Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La conférence Nintendo

10 réponses | 648 vues
Pages: [1]
 
La conférence Nintendo commence dans quelques minutes, vous pouvez la suivre sur Xbox Passion : Conférence Nintendo.

On attend Wolftag pour la commenter :)

Sinon comme grosses annonces : la DS 3D, la Wii HD et le reste je ne sais pas du tout (peut être un chiffon dépoussiérant pour ma Wii).
Posté le Le 15 Juin 2010 à 16:50
Par Robin
2268 messages

Les nouveaux Metroid, Zelda et le remake de Goldeneye 007 pourraient être présentés.
Posté le Le 15 Juin 2010 à 17:17
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

à 20h30 c'est sony.
Posté le Le 15 Juin 2010 à 17:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

bon j'en retiens qu'en gros nintendo a sorti un vieux carton de cartouche nes d'un grenier...et a adapter les vieux title sur  sa wii (donkey kong là c'est l'abus total). Zelda devrait pas mal dechiré.

la DS 3D par contre ne pas tant impressionné que ca...
Posté le Le 15 Juin 2010 à 18:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nintendo a toujours fait dans le recyclage de licences, temps qu'elles fonctionnent, autant les utiliser.

moi j'attends beaucoup du nouveau goldeneye, mais on voit sur les images que malheureusement il n'y a plus la signature de Rare.
Posté le Le 15 Juin 2010 à 18:26
Par Rosariolex
1664 messages

Golden SUN !!! Le seul et unique jeux qui m'a fait adoré les RPG. Très content d'en voir une suite.
Posté le Le 15 Juin 2010 à 23:08
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 19:44:20 par Darka »
JE FERAIS COURANT DE CETTE JOURNEE UN COMPTE RENDU SUR LES GROSSE ANNONCE WII , DS ET SUR LA 3DS , a savoir qu'il y auras deja un saint row , resident evil 3D , metal gear solid , assassin's creed , dead or alive....une line up des plus completes vous sera mise courant de cette journée avec image et/ou trailer si deja dispo.Les caracteristique de la 3DS et les images de celle ci , enfin bref...gros dossier cette année sur tendo , ca nous change!!

nintendo a sorti le grand jeu cette année et ces un cru magnifique!!!!!!
Posté le Le 16 Juin 2010 à 07:52
Par wolftag
655 messages

c'est clair que si tu compare a M$ et sony, nintendo au mois a fait de vraies annonces...

>
Posté le Le 16 Juin 2010 à 07:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

pas d'annonce de wii hd ( ainsi les pro-s et pro-m ne pourons pas dire " ahaha ison po copiecoller notre meilleurhhh console de tous le mondentier " ) , peux etre l'année prochaine....

desoler de ne pas avoir su etre la pour commenter cette conference , mais j'ai eu quelques petit ennuis de santé.
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:06
Par wolftag
655 messages

peuvent critiquer eux avec leur ps move hors de prix qui est ni plus ni moins une wii mote gonflée...ils ont meme pas honte isl sont allez jusqu'a copier le nom de la manette additionnelle en l'appelant "nunchuk"....

sinon un peu plus d'infos sur la 3ds (source 20 min)

elle aura un éccran large 3,5'' en haut et un écran standard en bas. Ainsi que nouveauté un Slide-Pad. Elle se déclinera en 2 couleurs. Et le mieux, vous n'aurez pas besoin de lunettes pour profitez de la 3d.

Sur le côté se trouve un slider de profondeur 3D qui vous permet de choisir le degré de 3D voulu (vous pouvez avoir une 3D très profonde, ou pas de 3D du tout). Seul l'écran du bas demeure tactile. Explication : jouer sur l'écran 3D avec un stylet est trop difficile.

« Ça fait 6 ans que nous avons lancé la Nintendo DS ». Donc, ils ont fait des améliorations matérielles et logiciel (avec de meilleurs graphiques).

Il y a aussi un capteur de mouvement et un gyroscope. « De nombreuses nouvelles idées de jeux naîtront pour tirer partie de ces nouveaux mécanismes de jeu ».

Elle sera aussi compatible avec la DSi, parce qu'il y a une caméra à l'intérieur et 2 caméras à 'extérieur. Vlous pourrez donc prendre des photos en 3D.

La 3DS pourra aussi lire les films hollywoodiens en 3D.

Nintendo a également lancé le « projet Sora » en janvier 2009 pour une raison : faire un jeu pour la 3DS. Ils voulaient un jeu qui soit familier plutôt que de créer un nouveau jeu. Ils ont donc fait un jeu Kid Icarus. Les graphiques ressemblent à ceux de la Wii, avec une qualité légèrement inférieure.

La 3DS cherchera activement les autres consoles 3DS ou les point Wifi ouverts et « communiquera avec eux sans même que vous le sachiez. » Nintendogs utilisait la même fonction pour discuter avec les autres propriétaires de chiens. Mais si vous passez à un autre jeu, la communication s'arrêtait. Pour la 3DS, peu importe le logiciel, la communication passera toujours.

La 3DS se connectera aussi sur Internet via les points d'accès Wifi. Elle téléchargera automatiquement les nouveaux niveaux, les quêtes et les rangs pour les jeux. Sans rien payer de plus.

Il y aura une version 3D de Nintendogs (et Cats) et peut etre un nouvel opus des lapins cretins.
>
Posté le Le 16 Juin 2010 à 08:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 09:34:35 par apophistm »
En tant que fan des Zeldas, je suis un peu déçu du nouveau présenté à l'E3. Je ne vois pas beaucoup d'évolution, mis à part lancer les bombes, sprinter et utiliser le bouclier... pas grand chose. C'est les décors qui me choquent, j'ai vu une vidéo sur jeuxvideo.fr de 8 min de gameplay et j'ai l'impression de toujours voir les épisodes N64. Des gros blocs marrons avec des "arbres" (plus un jpeg qu'autre chose) afin de délimiter les environnements extérieurs.

J'ai peur d'avoir une nouvelle fois l'impression de déjà vu, aucune nouveauté où expérience de jeu. Les développeurs de nintendo tentent de copier Ocarina Of Time à chaque nouvel épisode et c'est décevant. J'avais beaucoup apprécié Majora's Mask et Wind Waker qui sortaient de l'ordinaire (pour un Zelda).

Certes, il faut attendre encore un peu pour la sortie du jeu mais, il ne m'emballe pas.
Posté le Le 16 Juin 2010 à 12:11
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]