Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



naruto rise of ninja

16 réponses | 1535 vues
Pages: [1]
 
Salut!
bon je fais appel à vous car pour avoir certain succès sur rise of ninja il faut les faire sur le live :)
et croyez moi il n'y a plus grand monde qui joue a ce jeux :'(
donc je lance un appel à tous les habitants de konoha et de ses environs pour se réunir et permettre à certain ( dont moi bien sur  ;D ) de débloquer cet succès tant convoité.  ;D
si vous êtes en possession de ce jeux faite moi signe et on conviendra d'une date  ;)
domo arigato
Un jour je serais le futur hokage!!  ;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 14:57
Par yam
4190 messages

et moi Kazekage , mais bon ca sais une autre histoire. sinon pour le jeux , je voudrais bien le trouver a prix attractif mais la 30 billet pour un jeux c'est chers...je sais je suis radin mais mes jeux je les paie en moyenne 5 euro pieces donc 30 euro c'est chers.^^ mais si je le trouve ( car je le veux , etant fan de la serie ^^ ) je te fais signe pour les succes.
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 17:02
Par wolftag
655 messages

nikél! moi je l'ai eu à 15€ classic d'occaz ;D
MDR pour tes ambitions  ;D ;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 17:05
Par yam
4190 messages

ben ouais mon ariere ariere ariere ariere ariere ariere ariere ariere ariere ariere grand pere et le 4eme Hokage , moi et Naruto somme donc de la meme famille.CQFD ^^
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 19:20
Par wolftag
655 messages

bon j'ai fini le scénario!
alors je relance mon appel si quelqu'un est motivé pour faire les succès live.
Je suis votre homme  ;D
Ps: je me douté que tu étais du clan uzumaki wolftag
je sent ton chakra depuis devant mon PC ;D
Posté le Le 25 Janvier 2010 à 12:06
Par yam
4190 messages

et encore ta pas vu qu'en je suis enerver.... :-*
Posté le Le 25 Janvier 2010 à 19:53
Par wolftag
655 messages

moi je suis motivé ;D ;D ;D pour faire les succés live mon gamertag c: ugo le bourrin(j'espere qu c pas trop tard et que tu a encore le jeu :))
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 23:35
Par thalla
128 messages

pareille mais peux etre pas tous de suite alors garde le au frais pour moi ^^
Posté le Le 09 Février 2010 à 20:42
Par wolftag
655 messages

Pas de souci je suis un collectionneur je garde tout même ce qui sert à rien. ;)
Posté le Le 10 Février 2010 à 09:35
Par yam
4190 messages

voila mes disponibilités
lundi 20h-23h
mercredi 20h-23h
dimanche 14h-19h
bon en gros c'est ça sinon je fait de brèves apparition le matin vers 7h ;D
c'est histoire de 10 min ça met dans le tempo un p'ti forza le matin. :D
Posté le Le 17 Février 2010 à 15:01
Par yam
4190 messages

ben pas tous de suite , je n'arrive deja pas a battre le premier chunin avec Naruto a l'examen de la foret de la mort...encore un peux d'entrainement si possible avant.^^
Posté le Le 17 Février 2010 à 15:19
Par wolftag
655 messages

pas de souci prends le temps qui te semble nécessaire.
Je voudrais pas être trop méchant avec toi  ;D
Posté le Le 17 Février 2010 à 15:24
Par yam
4190 messages

husse petit up pour dire aux personne intéressées que j'ai toujours en ma possession ce super jeux!
a bon entendeur, salut!
Posté le Le 24 Août 2010 à 19:29
Par yam
4190 messages

faudra qu'on s'arrange , tu es deja dans mes contacts xbox , pour le moment je fais du multi legendary pour debloquer les 2 dernier succes qui me manque sur le online , ensuite je vais faire du rainbow six vegas 1 en coop online , et ce week end je vais chez mon frangin pour termier le rainbow six vegas 2 en coop local , histoire de faire le plein de succes....ensuite on peux attaquer les succes naruto.

te tient au courant ^^
Posté le Le 25 Août 2010 à 08:42
Par wolftag
655 messages

oki pas de souci ça roule ;)
mais faudrait trouver du monde en plus car pour l'examen de chunin ça risque d'être short à 2.
En tout cas on vois ça très bientôt, maintenant que j'ai re une connec ça va le faire.
t'cho amigo  ;D
Posté le Le 25 Août 2010 à 08:46
Par yam
4190 messages

d'apres plusieurs source les succes live sons proche de l'impossible O__o...bah on verra , si ca va pas je m'acharne pas....

je vais deja avancer histoire de bien debloquer toute les ameliorations et de finir l'histoire...quoique ca fais un petit tps deja que je n'y ai plus jouer....
Posté le Le 25 Août 2010 à 08:55
Par wolftag
655 messages

lol! moi j'ai attaqué le broken bound en attendent le ultimate ninja storm 2 (j'ai fais la réservation pour le coffret collector)  ;D
Posté le Le 25 Août 2010 à 09:06
Par yam
4190 messages

Pages: [1]