Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



microsoft point

15 réponses | 3743 vues
Pages: [1]
 
comment on peut en avoir gratuit merci de me répondre ?!! ou alors changer de gamertag gratuit !? ^^
j'aimerais bien qu'on me dise des soluces  !
Posté le Le 24 Février 2010 à 10:05
Par sama83
1110 messages

tu es trop jeune pour comprendre le sens du travail, et la valeur des choses. Mais en gros une phrase importante, tout travail mérite salaire, et les microsoft points sont une monnaie, à méditer  ;)

Cependant, si c'est pour changer de gamertag, j'avouerais que 800pts MS, c'est du n'importe quoi, sauf si on me démontre ce que ça coûte.

M'enfin perso, je n'ai aucune solution à ton problème XD (dsl, j'ai parlé pour rien dire, puisque tu dois t'en foutre de ma phrase méditation)
Posté le Le 24 Février 2010 à 10:19
Par Sam gold
1077 messages

Pour des points gratuit la seul solution c'est les jeux concours après il reste le vole mais c'est risqué. ;D
Je rigole faut pas voler les points sinon en tôle  >:(
Posté le Le 24 Février 2010 à 11:03
Par yam
4190 messages

lol pas besoin de me faire une lecons ^^
les concours c'est de la chance et j'en ai jamais ^^!!
Posté le Le 24 Février 2010 à 16:43
Par sama83
1110 messages

Les points sont payants et y'a aucune façon de les avoir autrement.
Posté le Le 24 Février 2010 à 16:51
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pour changer de nom gratuitement il faut que beaucoup de persone porte plainte contre toi sur le live !
Je certifie pas que sa marche, mais normalement si !
Posté le Le 24 Février 2010 à 20:58
Par Paultugal
85 messages

Technique quelque peu, radicale !!  :o  :D
Posté le Le 25 Février 2010 à 07:05
Par Sam gold
1077 messages

Le pire c'est que ça doit marcher  ;D
Posté le Le 25 Février 2010 à 10:49
Par yam
4190 messages

sa sert a rien si tu a dejà plein de plainte de autre chose à 60 % et gamertag 40 % c'est raté !!
Posté le Le 25 Février 2010 à 15:41
Par sama83
1110 messages

C'est bien beau toutes c'est belles paroles .... moi ca me rembourseras pas les $$$ que XBOX live me doit ... NON remboursable qu'ils disent !!!! C'est pas des jokes moi tous ce que je veux c'est ravoir mon argent bien mérité ou ce que j'ai perdu ! D'ici la Xbox me décoit vraiment.
>
Posté le Le 15 Mars 2010 à 01:55
Par EliteForce
1 messages

si tu t'es fait ban tu n'a aucun moyen de récupérer tes ms points. Fallait juste pas jouer en live avec une xbox craquer...Les CG c'est comme les règlements de forum, faut les lire avant de s'inscrire et cliquer n'importe ou.
Posté le Le 15 Mars 2010 à 06:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Sam gold le 24 Février 2010 à 10:19:27
tu es trop jeune pour comprendre le sens du travail, et la valeur des choses. Mais en gros une phrase importante, tout travail mérite salaire, et les microsoft points sont une monnaie, à méditer  ;)

Cependant, si c'est pour changer de gamertag, j'avouerais que 800pts MS, c'est du n'importe quoi, sauf si on me démontre ce que ça coûte.

M'enfin perso, je n'ai aucune solution à ton problème XD (dsl, j'ai parlé pour rien dire, puisque tu dois t'en foutre de ma phrase méditation)

Moi je vais te dire se que ca coute, une énorme modération

Un type arrive sur un serveur , insulte tout les joueurs
se monsieur , quitte la partie en trombe avant la fin (après bien sur avoir fait tout les trucs du casse-bonbon , campousses team killing , pollution sonore)
Le messieur va gentiment changer son gamertag et au moment ou les joueurs veulent se plaindre le type a plus le meme nom

dommage non?
Posté le Le 25 Mai 2010 à 15:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ou est le rapport avec les 800pts MS ? que ça lui enlèvera l'envie de payer pour changer ? il doit bien avoir une autre solution à ce genre de problème que nous faire payer un tel service (surtout à ceux qui ne sont pas ce genre de joueur). par exemple un mode GT:'xyz' ex-'abc' pendant quelques jours, un truc automatique.
Donc je n'ai toujours pas compris ce que ça coûte.
Posté le Le 25 Mai 2010 à 16:09
Par Sam gold
1077 messages

nan mais meme

et puis honnetement , tu connais beaucoup de site (forum,jeux ect) ou on peut changer de nom ?

sur le net c'est ultra rare et dans les jeux c'est possible par exemple sur wow et c'est payant aussi

je pense que ca a un rapport avec toute les manipulations des bases de données que ca entraine
Posté le Le 27 Mai 2010 à 12:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oui pas que sa , comme ta dit

si le mec fait le boulé tous les jours et que il pouvais change le gametag alors le mod de plainte servirai a rien donc c'est pour sa que c'est aussi cher  heureusement
Posté le Le 22 Août 2010 à 10:30
Par barman
67 messages

ouais bas le coté plainte j'ai l'impression que certains l'utilise dès qu'ils perdent, car j'ai pas compris pourquoi j'en ai, pour agressif et deloyal, je comprend pas, comment je peux alors que je n'écris jamais de message ou je n'ai jamais branché mon micro.

PS: j'ai jamais mis de plainte pourtant y en à qui le mérite

Posté le Le 22 Août 2010 à 12:49
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 22 Août 2010 à 12:51:28 par gus1505 »
Pages: [1]