Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



U.I.P.F esport Recrute sur FIFA 10

6 réponses | 1221 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a vous tous ,  
 
Je suis le manager de la team U.I.P.F esport .  
 
[se connecter pour voir cette image]
 
U.I.P.F est une equipe de esport mulitgaming evoluant sur [se connecter pour voir ce lien] et sur PC.  
 
Nous sommes sous le régime associatif de la loi 1901 , nous conferant donc un statut de de semi-pro au regard des differents sites de ce genre.  
 
Actuellement l'equipe fait partie de l'une des toutes meilleurs equipe de France sur la xbox 360.  
 
Notre statut et nos résultats ( nombreux championnat sur cod mw2 etc.... remportés ) nous a fait obtenir un Sponsor en 2010 => DOJO GAMES  
 
Au niveau de [se connecter pour voir ce lien] nous sommes 2 eme sur livenplay mais nous souhaitons nous renforcer tant sur la scene Française que sur la scene international ( Gamebattle )avec la création d'un Line up stable et competitif .  
 
Si vous souhaitez participer a l'aventure UIPF merci de me contacter direcTement sur le live .  
 
Mon GT est : UIPF CAESER  
 
Notre forum :  
 
-http://uipf-esport.pro-forum.fr/forum.htm

Une video de presentation :  
[se connecter pour voir ce lien]  
[/url]

pPS: Nous recherchons aussi sur halo3
Posté le Le 04 Mai 2010 à 00:06
Par UIPF CAESER
3 messages

« Dernière édition: 04 Mai 2010 à 14:26:24 par Robin-d »
Bonne chance dans tes recherches et n hésite pas à te présenter aussi ;)
Posté le Le 04 Mai 2010 à 14:11
Par TACT Snake
103 messages

Bonne chance aussi pour tes recherches, néanmoins, je doute que tu trouves ton bonheur sur ce forum. La plupart des joueurs semblent plutôt dans une optique de détente et non de compétition.

Pour mon cas personnel, je possède les deux jeux ( fifa 10 et cod6), mais mon niveau n'est vraiment pas exceptionnel (même s'il m'arrive de me surprendre^^). Et...je ne suis pas intéressé par l'offre, salaire peu conséquent  ;D
Posté le Le 04 Mai 2010 à 16:18
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Moi j'ai un bon niveau en fifa10 et CODMW2 mais je suis déjà dans la team de xboxpassion et je suis fidèle donc bonne chance pour tes recherches mais je suis d'accord et je pense pas que tu trouvera ton bonheur ici.

Bye:Bonne continuation à ta team.

PS : XPT for life..
Posté le Le 05 Mai 2010 à 12:51
Par holdup65
171 messages

Malheureusement, les 3/4 du temps, les gens passent présenter leur team mais ne reviennent quasiment jamais  :-
Posté le Le 05 Mai 2010 à 18:54
Par TACT Snake
103 messages

Citation de: TACT Snake le 05 Mai 2010 à 18:54:33
Malheureusement, les 3/4 du temps, les gens passent présenter leur team mais ne reviennent quasiment jamais  :-

Non non je ne suis pas un boat  ;D

Si une equipe entiere veux nous rejoindre no soucis !!! ;D
Posté le Le 06 Mai 2010 à 10:53
Par UIPF CAESER
3 messages

Moi, personnellement, je souhaite reste chez XPT et je ne changerais de team que lorsque celle ci n'existera plus.

Je tiens vraiment à cette team, j'ai rencontre des personnes incroyables sur le live grâce à XboxPassion.

Donc voilà pour moi, après les autres sont libres de vouloir changer.



Posté le Le 06 Mai 2010 à 19:12
Par holdup65
171 messages

Pages: [1]