Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



SimpleGame

22 réponses | 2996 vues
Pages: [1]
 
Saver vous si ce site est fiable??

Simplegame
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:17
Par BuffleWarren
7 messages

« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 21:22:54 par Rosariolex »
dans le doute, je supprime le lien pour l'instant, mais laisse la question si quelqu'un a la réponse  ;)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:23
Par Rosariolex
1664 messages

J'ai regardé rapidement , c'est vraiment pas terrible et en plus aucune information sur la dite société  ??? Soit aucun moyen de les contacter autrement que par mail , autant de dire que tu peux lutter si tu as un litige avec eux  ;)

En cherchant un peu il y d'autres sites qui ont fait leur preuve et qui sont assez avantageux niveau tarif comme okajeux.com, ce n'est qu'un exemple  ;)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 23:40
Par Jedi_M
941 messages

« Dernière édition: 24 Novembre 2010 à 00:00:11 par Rosariolex »
on a le droit de parler de okajeux maintenant ? je croyais que on pouvait pas parler de location sur le forum  :o

je peux parrainer à okajeux, et grâce à ca, 7€ de remise pour le filleul !
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 00:01
Par Rosariolex
1664 messages

Je sais pas si on a le droit mais c'est juste pour lui donner un exemple .
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 12:38
Par Jedi_M
941 messages

Hello,

Je suis le community manager @ gamoniac.fr qui est un site offrant un service similaire. Ce n'est pas de la location mais cela présente encore plus davantage que la location. Si vous êtes intéressé, je vous offre un code promo de 7€ : VIPGAMONIAC ;)

Vous pouvez également obtenir des réductions en parrainant vos amis, et si vous avez des questions je reste sur le sujet ! :)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 10:11
Par samsem
11 messages

Même si ce topic date, Simplegame et fiable, il ont même un compte facebook ;)
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 23:43
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Salut à tous,

Je souhaite apporter quelques précisions :
Le concept de SimpleGame est différent des sites de location par abonnement.
SimpleGame propose d'acheter les jeux au meilleur prix ou de les prendre simplement pour 1 mois.

- Pour la vente, c'est à comparer avec Amazon ou les sites uk puisque nous proposons aussi des jeux import mais livrés sous 48h jours puisqu'envoyés depuis la France (je vous laisse comparer les prix, nous sommes plutôt bons)
- et pour l'usage 1 mois, le gros avantage est qu'il n'y a pas d'abonnement, pas de contrainte, et qu'on peut recevoir des jeux neufs, donc toujours jouables en ligne.


Je voudrais juste préciser que nous avons bien un numéro de téléphone pour être joints, le 0892 23 03 86, il est affiché sur notre Hompage, et nous répondons en moins de 6h aux mails envoyés à notre adresse contact@simplegame.fr.

Nos membres font l'objet de la plus haute attention, toutes les demandes sont traitées avec le plus grand soin.
Tous les jeux sont envoyés avec code barre de suivi, ce qui veut dire que si votre jeu n'arrive pas chez vous, nous le savons, et nous le remplaçons systématiquement. Nos membres sont 100% satisfaits.

Nous avons en effet un compte et une page Facebook sur lesquels nos membres s'expriment librement, font part de leur expérience quand ils le souhaitent, et échangent énormémment avec nous par mail privé.

La communication, l'honnêteté et la transparence sont à nos yeux les éléments clés d'une relation durable, et pour l'instant, cela semble être vraiment apprécié :-)

Nous ne postons pas de faux avis clients partout sur le net parce que nous ne prenons pas les internautes pour des idiots.

Merci XBox Passion pour le beau boulot que vous faites, nous sommes des joueurs avant tout, et on est fans ^^


SimpleGame
Posté le Le 24 Mars 2011 à 08:39
Par SimpleGame
5 messages

et un vrai numero de téléphone plutôt qu'une plateforme surtaxée a 0.34€ la minute ? lol
Posté le Le 24 Mars 2011 à 14:54
Par Rosariolex
1664 messages

Moi perso, je fait total confiance a Simplegame, comme avec notre partenaire  ;D
Posté le Le 24 Mars 2011 à 16:00
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Et bien moi je trouve que c'est bien que quelqu'un de chez eux soit passé.
Ça change des gars qui font leur pub et que l'on ne revois jamais, à bon entendeur ...  ::)
Salut  ;)

Et à bientôt qui sait ...  :)
Posté le Le 24 Mars 2011 à 16:13
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 24 Mars 2011 à 16:13:41
Et bien moi je trouve que c'est bien que quelqu'un de chez eux soit passé.

Oui, cela prouve que c'est un minimum organisé et respectueux.
Perso, cela me donne envie d'aller y faire un tour.

Bonne continuation pour la suite en tout cas.
Posté le Le 24 Mars 2011 à 17:45
Par Luna 52
39 messages

Salut à tous,

Nous mettons un numéro surtaxé tout simplement parce que nous n'avons pas (pas encore) un call center avec 20 personnes pour vous répondre en permanence, et du coup, s'il était gratuit, il sonnerait très souvent occupé, donc l'un dans l'autre, on est plutôt plus joignables comme ça...
 
