeu ..... ) rien a faire .
Je la ramene au magasin la responsable me dit qu'elle ne peut rien faire car elle ne peux l'echanger que jusqu'a 1 mois après la date d'acaht et non pas d'echange , que je dois voir avec microsoft ....
On appelle Microsoft, au bout de 25 minutes de conversation, le type m'annonce que ma console est bannie  >:( >:(
Que je peux tenter de la renvoyer , mais sans garantie qu'elle soit réparée !!
Je n'ai jamais rien piraté , je comprend pas ....
En gros , j'ai claqué 300 euros et j'ai tout dans le .... ^^


Que puis je faire a votre avis ??
Merci d'avance
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 18:06
Par cindy496
4 messages

tu vas voir ton marchand, tu demandes une explication, gentillement, s'il t'envoye bouler, tu l'engueules et tu fous le bordel dans son magasin, genre tu hausses la voix XD, mais poliment, en demandant des explications.
Sinon avec microsoft beh là, ...

les autres ont peut être une meilleure réponses jspr
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 18:28
Par Sam gold
1077 messages

Cindy ta console tu la acheter dans un magasin ou sur leboncoin ou site de ce genre ?
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 18:33
Par mathieu-57
72 messages

alors je l'ai acheté en magasin et neuve en plus !!!  la responsable et le vendeur m'ont dit qu'ils pouvait rien faire a par voir avec microsoft .... pffff
J'ai envoyé un mail a Microsoft leur expliquant ma situation, il me repondent que la console n'aurait pas été bannie si je n'avais pas piraté !!
Je ne sais meme pas comment on pirate une x box ^^
c'est du grand nimporte quoi !!!

Merci pour vos reponses
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 18:57
Par cindy496
4 messages

J'avoue sa parait bizarre qu'elle est bannie alors qu'elle est neuve ! En plus demain je vais vendre ma ps3 pour prendre la 360 slim mais en 250 go
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 19:00
Par mathieu-57
72 messages

mathieu 57 ?? parce que tu es du 57 ? moi aussi je suis de metz ! Du coup j'te deconseille un certain magasin ..... j'suis blazé !!
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 19:14
Par cindy496
4 messages

Je suis de thionville ! Dis moi ton magasin que tu me déconseilles ?

Posté le Le 24 Septembre 2010 à 19:15
Par mathieu-57
72 messages

je pense savoir ce qui c'est passé,c'est parfaitement possible qu'une neuve soit bannie je vous explique:

Si une personne achete une console neuve le samedi, joue et la pirate le WE puis la ramenne le lundi propre, dans son embalage d'origine avec son ticket cele ci sera remise en rayon dans le cadre du "satisfait , remboursé". Bref c'est une neuve "d'occas". Et ca aucun magasin le dit aux clients, mais beaucoup de produit en rayon sont souvent "reembaler et remis en rayon".

je te souhaite bon courage car quand je bossais en SAV j'ai deja eu le coup avec un tomtom , le mec avait declarer son tomtom sur le site, pis retourner en magasin dans les 14j.

Resultat un autre client a acheter ce tomtom comme un appareil neuf, quand il a voulu s'inscrire sur le site de tomtom ppiur ses mise a jours ca lui a dit que le gps etait deja declarer ,et comme il n'avait ni le login ni le mot de pass du prédécesseur impossible pour lui de le mettre a jour.

 L'affaire a durer 3 mois et c'est le magasin qui a dut prendre sur lui pour rembourser le client...
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 19:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 20:51:15 par apophistm »
Hum... J'aurais plusieurs bonnes solutions pour toi...

1- Tu débarque chez Bill Gates (si tu sais ou il habite et le numéro de la salle appelle moi ;D) et tu l’engueule la normalement deux de ses gardes du corps te tirent une balle et voilà bon... T'auras pas ta Xbox mais tu pourras peut être leur collez un procer! Nan j'lol! Oui je suis d’accord avec Sam Gold hausse le ton etc...
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 19:54
Par Kracnaos
375 messages

ca ser à rien de faire ca car:

1- Bill n'est plus au commande de Microsoft.
2- Si ses gardes te tire dessus ils sont dans leur droit car tu est sur ca propriété privée et en amériques ils ont le droit de tirer et l'argent qu'il à les procès serait perdu d'avance.
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 20:03
Par gus1505
719 messages

Hum ouais mais bon c'était une idée sinon la je rage!!!

Posté le Le 24 Septembre 2010 à 20:05
Par Kracnaos
375 messages

Il faut savoir que certain magasin font de la rambale que parfois il remette dans les carton une console qui a etait mis sur une tv.

Notament Micromania si ma 1er console etait totalement neuve et les seaux ( autocolant ) etait pas decoler sur le pack premium... ma 2eme console ( l'arcade ) a etait reemballer devant mes yeux.

