Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pot pourri de questions =)

9 réponses | 572 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous,
j'ai besoin de vos commentaires et avis éclairé concernant quelque point obscur au sujet de la XBox:

-Y'as t'il un pack XBox 360 S250Go + COD7 de prévu?

-Peut on faire confiance aux sites qui proposent des rabais sur les abbonements XBox Live ? Si oui j'aimerai bien un lien d'un site fiable ^^

-Le casque "offert" avec les Xbox est il de bonne qualité ?

-Une télé 36cm suffit-elle pour les FPS online (pas multi "écran séparé") je veux dire on voit bien les ennemis assez loin ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 18:03
Par Futura2
10 messages

Pour le pack cod 7 je ne sais pas... Par contre,pour le site de Xbox live Gold pas trop cher y a celui-ci

[se connecter pour voir ce lien] qui est administrer par un des modérateur du site.

Le casque offert avec la [se connecter pour voir ce lien] S est de très bonne qualité j'en est un et j'en suis très satisfait! ^^

Une télé de 36  cm sera juste, moi j'en ai une de 55 cm, une LG et bas je trouve ça petit et je dois me rapprocher quand même pas mal de ma télé[se connecter pour voir ce lien]!
Posté le Le 24 Septembre 2010 à 20:03
Par Kracnaos
375 messages

Up !
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 19:57
Par Futura2
10 messages

perso kraknos à bien répondu
le casque est (très) bien
le pack aucune idée ni annonce pour l'instant
enfin, le lien donné par kraknos est en effet très sûr, un topic sur ce forum en parle même

pour la télé 36cm, par contre, à mon sens c'est très/trop juste, mais après on fait avec les moyen du bord aussi quand on en a pas d'autres
à mon avis, c'est surtout sur la résolution qu'il faut mettre, genre HD ready et quelques 19pouces minimum pour le confort
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 20:30
Par Sam gold
1077 messages

déjà sur mon 142 cm je trouve qu'on voit pas très bien ^^

Nan plus sérieusement 36 cm ca fait léger sauf si tu joues style pc (tv sur un bureau et chaise devant ) ou la éventuellement ca peut marcher mais ne te fait pas d'illusion tu as un sacré handicap vis a vis d'un mec qui a l'HUD qui ne remplit pas 25% de sa vision

Par contre le casque je ne suis pas d'accord avec mes collègues il est loin d'être bien tu peux régler le volume de sortie qui est convenable mais sans plus mais par contre tu ne peux pas gérer l'entrée son et pour moi qui ne peut pas me permettre de parler de façon très forte il est parfois difficile de m'entendre (kipik pourra confirmer)
Posté le Le 28 Septembre 2010 à 15:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

« Dernière édition: 28 Septembre 2010 à 15:53:45 par sith666 »
Il me semble qu'il va y avoir une mise à jour du son sur la 3-6 en novembre (genre sujet abordé dans un topic ) donc attendons pour voir, euh non pour entendre  ;D
Posté le Le 28 Septembre 2010 à 16:00
Par yam
4190 messages

La MAJ se fera en Octobre très exactement et permettra de mettre à jour le codec audio qui est utilisé pour le chat.

Je précise que c'est toujours le même depuis 2002, donc depuis le lancement de la première Xbox  ;D
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 11:22
Par Gammaliel
4970 messages

Merci pour vos réponses les mecs ^^
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 13:59
Par Futura2
10 messages

Mais de rien, ça fera 10 euros  ;D
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 17:20
Par Gammaliel
4970 messages

^^
Posté le Le 06 Octobre 2010 à 19:25
Par Futura2
10 messages

Pages: [1]