Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



la 360 sans internet....!!!

3 réponses | 4125 vues
Pages: [1]
 
je trouve ça balo pour des personnes qui n'on pas internet chez eux ( c'est rare mais ça existe ) d'acheter la 360 et de ne pouvoir jouer a certain jeux faute de mise a jour...car une fois fait et que la personne a l'envie de voir un dvix.....hop remise a jour.......
de jouer a un jeux de l'ancienne xbox....hop remise a jour demandé.....
a force ça enerve
moi ma 360 se trouve dans un local qui n'a pas internet et m'amuse a l'a r'amener a la maison a chaque fois pour les mises a jours goutte a goutte
microsoft n'a pas été capable de faire une mise a jour general , mais apres chaque action nouvelle....
comme je dit...!!! c'est balo pour ceux qui n'on pas internet.....
pour ma par...ça m'enerve de déplacer ma box a chaque fois...
je vais investir dans le wifi xbox360.... mais pour les autre .....faut remercier microsoft lol
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:58
Par dometludi
44 messages

il est bien spécifier sur la boite qu'une connexion internet est recommandée avec l'achat de la Xbox pour "d'éventuelle mise a jours". donc je vois pas ou tu es surpris. De plus TOUTES les next gen sont reliables a internet pour les mise a jours de jeux (me souviens de la ps3 au debut ou es gens nous les ramezner parce-que leur jeux ne tournaient sois disant pas dessus alors que c'était es problèmes de mise a jours).
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 07:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pourquoi n'y a t'il pas une grosse maj qui rendrait compatible nativement tous les jeux de l'old xbox et tous les divix , ainsi qu'une maj de tous les jeux recent ?

--> parce que les pauvres disques dur de 20Go 60 Go et même 120 Go serait plein à l'achat même de la console

le système de maj sélective te permet de ne pas utiliser de mémoire de facon inutile, en gros toutes les maj dont tu peux avoir besoin sont stocké au chaud sur les serveurs de crosoft, économisant ainsi des quantité de mémoire phénomènale

De plus je pense que le phénomène va allez en s'amplifient  pour moi les prochaines next gen ne seront plus capable de démarrer dans internet ( on retrouve un phénomène similaire sur ordinateur quand tu télécharge les installeurs pour des programmes se sont de plus en plus souvant des downloadeurs que tu télécharge en faite)
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 09:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je comprend bien et je sais que la connection et nécéssaire , je ne suis pas surpris et l'ai bien compris......
je parlait d'une mise a jour principal en une fois pour tout le principal ( pour lecture de dvix, lecture des jeux xbox premier du nom, et lecture photo.............)
voila, ca.... !!!  ca aurais été bien et pratique que de faire des mises a jours de découverte en découverte, surtout sur une 120g
sinon pour ma par , le souçi es minime.....lol

merci -sith666- la réponse et clair, et je comprend mieux, merci, il es vrais que on saturerais les dd tres vite...... mais bon chacun le fera un jour de toute façon( enfin presque )
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 09:56
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 09:59:30 par dometludi »
Pages: [1]