Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[xbox neuve] Site avec prix bas, mais louche Oo

32 réponses | 2984 vues
Pages: [1]
 
Alors, je regardais un peu les prix pour l'éventuel achat d'un copain, qui s'intéresse à une console (pour l'instant il a l'air plus branché ps3 malheureusement ... lol)

et je suis tombé là dessus :

Xbox 360 elite + forza3 + halo3 = 199euros !?!
-http://www.ldlc.com/fiche/PB00101290.html

vous en pensez quoi ? c'est possible ?
Posté le Le 09 Juin 2010 à 15:26
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 09 Juin 2010 à 15:38:12 par Robin-d »
Je trouve ça pas trop louche, en plus il y a des boutiques apparemment.
Posté le Le 09 Juin 2010 à 15:40
Par Robin
2268 messages

hé beh, mais quand on la voit à 239 partout, et là mois avec 2 gros jeux (qui doivent être import parce que sinon je vois pas comment c'est possible oO)
Posté le Le 09 Juin 2010 à 15:46
Par Sam gold
1077 messages

C'est peut être de l'occasion, car ils ont la même sans jeu au prix fort : -http://www.ldlc.com/fiche/PB00092134.html
Posté le Le 09 Juin 2010 à 15:52
Par Robin
2268 messages

LDLC ne vend pas de l'occasion ,c'est un site tres sérieux qui existe depuis des années. A mon avis c'est surement une operation speciale.

a noter que l'elite seule est a 199 aussi a la fnac.
Posté le Le 09 Juin 2010 à 18:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 09 Juin 2010 à 19:50:01 par apophistm »
LDLC est connu et reconnu. ;)
Posté le Le 09 Juin 2010 à 19:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

je pense que c'est une opé commerciale vu qu'il y'e na que 19 en vente. ils le font parfois sur du peripherique (style disque dur de 1 ou 2 tera a prix cassé) ce genre d'opé (suis abonné a leur NL)
Posté le Le 09 Juin 2010 à 19:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ouep j'ai reçu l'offre par mail étant client ldlc, site très serieux, c'est bien du neuf et du pal

aussi ce n'est plus 239 mais 209 le prix a baissé ! meme  a micromania c'est 209
mais avec ses jeux la c'est vachement mieux que pure et lego batman lol
Posté le Le 09 Juin 2010 à 22:47
Par Rosariolex
1664 messages

ha j'ai pas trouvé l'offre a micromania, pourtant j'ai bien fouill leur site. donc la X box a baissé, c'etait a prévoir apres la chue des ventes du 1er semestre.
Posté le Le 10 Juin 2010 à 07:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

chut des ventes ouaip enfin d'un coter... ca veux rien dire hein car on parle des ventes au japon ou USA mais on parle pas trop du reste du monde...

De plus avec l'intoxe de sony sur le Bleu Ray... pas étonnant aussi que y'a + de vente de Ps3 en se moment.

Enfin bref quand dans 3 ans le BR n'existera plus comme les Minidisk sony... on verra bien ce que donnerai la console lecteur de salon de sony... ils feront peut être une console Gode Michet comme ca ca sera le cas de dire que " on l'a dans le cul " ou alors une console épilateur avec wifi intergrer pour les dames...
Posté le Le 10 Juin 2010 à 07:53
Par 
Invité
okok, merci tout le monde, je connaissais que de nom ldlc, jamais eu d'experience avec. Bon, la bonne nouvelle c'est que c'est cool une telle offre, la mauvaise, c'est que mon pote veut une ps3 pour avoir GT5 (vous savez le jeu fantôme lol). Vu la différence de prix, c'est son fric, mais je trouve ça jeté par les fenêtre presque Oo
Posté le Le 10 Juin 2010 à 08:42
Par Sam gold
1077 messages

Gta5 c'est pas dis qu'il sort déjà ensuite si il sort c'est pas dis que ca soit l'exclu ps3 car la ps3 perd presque tout els exclu et GTA est loin d'être une exclu PS3...

Dis lui que le psn va devenir payant que GTA5 ne sortira pas sur PS3, que la ps3 c'est vendre son ame au diable... que c'est bien d'acheter américain car c'est aux qui nous on libérer des 2 guerre mondiales... que les japonnais on détruit parl habor.... que un PS3 ca chauffe et ca peux cuir des oeufs... que si il achète un ps3 il sera maudit sur 18 générations... que les potages PS3 c'est de la merde en boite...

