Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème ! Perte de points G !

8 réponses | 1329 vues
Pages: [1]
 
bonjour , comme le dit le titre j'ai un problème lié à mon Gamescore ..
Je vous explique , habituellement je joue offline et je ne me connecte que en quelques occasions lorsque que je vais chez un ami ,la dernière fois que je me suis connecté j'avais un total de 4000 et quelques G.  Pendant les vacances j'avais finit 2 ou 3 jeux ce qui m'avait fait monter à 6000 G , lorsque je suis retourné chez mon ami avec mon disque dur afin de jouer avec mon profil j'ai essayé de me connecter et un message d'erreur est apparut " honte à moi de ne pas l'avoir lu " je me suis alors dit que j'allais télécharger mon gamertag sur la xbox de mon ami afin de pouvoir jouer.Je télécharge sauf que là lorsque que le téléchargement se termine je me retrouve avec un profil ayant les données que j'avais avant les vacances la dernière fois que je m'étais connecté . Surpris j'ai essayé de récupérer mes infos , sans succès . Si on réfléchit cela parait logique étant donné que depuis ma dernière connection le site n'a eu aucun moyen de récupérer mes données il est donc normal qu'il m'envoie les données les plus récentes qu'il possède. Ce qui parait moins logique c'est que en se téléchargeant mes anciennes données aient effacées les actuels .
Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer ces données bien que cela me chagrine mais je me suis dit que peut être  étais-ce déjà arrivé à quelqu'un et que ce quelqu'un avait la solution ou même que cela empêcherait à des personnes de perdre leurs précieux G si durement acquis .
Merci à toutes réponses !

Cordialement ! have fun !
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 20:32
Par babydaemon
2 messages

salut, présente toi avant toute chose.
Sinon c'est que quand tu jou offline les G que tu gagne ne ce synchonise pas donc si tu télécharge ton profil de quand tu t'es connecté la dernière fois sans avoir eu ses G c'est normal, c'est pour ca qu'il faut de temps en temps mettre internet pour que les points G soit actualisé.
Posté le Le 13 Septembre 2010 à 20:48
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 13 Septembre 2010 à 20:50:19 par gus1505 »
désolé pour la présentation je ferai ça le plus vite possible !
c'est bien ce que je me disais .. merci et good game !
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 05:44
Par babydaemon
2 messages

Logiquement, tu devrais retrouver tes points t'inquiètes pas  ;)
Posté le Le 14 Septembre 2010 à 08:09
Par yam
4190 messages

Désoler mais il n'a aucune chance de récupérer ses points  :-
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 00:10
Par Gammaliel
4970 messages

Tu crois?

C'est bizarre, j'ai déjà joué off line, amener mon DD chez un collègue, revenir chez moi et me connecter et j'ai pas eu de souci.

J'ai eu un message qui dit que ce jeu n'a pas était installé sur cette console mais ça n'empêche pas de jouer  ???

En tout cas c'est Balo pour babydaemon :-
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 08:45
Par yam
4190 messages

Oui mais il n'a pas eu le même cas de figure.
Je m'explique :

Profile enregistré sur les serveur de Microsoft - Profile à 4000G
Profile courant et offline - 6000g

Tentative de connexion et là, bug et donc récupération du profile sur les serveur de Microsoft, donc celui à 4000G.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a eu ce bug, normalement son profile aurait du être mis à jour  :-
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 11:14
Par Gammaliel
4970 messages

Je comprends ce que tu veux dire mais moi aussi je me demande pourquoi ça a buggé  :-
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 15:49
Par yam
4190 messages

Seule possibilité, son profile à été utilisé entre-temps.
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 15:56
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]