Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



ajout liste d amis pour jouer partager ou discuter sur le live

7 réponses | 1209 vues
Pages: [1]
 
??? ajout liste d amis pour jouer sur le live
je suis un joueur niveau correct sur gow 2 grade 53 j ai fini forza 3 bon drifteur et correct en course  normal a left 4 dead 2, niveau 27 a read dead redemption, bon joueur a burnout, normal a grid, et a dirt2 ,normal nba 2k10,normal a gta 4,normal a modern warfare 2,splinter cell conviction je pense avoir fais le tour..si vous etes intérrèsser pour jouer avec moi et m ajouter a votre liste faite le savoir mon gamertag est TAG CHAK ATTACK j aimes rire parler et jouer calmement merci a tous a bientot.
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 13:14
Par KaosFox
16 messages

« Dernière édition: 15 Août 2010 à 18:52:31 par KaosFox »
Parmis ta liste, je ne possède que fifa 10. Je n'ai pas un grand niveau mais si tu veux faire des parties n'hésite pas à m'ajouter sur le live.
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 18:37
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

avec plaisir mais je ne connait pas ton gamertag envoi moi une requete sur le live a plus.
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 19:52
Par KaosFox
16 messages

Pour trouver le gamertag d'un membre du forum qui t'intéresse (afin de jouer bien sur  ;D), il te suffit de cliquer sur l'icône représentant le xbox guide en dessous de l'image d'un membre.

j'ai fais de cette manière pour ajouter des gamertags de certains d'ici  :D
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 18:20
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ok mais je comprend pas pourquoi tu attends que je le fasse alors... :-on aurait pu jouer ce week..
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 10:49
Par KaosFox
16 messages

Euh non désolé, je n'attends pas que tu le fasses. C'est juste que je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi, donc je ne peux pas encore t'ajouter. Ne t'en fais pas, on fera quelques parties  ;).

Posté le Le 25 Juillet 2010 à 11:27
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

a ok autant pour moi j ai rien dis alors ;D
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 18:12
Par KaosFox
16 messages

Si tu veux faire des parties a GOW je suis la ;). Mon Gamertag c'est Gaerian ajoute moi comme ami et on pourra se faire des parties.
Posté le Le 30 Juillet 2010 à 09:10
Par Vitz
11 messages

Pages: [1]