Bref que des faits pas de préjuger ;)
Posté le Le 10 Juin 2010 à 10:05
Par 
Invité
allo, gt5, gran turismo ... ^^

mais bon, le psn ne deviendra payant que pour un service ++, genre des reducs et des cadeaux, il sera toujours gratuit à jouer. Après la différence d'efficacité, ça je sais pas trop. Mais c'est surtout le côté fric, la ps3, sans utiliser son lecteur blueray, n'a pas réellement d'avantage ni d'inconvénient face à la xbox. DOnc quand on parle de prix, il vaut mieux la xbox au final.

mais cette histoire de jeux auto, c'est vrai que c'est assez déroutant, le fait que sur xox on ait toujours pas de volant pas cher et accessible (le contraire du fanatec quoi), et pu d'offciel non plus ... et gt5 qui s'annonce comme une tuerie (quoique), avec des volants accessible, mais bon, tout cela est hypothétique, alors vaut-il mieux grosso modo 150 de plus pour un simple GT5 ... dur à dire mdr ...
Posté le Le 10 Juin 2010 à 10:16
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 10:22:25 par Sam gold »
Si il veut acheter une console pour un jeu c'est lui qui voit  :D  Moi perso, je préfère la ludothèque de la 360.
Posté le Le 10 Juin 2010 à 14:57
Par Sasuke2269
1104 messages

Au début je voulais acheter la PS3 pour killzone, mais maintenant que je joue à Halo 3 je suis pas du tout déçu !
Posté le Le 10 Juin 2010 à 15:09
Par Robin
2268 messages

Citation de: Sam gold le 10 Juin 2010 à 10:16:11
allo, gt5, gran turismo ... ^^

mais bon, le psn ne deviendra payant que pour un service ++, genre des reducs et des cadeaux, il sera toujours gratuit à jouer. Après la différence d'efficacité, ça je sais pas trop. Mais c'est surtout le côté fric, la ps3, sans utiliser son lecteur blueray, n'a pas réellement d'avantage ni d'inconvénient face à la xbox. DOnc quand on parle de prix, il vaut mieux la xbox au final.

mais cette histoire de jeux auto, c'est vrai que c'est assez déroutant, le fait que sur xox on ait toujours pas de volant pas cher et accessible (le contraire du fanatec quoi), et pu d'offciel non plus ... et gt5 qui s'annonce comme une tuerie (quoique), avec des volants accessible, mais bon, tout cela est hypothétique, alors vaut-il mieux grosso modo 150 de plus pour un simple GT5 ... dur à dire mdr ...

Ouaip ben non je vois mal un PSN a 60 pour des truc en plus alors que avec un PSN gratuit tu peu jouer.... Pas besoin d'etre commercial pour comprendre qui va passer comme le live.... car sinon pourquoi payer 60 euros pour rien???


de plus GT prologue... etait pas si beau que forza motorsport 3 on nous bassine de GT5 complète serai mieux que le prologue patati patata
je crois a de l'intoxe... enfin on verra ca sera bien que la Ps3 est au moins un jeu valable dans son catalogue....

Ah dis a ton pote que si on pouvez jouer avec une ps3 cela se serait ;). Non mais tu lui a dis qu'il sera maudis sur 18 generation si il achater une ps3?
Posté le Le 10 Juin 2010 à 16:03
Par 
Invité
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 16:07:10 par [enkil] »
le psn gratos sera a mon avis comme le xbox live silver. Tu aura le minimum (téléchargement d'addons, de demos de videos, etc... ) et le psn + tu aura le reste. Les pros S se ventant qu'on peut aller sur le net avec leur console je pense qu'ils cont tres vite dechantés.
Posté le Le 10 Juin 2010 à 16:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

mmh, on vera bien, l'E3 sera THE rdv à suivre, s'il attend 1semaine au moins peut être il en changera d'avis
Posté le Le 10 Juin 2010 à 16:52
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: apophistm le 10 Juin 2010 à 16:29:01
le psn gratos sera a mon avis comme le xbox live silver. Tu aura le minimum (téléchargement d'addons, de demos de videos, etc... ) et le psn + tu aura le reste. Les pros S se ventant qu'on peut aller sur le net avec leur console je pense qu'ils cont tres vite dechantés.

faux et re faux,

sony a clairement dit que le psn gratuit actuel resterait gratuit (y compris le jeu multi)

le psn prénium donnera d'autres avantages, mais on en connait pas encore la nature
Posté le Le 11 Juin 2010 à 16:37
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 11 Juin 2010 à 16:37:02
faux et re faux,

sony a clairement dit que le psn gratuit actuel resterait gratuit (y compris le jeu multi)

le psn prénium donnera d'autres avantages, mais on en connait pas encore la nature

