Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Transférer une sauvegarde.

5 réponses | 718 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer une sauvegarde d'un jeu que j'ai commencé sur la console de mon fils (avec DD 60) vers la console que je viens d'acheter (avec DD 20).
La méthode avec une clé USB n'a pas fonctionné. La clé n'est pas reconnue par les consoles malgré un formatage en FAT 32 et la mise à jour du firmware de chaque console.
Merci pour votre aide.

Posté le Le 08 Septembre 2010 à 13:02
Par marco26f
2 messages

Bien le bonjour  :)
Alors pour commencer je te propose d'aller faire un tour dans la section présentation, histoire de.
Et pour répondre à ta question, il me semble que pour le transfert de données en DD tu peux le faire avec un câble. De là deux possibilité s'offrent à toi soit tu commande le câble chez microsoft ou bien tu essais de le trouver dans une boutique près de chez toi.
Après il me semble que lors du transfert des données c'est du "couper-coller" donc je pense que ton fils ne va pas être très contant.
Après je peu me tromper  :)
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 14:53
Par yam
4190 messages

il me semble qu'il faille la formatée avec la xbox dans le format spécifique (limité à 16Go max) pour transférer les sauvegarde, mais pas sûr
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 20:06
Par Sam gold
1077 messages

Pour les transferts il te faut un câble croisé qui permettra de faire passer ton fichier de la X1 au pc puis du pc a la X2 . Cependant si le pc n'a pas le même format que tes consoles tu risques de les corrompre.

Sinon comme seconde solution, essaye d'utiliser une carte mémoire X box 360. Tu dois pouvoir copier coller ta sauvegarde depuis l'interface xbox.
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 00:19
Par Digital Xp 360
604 messages

Ne formate pas en fat 32 la clé, insère la dans la xbox et va dans les propriètés puis dans mémoire et la tu trouveras l'option pour formater.
Posté le Le 09 Septembre 2010 à 01:16
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Bonsoir et merci !!!
J'ai réussi grace à votre aide.

Yam, tu souhaites que je me présente... ici ou bien dans la section "présentation"?
Pas de souci pour mon fils, il ne joue pas aux mêmes jeux que moi. Moi c'est voiture uniquement et avec le volant.

Sam Gold et Youssef, effectivement c'est avec la console qu'il faut formater la clé USB. J'ai réussi mais pas du premier coup et sur une seule des deux consoles. Je ne peux malheureusement pas expliquer pourquoi.
Et donc au moyen de la clé USB, jai réussi à récupérer ma sauvegarde avec la fonction "déplacer", la fonction "copier" ne fonctionnant pas pour les sauvegardes.

Digital Xp 360, merci pour tes infos. Mais je n'ai pas de carte mémoire et je ne souhaitais pas faire de dépense supplémentaire.
Avec un cable croisé ça n'a pas fonctionné. Je pense que seul le cable de transfert de Microsoft fonctionne, avec le petit logiciel qui va bien.
Pour moi c'est résolu, j'espère que ce post servira aussi à d'autres personnes.
Posté le Le 11 Septembre 2010 à 18:53
Par marco26f
2 messages

Pages: [1]