Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



conference sony

19 réponses | 1001 vues
Pages: [1]
 
Suivez là en direct ici :

[se connecter pour voir ce lien]

mettre a jours la page régulièrement.
Posté le Le 15 Juin 2010 à 20:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 15 Juin 2010 à 20:41:23 par apophistm »
et toujours en vidéo via ustream bien sur

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 15 Juin 2010 à 21:31
Par Rosariolex
1664 messages

merci alex ^^

ce qu'il en ressort pour le moment c'est que sony a fait une conférence assez narcissique. Les mecs aiment bien se regarder le nombril. Pas de surprise dans cette conférence. les trailers ont déja etait a 2 ou 3 exceptions prets déjà vu. pas d'annonce particulière qu'on ne savait déja. Pendant une bonne heure il y'en a eu que pour le ps move qui coutera une fortune :49,99$ et le nunshuck 29,99. En Bundle avec un jeu et le PS Eye, l'ensemble sera à 99,99$ et à 399,99$ en ajoutant une console PS3
  le ps eye  seul vaudra 80 $.

et dire que les pro s ce matin nous traiter de pigeons avec kinect  ;D

le psn + va arriver en 2010, abonnement mensuel pas plus d'infos, en gros ca sera un xbox live gold  sauf que le psn classique permetra toujours au pro S de jouer en live, ils n'auront pas accès au DLC et aux demos gratos c'est tout.

Beaucoup d'exclus pour 2010 (bien plus que M$ en tout cas) et surtout GT5 qui a l'air 1000 fois mieux que forza 3 :voitures superbes, circuit très réalistes et super bien modulé (mieux que forza en tout cas) reste a savoir si niveau conduite ca sera réaliste et si ils ont inclus un moteur incluant la meteo (ce qui manque cruellement dans forza). ...Le jeu sera apparemment bel et bien une exclus sony (sortie le 2 novembre 2010). FF14 m'a l'air par contre bien pourri et je leur laisse.

>
Posté le Le 15 Juin 2010 à 21:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 07:59:18 par apophistm »
Magnifiquement commenté apophistm. J'ai les mêmes ressentis que toi, et je m'accorde à dire que le playmove , c'est de la wii gonflé au amphétamines ..

Edit : Killezone 3 envoie du lourd quand même !
Posté le Le 15 Juin 2010 à 23:12
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 15 Juin 2010 à 23:14:41 par Darka »
niveau exclus ps3 il y aura donc si j'ai bien compris :

GT5
FF14
killzone3
portal2
mortal combat 3d
sly collection
heroes
sorcery
dexter
infamous 2
litterl big palnet 2
mgs rising
CoD 7,
 MOH,
Dead Space 2,
Mafia 2
Ecochrome II,
True Crime,
MVC3
castelvania
dc universe
twisted metal 2
et pour finir TRON

ca en fait quand meme un sacré paquet comparé ala Xbox pour 2010. Faudra donc pas s'étonner si les ventes de la X box chutes encore vu que M$ a tout parié apparement sur le kinect et la slim.

pour le PSN +, a noter que les pro S (qui se foutent de nous parcequ'ont doit payer pour le DLC) devront également passer par la case "porte monnaie" pour les dLC qui se feront de plus en plus présent sur les prochains jeux sony..
Posté le Le 16 Juin 2010 à 07:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 08:00:52 par apophistm »
la moitie des jeux que tu cite sons multi , comme castelvania ( trailer dispo sur le xbox live ) true crime , metal gear solid rising , CoD 7, ... , en gros ... normal quoi!!lol
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:00
Par wolftag
655 messages

ok donc j'ais mal compris.

pour FF14 cane me surprends qu'a moitié meme si pour le moment le jeu n'est quau stade de projet. Je rapelle quand meme que depuis le 7 les FF sont exclusivement sortis sur plateforme sony (ps1, ps2 et ps3). le 13 étant le premier à être sortie sur Xbox 360...le hic c'est que le 13 sur xbox (fusillé par une mauvaise pub de la part de sony qui disait qu'il etait mieux sur leur console) ne s'est pas vendu des masses. Il semble donc logique que square enix ne retente pas l'aventure M$ pour leur futur opus.

