Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



deal extreme

3 réponses | 1097 vues
Pages: [1]
 
Comme j'en déjà ai parlé dans un post, et pour éviter de passer pour un gros revendeur, je vais détailler un peu:

[se connecter pour voir ce lien] est un site provenant de hong kong qui vend tout et n'importe quoi.
Il y a une catégorie xbox: [se connecter pour voir ce lien]

on y trouve batteries, câbles, disques durs, coques pour console et manette, récepteur à brancher sur le PC pour utiliser les manettes xbox sans fil...

Avantages:
  • prix généralement attractifs, en dollars
  • pas de frais de port
  • paiement par paypal
  • envoi partiel de la commande s'il manque un article

Inconvénients:
  • délais de livraison (entre 2 et 3 semaines...)
  • hors communauté européenne (donc risque de payer la douane sur les grosses livraisons)
  • qualité variante
  • SAV: quand un français et une hong-kongaise discutent en anglais, ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre !

Retour d'expérience:
depuis 2008, j'ai passé 18 commandes chez eux.
sur une commande, ils ont mis un mois à m'envoyer un des articles parce qu'ils étaient en rupture.
sur une autre, ils étaient également en rupture, et m'ont remboursé.
de mémoire, tous les trucs que j'ai acheté fonctionnent parfaitement.
les batteries pour la wii commencent à ne plus tenir la charge mais bon... franchement je les ai payées $15, alors que les mêmes (EXACTEMENT) étaient dispo chez boulanger (rebrandées "Essentiel-B") pour 30€...

Ma dernière commande:
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
passée le 7 novembre.
expédiée le 11 novembre.
a quitté HK le 16 novembre.
... et j'attends =)
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 14:11
Par jojoinc
13 messages

Non seulement tu passes pour un gros revendeur mais en plus le choix de mr burns comme avatar est magnifique pour pousser à cette image ^^

j'enlêve pas les liens mais je deconseil l'usage de ce genre de site qui va finalement fournir du matériel qui aura 2 * mois de durée de vie
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 14:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

J'avoue que Mr. Burns ne fait pas un super effet  ;D
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 15:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

arf... je voulais trouver Bart et Abe qui jouent à la PS, mais je n'ai trouvé que ça, bon, je vais changer d'avatar !
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 16:21
Par jojoinc
13 messages

Pages: [1]