Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



connecter la xbox à un ampli

10 réponses | 1454 vues
Pages: [1]
 
Bonjour
voilà je me demandais si je pouvais brancher ma 360 sur mon ampli (attention pas un ampli de guitare) pour pouvoir avoir le son sur mes baffles et sur le caisson de basses !
la 360 est branchée en hdmi donc il m'est impossible de connecter la prise avec les trois prises de couleurs en plus pour connecter la rouge a l'ampli alors que faire ?

merci de votre aide
Posté le Le 25 Juin 2010 à 18:45
Par Black
42 messages

oui c'est possible y'a different adaptateur xbox360 dans le commerce pour le faire ( en hdmi et en svga ) pour ma part c'est en SVGA.

moi c'est un cable VGA avec 2 sorties RCA.

Sinon si ton ampli prend l'optique tu a directement une sorti optique sur la péritel
Posté le Le 25 Juin 2010 à 20:08
Par 
Invité
merci je vas regarder sa
jte tiens au courant
Posté le Le 25 Juin 2010 à 20:13
Par Black
42 messages

salut !
je me demandais si je pouvais brancher ma xbox en hdmi sur ma tv et brancher en plus le cordon analogique(avec les fiches de couleurs) enfin que la rouge et la blanche sur mon ampli
Posté le Le 26 Juin 2010 à 07:11
Par Black
42 messages

c'est ce que je fais et sa marche
Posté le Le 26 Juin 2010 à 16:55
Par Sam gold
1077 messages

ah ok mais il faut faire quelques chose a la prise car elle est très grosse et ne permet pas de brancher la hdmi lorsque la analogique est branchée
Posté le Le 26 Juin 2010 à 17:17
Par Black
42 messages

hello alors voilà la xbox est enfin branchée a l'ampli il suffit juste d'ouvrir la prise analogique pour enlever le morceau de plastique qui gène lorsqu'on veut brancher la prise hdmi cependant j'ai aussi mon ordi qui est branché sur la tv via une prise vga (grosse prises bleue) lorsque je bascule de hdmi 1 a vga pour regarder quelque chose sur l'ordi pendant que la 360 tourne elle va rebooter toute seul :/ et sa depuis que j'ai la prise analogique brancher dessus :/ alors des avis ?
>
Posté le Le 27 Juin 2010 à 08:45
Par Black
42 messages

enlever la detection automatique sur ta xbox peut etre.
Posté le Le 27 Juin 2010 à 09:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Black le 27 Juin 2010 à 08:45:17
hello alors voilà la xbox est enfin branchée a l'ampli il suffit juste d'ouvrir la prise analogique pour enlever le morceau de plastique qui gène lorsqu'on veut brancher la prise hdmi cependant j'ai aussi mon ordi qui est branché sur la tv via une prise vga (grosse prises bleue) lorsque je bascule de hdmi 1 a vga pour regarder quelque chose sur l'ordi pendant que la 360 tourne elle va rebooter toute seul :/ et sa depuis que j'ai la prise analogique brancher dessus :/ alors des avis ?


non c'est normal c'est que ta télé a une surtention quand tui change de channel et pour pas griller la crate de l'xbox elle reboot... en somme c'est un protection pour pas flasher ta carte video.

ca arrive aussi quent tu a le cable vga que tu passe d'un ecran a un autre.
>
Posté le Le 27 Juin 2010 à 09:45
Par 
Invité
bah oui mais avant que je branche la prise analogique pour le son elle ne rebootait pas
Posté le Le 27 Juin 2010 à 09:52
Par Black
42 messages

hello je voudrais savoir si il n'y a pas de danger de brancher la prise hdmi plus la prise analogique pour le son
Posté le Le 27 Juin 2010 à 12:47
Par Black
42 messages

Pages: [1]