De toute façon le trailer ne pas pas du tout donner envie de l'acheter.

par contre GT5 si le trailer est à la hauteur du jeu là ya moyen que sony cartonne un max.
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c''est pas le probleme , FF 14 ne sort que sur ps3 car il seras exclussivement jouer en ligne , et ce sons des centaines de joueurs qui pourrons s'affronter en meme temps comme MAG 256. le xbox n'etant pas asser puissante pour gerer autant de monde online.
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:41
Par wolftag
655 messages

haaaaaaaaa d'accord, moué donc un espece de WOW version FF. Bha pas intéressé, je leur laisse ^^
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: wolftag le 16 Juin 2010 à 08:41:44
c''est pas le probleme , FF 14 ne sort que sur ps3 car il seras exclussivement jouer en ligne , et ce sons des centaines de joueurs qui pourrons s'affronter en meme temps comme MAG 256. le xbox n'etant pas asser puissante pour gerer autant de monde online.

d'ou la xbox360 n'est pas assez puissante pour gerer de monde en ligne? on jouer bien a lineage 2 avec 50 personnes en ligne en meme temps avec un P3 et un carte video de merde avec 512mo de ram dans le PC...

Alors bon le seule probleme c'est les serveurs... coté console... la PS3 ayant a peux de chose pret la emem config que l'xbox360 je vois pas pourquoi ELLE et SEULEMENT ELLE, pourrai alors qu'une console similaire ne pourrai pas...

Depuis quand aussi le nombre de connecter depend de la machine cliente aussi? je suis pas expert en Jeu en ligne mais ayant fait des serveur lineage2 comme KAWAA, DARKANA,... la limite des Useur se limite que coté serveur et connexion du serveur... je vois pas pourquoi la ca serai different...
Posté le Le 18 Juin 2010 à 09:52
Par 
Invité
Là je pense que tu te trompes, ça se fait aussi côté hardware du gars. Perso qu'en je joue sur un serveur à 14 sur CoD 4 PC avec mon portable ça passe mais dès que je vais sur un serveur à 50 je lag comme un fou.

Explications : sur un serveur 50 t'as beaucoup plus de données à recevoir (ça c'est la connexion) et à traiter (ça c'est le PC ou la 360, ou la PS3 etc.).

Après que la PS3 soit plus puissante que la 360 peut être, en même temps elle est sortie un an après mais faudrait regarder plus en détail avant de balancer des trucs comme ça.

Et puis si FF 14 ne sort que sur PS3 c'est une histoire de gros sous entre Sony et l'éditeur de FF (la honte je ne me souviens plus de qui c'est).
Posté le Le 18 Juin 2010 à 10:45
Par Robin
2268 messages

l'éditeur c'est square enix ^^ , il sortira aussi sur pc apparemment. Mais comme j'ai dit de toute façon le 13 a pas marché sur xbox niveau vente (merci sony d'avoir fait de la mauvaise pub a la version xbox tout ca parcequ'on pouvait voir sur leur bloue ray, les poil de c... de lightning en hd  ::) ). Et historiquement parlant depuis le 7, FF ca a toujours était sony.(ils avaient même rééditer les premier sur ps1 et ps2).

apres si c'est un MMO je leur laisse, si c'est pour se retrouvé avec un espece de wow pourri que kevinkikoolol, sans  moi merci...
Posté le Le 18 Juin 2010 à 10:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 18 Juin 2010 à 09:52:32
d'ou la xbox360 n'est pas assez puissante pour gerer de monde en ligne? on jouer bien a lineage 2 avec 50 personnes en ligne en meme temps avec un P3 et un carte video de merde avec 512mo de ram dans le PC...

Alors bon le seule probleme c'est les serveurs... coté console... la PS3 ayant a peux de chose pret la emem config que l'xbox360 je vois pas pourquoi ELLE et SEULEMENT ELLE, pourrai alors qu'une console similaire ne pourrai pas...