Pour le moment Gratuit mais bon Alex franchement je me met a al place de sony pourquoi creer un psn a 60euro l'année pour des avantage qui servent a rien?

ca fait chere le rien tu trouve pas?
Posté le Le 11 Juin 2010 à 17:58
Par 
Invité
Pourquoi ? parce que ça se vend ! lol parce que les gens achètent des trucs qui servent à rien, et en prime, ça leur coûte rien à sony mais ça leur rapporte gros.
Le mutli ne sera pas payant, sinon ils vont se faire détruire.
à mon humble avis :)
Posté le Le 11 Juin 2010 à 18:55
Par Sam gold
1077 messages

mouaip j'en doute... c'est comme leur minidisque ca... va marcherai pas... ( je le sais j'ai une table sony MD )
Posté le Le 11 Juin 2010 à 20:02
Par 
Invité
Attention au H.S. , crée un nouveau topic sur ce sujet. ;)
Posté le Le 11 Juin 2010 à 20:17
Par benoitben
Admin
3727 messages

[HS on]mmh, j'en connais un rayon sur l'arnaque, j'avais acheter un portable Toshiba avec lecteur graveur HD-DVD dans le temps de la gueguerre ... J'avais parié sur TToshiba qui était meilleur d'après plusieurs comparatif, sauf que ces derniers avaient oublié de parler marketing ... me suis bien fais entuber, mes ptites économies  :'(. Plus jamais toshiba pour moi, ou du moins j'évite au max (parfois on ne peux pas hein lol avec tous les composants internes qu'il fournisse) [HS off  :P dsl]


Pour en revenir au sujet, l'ami a pris une ps3 ... dur dur dommage quoi  :-X
Bon beh en tout cas ldlc ça gère quoi c'est cool, j'y penserai le moment venu
Posté le Le 11 Juin 2010 à 20:22
Par Sam gold
1077 messages

et voila, la xbox elite a 199 aussi chez micromania, 149 pour la version arcade
Posté le Le 11 Juin 2010 à 20:34
Par Rosariolex
1664 messages

 :) Bon point pour M$, une slim en vue vraiment ?  ::)
Posté le Le 11 Juin 2010 à 20:59
Par Sam gold
1077 messages

je repete que c'est a mon avis uniquement pour faire remonter les ventes. l'arcade au prix de la Wii c'est quand meme osé.
Posté le Le 12 Juin 2010 à 06:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

on a bien le droit de rêver
Posté le Le 12 Juin 2010 à 08:24
Par Sam gold
1077 messages

non la ELITE au prix de la wii apophis,

et oui, la wii est toujours a 199€ ... dur dur d'avoir des baisses cher nintendo
Posté le Le 12 Juin 2010 à 09:42
Par Rosariolex
1664 messages

la ps3 monte en puissance du coté software , GoD III fait partie des must sony , heavy rain aussi ( un shenmue like ) , le prochain FF XIV qui lui sera exclu ( ben vi mmorpg oblige ) , tous comme mag 256 qui est le plus gros jeux online de consoles de salons.

alors certes la ps3 a eu du mal a demarer mais a vrai dire elle ratrape legerement son retard.
Posté le Le 12 Juin 2010 à 10:08
Par wolftag
655 messages

mouaip je trouve pas c'est de l'intoxe pour moi. L'xbox360 est elle moins chere. et on peux pas dire que Bad company 2 n'est pas un gros succes online.

De plus la série des halo va recevoir un autre volet online qui comme tout els halo sera jouer massivement....

Coter jeux c'est vrais que le seul hit qui se démarque sur ps3 c'est heavy rain pour le reste.... je préfère le catalogue 360
Posté le Le 12 Juin 2010 à 10:18
Par 
Invité
on as déja dit stop H.S les mecs...
ouvrez un sujet pour la play le psn et ses jeux...  ::)
Posté le Le 12 Juin 2010 à 10:22
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: [Liken] le 12 Juin 2010 à 10:18:48
mouaip je trouve pas c'est de l'intoxe pour moi. L'xbox360 est elle moins chere. et on peux pas dire que Bad company 2 n'est pas un gros succes online.

De plus la série des halo va recevoir un autre volet online qui comme tout els halo sera jouer massivement....

Coter jeux c'est vrais que le seul hit qui se démarque sur ps3 c'est heavy rain pour le reste.... je préfère le catalogue 360

pas certain que halo sera jouable a 256 sur une seul et meme carte en meme temps... ::)
Posté le Le 12 Juin 2010 à 10:43
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]