Selon la polique de certains micromania un test de console et effectuer ( alumage, jeu, creation de profil puis formatage du disque dur ) pour voir si la console n'a pas de probleme

il se pourra donc que si les autocolant on etait decoller que... un vendeur ne joue pas le jeu et s'amuse a faire n'importe quoi avec la console.

je ferais comme sam gold et je menacerai de passer cela a 30 million de consommateurs car que une console soit banni... a ma rigeur mais que 2 console du meme magasin le soit... je trouve cela enorme.

et dire " on y peux rien voyez avec MS " et que MS dit " on y peu rien faut pas pirater " c'est facile... c'est comme si moi j'etais vendeur chez micromania que je jouer a Bad co 2 sur une version graver et pirater que je me fait bannir du live et que je vendais la console... puis recommencer sur une autre...
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 23:43
Par 
Invité
question qui na pas été posé, je crois,

ta console était neuve neuve, pas "reconditionnée" car reconditionnée c'est pas du vrai neuf, meme si il te le vendent comme ca pour un peu moins cher.
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 12:05
Par Rosariolex
1664 messages

Ba on me la vendue comme une neuve neuve et pas reconditionnée ( quand j'ai ramené la première console qui avait beugué chez moi, quand il l'ont testé en magasin elle a fonctionné pendant les 5 minutes de test ils l'ont donc remis en rayon , chose qui m'avait deja interpellée)
Je ne sais pas ou habite bill , desolée ^^ , ça serait dommage de me faire tirer dessus pour ça quand meme, mdr !
sinon j'ai reçu ce matin un mail de confirmation de prise en charge, apparemment ups va venir prendre la console et je devrais en avoir une d'ici 3 semaines . J'espère juste ne pas me faire avoir, qu'une fois qu'il l'auront entre les mains , ils oublient leurs belles promesses ...
Je vous tiens au courant de la suite mais en tout cas merci pour vos reponses  ;) ;)
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 14:32
Par cindy496
4 messages

bizarre je cherche si je trouve des cas similaires.
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 17:44
Par 
Invité
ca fais peur quand meme, on peut meme plus avoir confiance en nos vendeurs de jeux vidéo.
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 19:15
Par gus1505
719 messages

en nos vendeurs tout cours...
Posté le Le 26 Septembre 2010 à 07:52
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ben ouaip vu qu'il sont payer au chiffre d'affaire de leur rayon et de leur ventes personnelle, il est logique qu'un vendeur pour avoir plus de sous a la fin du mois te vendra un gode michet pour une manette Wii ( ou inversement ).

La vie est tellement devenue chere que l'argent n'a plus d'odeurs... Certains veulent pas rentrer dans le systeme ou la fée... lation rhyme avec fée consommation.

quand tu vois que pour se faire quelque euros de + des magasin alimentaire vendent de la viande un peu périmé qu'ils s'en tape si quelqu'un tombera malade ou non...

Le pire c'est qu'on est pays qui a denoncer els diverses magouilles de la mafia russes, italienne, les reseaux roumains,... et a la reflexion... on deviens plus sale qu'une organisation mafieuse.

pour en revenir au topic j'ai rien vue ailleur qui parler de ce type de cas. donc je pense que c'est un soucis niveau des tests du magasin. Je pense comme l'a signaler certains que ce sont des console reconditionné et que le magasin ne joue pas le jeu de l'honeté.

Je serais tes parents et toi je metterais 30 millions de consommateurs dans le coups si vous avez aucuns truc a vous reprocher et que vous voulez que votre achat soit quelque chose pour lequel vous avez payer. Le client est roi!! non pas une pompe a fric comme on apprend a l'ecole de commerce..

Béééé!! finis d'être des moutons!!
Posté le Le 26 Septembre 2010 à 10:27
Par 
Invité
roooohhh rroooohhhh !!!! ou d'ètre un pigeon aussi lol
Posté le Le 26 Septembre 2010 à 15:36
Par gus1505
719 messages

Citation de: cindy496 le 24 Septembre 2010 à 18:06:40
Bonsoir ! Je viens vers vous car je trouverai peut etre quelqu"un ici pour me repondre  ;)J'ai acheté il y a qq semaines une X box 360 slim 4 Go, au bout de 2 semaines elle me plante  :-[ je la ramène au magasin qui me l'echange . super sauf qu'hier rebellote, elle me replante ( voyant rouge impossible de sortir mon jeu ..... ) rien a faire . Je la ramene au magasin la responsable me dit qu'elle ne peut rien faire car elle ne peux l'echanger que jusqu'a 1 mois après la date d'acaht et non pas d'echange , que je dois voir avec microsoft .... On appelle Microsoft, au bout de 25 minutes de conversation, le type m'annonce que ma console est bannie  >:( >:(Que je peux tenter de la renvoyer , mais sans garantie qu'elle soit réparée !! Je n'ai jamais rien piraté , je comprend pas .... En gros , j'ai claqué 300 euros et j'ai tout dans le .... ^^Que puis je faire a votre avis ?? Merci d'avance


j'avais entendu dire que la slim n'aurai pas de probléme comme les led rouge.
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 14:48
Par nicobig38
193 messages

Je suis plutôt de l'avis général pousse une gueulante dans le magasin en affirmant qu'ils vendent du matériel neuf défectueux histoire de bien repousser les clients présent ca leur fera un peu peur et ils t'écouteront peut être
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 15:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: nicobig38 le 27 Septembre 2010 à 14:48:39
j'avais entendu dire que la slim n'aurai pas de probléme comme les led rouge.

Oui pas de led rouge sur la slim car....pas de led rouge sur le ring  ::), mais elle peut faire le meme bug.
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 17:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ok
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 19:15
Par nicobig38
193 messages

Pages: [1]