Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



chercher un coach pour m'entrainer a Pes10 et Modern Wafare 2

25 réponses | 2539 vues
Pages: [1]
 
Bon je suis novice sur le live donc autant dire une quiche, j'aimerai pouvoir jouer à Pes10 et a Modern Warfare 2 si y a des gens qui ont du temps libre ça serai cool.
Posté le Le 17 Février 2010 à 10:32
Par fennec93
1013 messages

je peux jouer a modern warfare 2 avec toi, mais si ca se trouve je suis encore plus mauvais que toi !! lol
Posté le Le 17 Février 2010 à 10:59
Par Rosariolex
1664 messages

non impossible j'ai le live depuis hier et le jeux depuis sa sortie  ;D j'ai fini le jeux deux fois, je ne suis pas nul mais pour les gens du live c'est sure que si y a pleins de terme que je ne connais pas au niveau du langage je veux dire  quand je lis les demandes de recrutement, je ne comprends pas tout genre campeur rusheur truc du genre ratio et la liste est longue ^^mais ça me ferai plaisir de jouer avec toi, je peux te donner mon gamertag ???
Posté le Le 17 Février 2010 à 11:10
Par fennec93
1013 messages

Citation de: fennec93 le 17 Février 2010 à 10:32:37
Bon je suis novice sur le live donc autant dire une quiche, j'aimerai pouvoir jouer à Pes10 et a Modern Warfare 2 si y a des gens qui ont du temps libre ça serai cool.

normal , t'es une fille!!!XD , nan je rigole hein , mais comme tu n'a pas encore eu droit a ton wolftage , en meme temps je n'aoserais pas , t'es plus vielle que moi.
Posté le Le 17 Février 2010 à 11:55
Par wolftag
655 messages

Citation de: fennec93 le 17 Février 2010 à 11:10:36
non impossible j'ai le live depuis hier et le jeux depuis sa sortie  ;D j'ai fini le jeux deux fois, je ne suis pas nul mais pour les gens du live c'est sure que si y a pleins de terme que je ne connais pas au niveau du langage je veux dire  quand je lis les demandes de recrutement, je ne comprends pas tout genre campeur rusheur truc du genre ratio et la liste est longue ^^mais ça me ferai plaisir de jouer avec toi, je peux te donner mon gamertag ???

Je pourrais t'aider pour Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD : MW2), quand j'aurais récupérer mon jeu. ^^ Mais passe ton Gamertag quand même. ;)
Posté le Le 17 Février 2010 à 12:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

ah bien voila un mec sympa, c'est gentil merci de m'aider.

c'est fendom93 voila.


Ps: Wolftag j'attends toujours pour me faire wolftager et l'age n'a rien avoir voyons, a moins que je ne t'inspire pas  :'( ^^
Posté le Le 17 Février 2010 à 12:06
Par fennec93
1013 messages

mon inspi viens de ce que tu ecrit , pour l'instant rien ne me viens en tete , mais ca ne sert a rien de courir , blablabla....comme dirais l'autre.^^
Posté le Le 17 Février 2010 à 12:09
Par wolftag
655 messages

pourquoi les filles ça ne joue pas à forza lol
Bon courage dans ton apprentissage, il y a un début à tout  :D
Posté le Le 17 Février 2010 à 13:00
Par Sam gold
1077 messages

j'ai le jeu en location que depuis samedi dernier  ::) bha campeur ca coule de source, c'est quelqu'un qui squatte toujours au même endroit, donc qui "campe" (généralement en hauteur avec un sniper...)
rusheur c'est un peu un kamikaz, qui essaie de foncer dans le tas lol
Posté le Le 17 Février 2010 à 13:27
Par Rosariolex
1664 messages

ah d'accord bas moi quand je joue je suis les deux, j'aime camper mais pas trop longtemps sinon je m'ennuie, donc je rush souvent aussi c'est plus attrayant du moins pour moi.  

PS: Sam gold j'aime pas trop ce genre de jeux et je vais apprendre vite.

Merci
Posté le Le 17 Février 2010 à 13:41
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 17 Février 2010 à 14:28:46 par fennec93 »
bha moi qui n'aime pas spécialement les cod ( apres le 4) je n'ai jamais trouvé le live difficile, bien sur ya des mec qui font sa 24H/24H qui cont imbatable mais sinon sa va.Le truc c'est soit tu prend un sniper avec une lunette de visé et tu te cache en tirant sur tous ce qui bouge a travers le terrains.soit tu prend un sniper avec une lunette a coque(c'est une lunette de visé a mais qui ne vise pas tres loin) et tu te deplace en te cachant derriere les rusheur en tuant ceux qui les visent.soit tu prend une mitraillette (je connais pas celle de mw2 donc je peux pa te conseiller) et tu fonce dans le tas mais pas comme un kamikaze (ou t'est morte lol) pour bien rusher faut avancé vite en regardant un peux partout et avoir des réflexe (au rush le premier qui tire gagne 90%du temp) te cacher quand tu n'a plus de vie et attaquer si possible par derriere , et pense au couteau qui est toujour tres utile ^^.tu peux aussi prendre une classe avec bouclier qui permet de pas te faire touché quand tu est accroupie mais je c'est pas trop ce que c'est car c'est que dans mw2 ??? ??? bon j'espére que sa ta aider c'est des techniques basique mais qui marche donc tu peux essayer.(je joue a cod genre 1 fois par semaine chez un pote et quand on joue sur le live chez lui je fait des score ki revienne souvent a 4tué pour un mort donc sa marche ^^)
Posté le Le 17 Février 2010 à 16:22
Par thorrn
170 messages

ok merci pour tes petits conseils qui me seront utiles, encore un truc ont peux jouer à combien sur Mw2 au fait ??

et comment fait on pour jouer avec des amis ?