Depuis quand aussi le nombre de connecter depend de la machine cliente aussi? je suis pas expert en Jeu en ligne mais ayant fait des serveur lineage2 comme KAWAA, DARKANA,... la limite des Useur se limite que coté serveur et connexion du serveur... je vois pas pourquoi la ca serai different...

d'ou tu compare la xbox a un pc???mhhh , la ps3 est bien plus puissante a tous point de vue , la xbox ne sais pas gerer autant de monde sur une seule et meme carte.quand je parle de MAG256 , ce n'est pas le nom d'un uzi sovietique hein mais l'abreviation de MASSIVE ACTION GAME , en gros 256 joueurs par groupe de 8 s'affronte sur une seule et meme carte sans lag ni latence ( pour l'avoir tester je l'affirme donc ) d'ou le faite que square ces tourne sur la ps3 pour son MAG FF 14 et pas sur xbox.
mais comme le dit apophistm , les FF depuis le 7 sorte sur PS , et le faite que la ps3 offre plus de possibilité avec le blue ray est un plus pour des RPG ( blue dragon il y a 3dvd et FF 13 aussi je pense tandis que sur ps3 un BRD suffit. )
Posté le Le 18 Juin 2010 à 20:08
Par wolftag
655 messages

d'ou tu compare la xbox a un pc???

------

Et pourquoi pas , ca reste un machine avec une carte mere un carte garph et un processeur capable d'effectuer des calculs. bref.... c'est bien la définition d'un ordi ou je m'y connais pas....

Alors oui je compare que ca plaise ou non c'est la meme chose presenter differement avec des but deffierant mais pareil dans le font.

Et pour MAG je sais et alors? tu crois que la xbox360 peu pas avoir un jeux comme MAG? vous estes testeur pour le savoir? non mais ce que j'essaie de dire c'est que la PS3 et l'xbox360 sont des machine presque de même puissante; de + y'a deja eu des MMo sur 360 ( un FF d'ailleur )

si y'a pas de MMo sur xbox360 c'est que microsoft et pas fan des sur abonnements en + du live.

et pour els donner a gérer ce ne sont que les positions de Sprites bref pas de quoi a chauffer un P2... m'enfin moi je dis ca...

si un P3 gère  sur une connexion de 512kbs 50 abonnées lineage2 sur la vilel de GIRAN je pense que l'xbox peut en faire autant... voir plus car un Xbox c'est quand plus puissant qu'un p3...

Enfin moi je dis ca... je dis rien hein... apres tout je doit être con et ne pas avoir eu mon BAC MRBT.


>
Posté le Le 18 Juin 2010 à 23:35
Par 
Invité
deja pour clarifier les choses , tu va prendre l'air 2min histoire de te calmer....et en meme tps c'est pas parceque môssieur a eu son BAC que môssieur doit aller faire ca grande geule en disant moa je say too!!!!!ON S'EN BRANLE DE TON BAC!!!!tous le monde le dit , sauf toi evidement ( ben vi ta eu ton BAC 0o ) mais la ps3 est de loins voir tres tres loin la machine la plus puissante du marché!!!!!!!!!!!et ou tu vois que la xbox s'en fout des RPG????????c'est de loin la consoles qui en porte le plus 0_____o , tales of vesperia , last renmant , mass effect ( la tu va me dire "bah nannn say po 1 rpggg"...bah si mon gars!!! ) FF , blue dragon , ... ca va la ???ou tu en veux encore??
Posté le Le 19 Juin 2010 à 01:23
Par wolftag
655 messages

Je rajouterai Alpha Protocol de tête  :D Lol, non mais sérieux calmez vous un peu, il n'y a pas lieu de s'énerver pour un débat qui a toujours opposé les gamers de tout bord... C'est simple, des fois il ne peut pas y avoir d'entente. Pas la peine pour autant de hausser le ton, a bonne entendeur ...
Posté le Le 19 Juin 2010 à 03:53
Par Masterchief
1127 messages

perso j'irais pas jusqu'a comparer une x box ou une ps3 à un pc Liken, ca se voit que tu n'en a jamais vu a coeur ouvert en vrai, j'en ais vu quand je travailler à Darty en sav. franchement ca n'a rien a voir avec un pc....d'ailleur c'etait les électroniciens qui y mettaient les pattes pas les informaticiens (même les niveau 2 qui pour la plupart avec bac +2 , bac +5 en info et vla l'experience en info n'y touchait pas, sauf un qui lui touchait a tout et était capable de te refaire une carte mère de a à Z avec de l'étain et un fer a souder). c'est pas parce qu'il y a une carte mere dedans, un proc, de la ram (rien a voir avec celle d'un pc d'ailleur) et une carte graph (d'ailleurs c'est même pas une carte graph mais un chipset) que c'est un pc.