Je dois avouer que nous connaissons une croissance qui nous fait vraiment plaisir, nous faisons tout notre possible pour la traiter au mieux et faire en sorte que vous vous y retrouviez.

Vous pouvez désormais également discuter avec nous et nous poser toutes vos questions directement sur le site grâce au widget en bas à droite, avec un peu de chance l'un d'entre nous sera disponible pour vous répondre en direct (encore une fois, on essaie de faire de notre mieux pour être à votre écoute, mais comme vous êtes plus nombreux à nous poser des questions que nous ne sommes pour vous répondre, nous apparaissons parfois indisponible :P et dans ce cas, nous vous répondons toujours dans la journée !


Vous pouvez également parrainer vos amis sur le site (5€ pour vous et 5€ pour vos filleuls), le gros avantage avec les sites que je vois cités ci-dessus est que nous ne vous demandons pas de vous abonner, votre filleul peut très bien ne passer qu'une commande, profiter de 5€, vous aussi, et ne jamais revenir ...

Merci à tous, et à très bientôt j'espère !


SimpleGame.fr


J'en profite, je vois des liens de parrainage vers d'autres sites, voici un lien pour bénéficier de 5€ lors de la création de votre compte à valoir dès votre 1ere commande sur SimpleGame

[se connecter pour voir ce lien]


Vous créez votre compte via ce lien, 5€ sont crédités sur votre compte, vous les utilisez quand vous le souhaitez, par exemple pour LA Noire ou pour [se connecter pour voir ce lien] qui arrivent ;-)


@Rosariolex et Yam, vous me direz si ce post "bon de réduction" n'est pas conforme à vos CGU, si c'est le cas, toutes mes excuses par avance.


[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 03 Mai 2011 à 09:48
Par SimpleGame
5 messages

« Dernière édition: 03 Mai 2011 à 10:26:28 par yam »
Et bien pour moi ça va  ;)

Pour la simple et bonne raison que tu passes de temps en temps pour " mettre en avant " ton taf.
Et ça pour moi ça compte car beaucoup trop de " profiteurs " post leur lien et après on vois plus personne  :-

Je vois que toi tu fais l'effort donc je laisse par contre je fusionne tes 2 post  ;)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 10:25
Par yam
4190 messages

Merci yam  ;) !
Posté le Le 17 Mai 2011 à 13:03
Par SimpleGame
5 messages

je reste fidèle a okajeux mais je ne doute pas que vous êtes un très bon concurrent :)
Posté le Le 17 Mai 2011 à 13:11
Par Rosariolex
1664 messages

Pour les prochains qui veulent s'inscrire et avoir 5€ de réduction à leur première commande ou abonnement c'est par ici => [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Mai 2011 à 18:39
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Plus que concurrent, je pense que nous proposons autre chose. Je crois que nos deux offres sont complémentaires et s'adressent à des publics et des envies différentes.

Je fais remarquer d'ailleurs que SimpleGame n'est en rien une copie d'Okajeux contrairement à d'autres sites qui se sont engouffrés après eux. Nous avons d'ailleurs aussi nos copieurs ;-)

Notre offre est sans abonnement et nous proposons des jeux à la vente, en version FR et Uk.
Posté le Le 24 Mai 2011 à 12:50
Par SimpleGame
5 messages

Salut et bien moi je tiens à venir participer à ce post, car[se connecter pour voir ce lien] est le premier site en France à nous proposer de telle prix en France.

Donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur faire confiance ;D ;) plutôt cas un site étranger et de plus leur site est sécurisé  ;D
Posté le Le 24 Mai 2011 à 22:10
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 00:19:31 par *Grominou* »
ho tu régresse en orthographe minou !! Attention, sinon je confisque ta pelote de laine !
Posté le Le 24 Mai 2011 à 23:34
Par Rosariolex
1664 messages

Non .... nonnnnnnnn Rosariolex, pas ça, pitié [se connecter pour voir cette image]

oups, tu régresse[se connecter pour voir ce lien] aussi  :-[ ;D ;)[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 25 Mai 2011 à 00:07
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 00:31:13 par *Grominou* »
Et, nous allons peut-être aussi devenir partenaire avec SimpleGame ;) Qui possède une équipe plus que compétente et un très bon SAV !  ;D (Et de très bon tarifs comme la souligner *_* !)
Posté le Le 25 Mai 2011 à 10:34
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 20:25:56 par Hironos »
Merci Hironos :D ;)

Et que voici une bonne nouvelle, que tu nous dis là :D

Et bien j'espère que vous aurez de bon partenariat avec eux ;)

Et que a nous, cela nous apporte que de bonne chose ::) :P ;D
Posté le Le 25 Mai 2011 à 19:44
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]