Ps: j'ai dis que j'étais une quiche  ;D
Posté le Le 17 Février 2010 à 17:24
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 17 Février 2010 à 17:29:00 par fennec93 »
Bah, dommage ça c'est juste pour tuer, c'est pas des tactiques très palpitantes je trouve, perso dans Cod4 c'était l'avancée en mode commando avec les potes avec un ptit MP5, qui faisait triper, au début c'est pas payant, mais le plaisir est là, et à la fin, tu deviens intouchable avec des ratio quasi 20frags/1dead parce que tu parcours la maps continuellement.
(ratio, beh, c'est un ratio lol un rapport dans l'exemple "tué/être tué"; frag = tué)

Rah le bon temps où le PC était encore là.

Mais pour moi la tactique de thorm c'est du camping

par contre sur certains serveurs (je sais pas si ça se fait sur console) c'est pas de lance grenades, pas de claymores, pas de last stand)
Posté le Le 17 Février 2010 à 17:32
Par Sam gold
1077 messages

tu sais pour le moment je suis là pour apprendre et aussi me détendre donc après je verrai bien, je prends tous les conseils que l'ont me donne ça ne peut être que bénéfique^^.
Posté le Le 17 Février 2010 à 17:40
Par fennec93
1013 messages

ya deux fonctions pour etre avec ses amis

soit eux cliquent "inviter" pour t'inviter
soit toi tu clic "rejoindre" sur leur fiche :)
Posté le Le 17 Février 2010 à 17:44
Par Rosariolex
1664 messages

ok très bien merci, je verrai ça ce soir, je sens que ça va être drôle^^

Ps: c'est une déformation professionnel du live que tu vas me faire comme sur M6 lol
Posté le Le 17 Février 2010 à 17:47
Par fennec93
1013 messages

Citation de: Sam gold le 17 Février 2010 à 17:32:03


Mais pour moi la tactique de thorm c'est du camping


hum hum mon pseudo c'est pas thorm mais thorrn il faut que achete des lunette  >:( lol
j'ai parler de camping et de rush (pas comme un kamikaze c'est tout) le camping je le fais pas car les campeur se font vite repéré et c'est plutot lassant.sinon moi sur le 4 bien que le mp5 est tres bien je prefere le P90 l'arme de rusheur par excelence avec un viseur laser  :)
Posté le Le 17 Février 2010 à 23:11
Par thorrn
170 messages

je crois que l'on est officiellement le pire duo en opérations Spéciales  ;D ;D :D
Posté le Le 17 Février 2010 à 23:37
Par Rosariolex
1664 messages

Mdr je suis sur que sa peux pas etre si terrible
Posté le Le 17 Février 2010 à 23:53
Par thorrn
170 messages

Le tout pour réussir en opération spéciales c'est la communication ! Un binôme qui se parle est un binôme qui fonctionnera bien. Enfin sait se que je pense, je joue avec un ami que je connais dans la vie et nous jouons ensemble depuis 3 ans et sa marche plutôt pas mal quand nous jouons ensemble.
Posté le Le 18 Février 2010 à 01:48
Par maxagorn
174 messages

tous a fait d'accord avec maxagorn , je fais pareil avec un pote et tous les mmo d'internet  ;) merci skype ;D
Posté le Le 18 Février 2010 à 11:24
Par thorrn
170 messages

Nous étions mauvais c'est vrai, en même temps c'est claire qu'avec le micro ça aurai été plus simple et puis c'était une première  ;D

Ps: mon micro était autour de mon cou qu'elle utilité mdr

On fera mieux Rosariolex t'inquiète
Posté le Le 18 Février 2010 à 11:25
Par fennec93
1013 messages

« Dernière édition: 18 Février 2010 à 11:28:44 par fennec93 »
pendant les vacances je reviens, je devrait pouvoir vous mettre la misère xD !^^
Posté le Le 01 Avril 2010 à 20:24
Par sama83
1110 messages

oui tiens nous au courant et si tu es un bon prof pour me donner quelques conseils je suis préneuse.
Posté le Le 01 Avril 2010 à 21:21
Par fennec93
1013 messages

fennec je t'aider aussi, moi personnellement je mélange tout les types (campeur, kamikaze)
La première chose à faire c'est de choisir tes "meilleures amies" (cela veut dire tes armes et tes options) par exemple, moi je joue avec les mêmes armes depuis la sortie du jeu.
Tu va voir defois tu va te dire, "hé bé j'aime bien cette arme, je vais l'utiliser tout le temps" ça viendra toute seule.

Après il faut pas se comparer au gars qui joue online, il y a qui joue 24/24h et d'autres qui trichent. Par exemple moi je joue toute la nuit, c'est le moment, ou t'apprendre le plus.

Pour PES2010, je peux t'aider mais moi je suis meilleur joueur sur Fifa10.

N'hésitez pas à m'inviter quand je suis connecte, je quitterais ma session et je jouerais avec toi (les amis avant les autres)

Bye


>
Posté le Le 07 Mai 2010 à 05:27
Par holdup65
171 messages

Ok ça marche pour que tu sois mon prof alors pour se qui est des armes, j'essaye de voir se qui est le plus approprié en fonction du mode de jeu, mais en général je joue avec le Famas en fait, mais je veux bien recommencer depuis le début histoire de tout mieux connaitre !!! sinon j'ai un micros et comme je le dis souvent je suis timide mais je parle quand même et pour se qui est de mon niveau ça dépends des moments dés fois je peux faire des scores de 1300 ou sinon des scores de 500, vu que je joue peu en ce moment je perds un peu la main en fait, donc pas de soucie je viendrais te chercher sur le live  ;D
Posté le Le 07 Mai 2010 à 11:15
Par fennec93
1013 messages

Pages: [1]