De plus tu oublie une chose très importante, c'est ptete a peu pres la même config, mais niveau soft ce n'est pas du tout la meme chose. Là ou tu peut comparer 2 configs de pc car ils tournent avec le même os, tu ne peut pas le faire avec 2 consoles qui n'utilisent pas du tout le même soft.

Pour prendre un autre exemple, tout le monde sait, ou pas, que pour les télé LCD il n'existe que 3 constructeur de dalles au monde bien qu'il y ais des centaines de marques de TV lcd sur le marché...comment cela se fait il allez vous me dire ?
Tres simple les 3 gros constructeurs font les dalles "nues" (vive les tinois de tines lol), les envoient au différentes marques qui ensuite les habillent avec leur coques et mettent leur soft dessus. ET c'est là qu'on peut voir la différence entre une TV bravia avec un soft du feu de dieu qui gère super bien les couleurs, les lumières, les contraste etc....et une medion a 100 euros avec un soft fait à l'arrache qui se contente de retransmettre l'image que reçoit le tuner sans transformation....He bha pour les consoles c'est pareil. le soft de sony est ptete merdique graphiquement, mais il gére mieux (c'est de notoriété publique j'invente rien tous les pros des jeux vidéos le disent) les capacités de la console. Après là ou le bas blesse c'est que la ps3 est dure a programmer et que tous les éditeurs sont d'accord pour dire qu'a comparer ils préfèrent programmer sur xbox que sur ps3 (d'où le catalogue impressionnant de la Xbox 360). sony n'exploite donc pas à la ractuelle a fond sa console dans ces jeux (c'était pareil pour la ps2 retirée a mes yeux trop tôt du marché car pas exploité a fond). Une preuve ? la 3d qui est déjà prête depuis longtemps dans les lignes du soft de la ps3 (un petit Dl et hop) alors que M$ va surement devoir attendre soit la nouvelle xbox soit faire une grosse maj de son soft pour l'intégré.
cqfd
Posté le Le 19 Juin 2010 à 07:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 08:30:30 par apophistm »
Citation de: Darka le 19 Juin 2010 à 03:53:06
Je rajouterai Alpha Protocol de tête  :D Lol, non mais sérieux calmez vous un peu, il n'y a pas lieu de s'énerver pour un débat qui a toujours opposé les gamers de tout bord... C'est simple, des fois il ne peut pas y avoir d'entente. Pas la peine pour autant de hausser le ton, a bonne entendeur ...

non mais j'ose pas le ton , mais je deteste le narcissisme , sous pretexte que ankil a son bac il doit aller faire ca grande bouche. les personnes qui n'on pas leur bacs ne sons pas plus debile que lui.

et comme le confirme apo , une consoles n'est pas un PC.
Posté le Le 19 Juin 2010 à 08:27
Par wolftag
655 messages

BOn aller je me casse de se forum qui ne sais meme pas lire ce qu'on ecrit... qui sais meme pas comprendre ce qu'on ecris et qui te fusil d'un rien.

Alors ok rester convaincu avec voir theorie de merde que les console sont incapable de gere des jeux massavement multijoueurs....

Aprés tout quand on fait des études sur le sujets, quand on lis des truc sur le sujets... c'est sur on y connais rien hein... c'est sur pourquoi je m'aurai fait chier a passer un diplôme si c'est pour être un con sur le sujet apres?

alors rester convaincu que les console ne peuvent pas gerer de MMO.

ah pour ceux qui me prennent pour un con et qui sont convaincu que l'xbox est incapable de gere un MMo regarder cela:

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 19 Juin 2010 à 10:29
Par 
Invité
« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 10:41:42 par [enkil] »
apres pur la gestion des mmo j'y connais pas grand chose en console mais bon, pour moi la gestion des mmo dépends du serveur pas de la becanne sur laquelle tu joue. par exemple sur pc tu peu jouer a WOW ou lienage 2 sur une config de compet de la mort qui tue....si derriere ta connexion est merdique et que c'est un serveur de merde...tu avancera a rien.

sinon quand tu dis que la xbox est incapable de gerer les mmo:  [se connecter pour voir ce lien]

c'est pas un mmo ca ?

edit : post croisé avec Liken sur FF11
Posté le Le 19 Juin 2010 à 10:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 10:45:00 par apophistm »
Pages: [1]