Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



interopérabilité jeux PS3/Xbox360

32 réponses | 2879 vues
Pages: [1]
 
yo

quite à passer pour un crétin, je préfère demande si sur certains jeux communs entre les 2 console next gen, il était possible de jouer en vs, coop ou autre via le PNW ou le XbL  ::)

en gros, si je prends un soul calibur4, un PES ou autre chose de commun, je peux retrouver mon potot  en face mm si il a pas la mm console que moi ?
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 14:36
Par usul
12 messages

non, jamais été possible, et sans trop faire d'erreur je pense , je dirais, jamais dans le futur ^^ dsl

et tkt, il n'y a pas de question bête, que des questions
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 14:51
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 14:53:06 par Sam gold »
Lol...
Ils n'ont pas les mêmes serveurs, puis l'un est payant et l'autre non... ;D
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 14:59
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

et puis ils sont concurrents XD

mais c'est vrai que ton explication est plus scientifique Youssef
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 15:15
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: usul le 15 Janvier 2010 à 14:36:49
quite à passer pour un crétin, je préfère demande si sur certains jeux communs entre les 2 console next gen, il était possible de jouer en vs, coop ou autre via le PNW ou le XbL  ::)
Tu ne passes pas pour un crétin mais pour une personne curieuse de savoir, nous avons pas tout la même culture. ;)
La réponse est non, mais personnellement j'aimerais vraiment bien qu'un jour, des dév's crée un jeu en Live mais que l'on puisse jouer PS3 vs Xbox 360, cela permettra d'avoir beaucoup plus de mondes et une p'tite rivalité et complicité très sympa. Je ne dis pas que les combats doit être que PS3 vs Xbox 360, mais que les joueurs des deux consoles, soit dans approximativement égaux dans les équipes, ce qui permettra d'avoir cette rivalité de trool entre ces deux consoles.
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 18:45
Par benoitben
Admin
3727 messages

ok cimer pour les réponses

par cotnre ça devrait l'etre sur certains jeux entre PC et Xbox non ?
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 08:43
Par usul
12 messages

non plus dsl
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 09:03
Par Sam gold
1077 messages

sur pc/xbox360 il y a des jeux jouable online ensemble , j'en ai un mais j'ai la flemme de me lever pour aller dans ma bibliotheque mais dés que j'aurais perdu cette flemme je vous donne le titre.

maintenant ca doit pas etre le seul jouable ensemble.
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 09:38
Par wolftag
655 messages

Rectification Sam Gold:
C'est bel et bien possible entre un ordinateur avec Windows Vista ou un Telephone avec windows mobile et une 360 connectée au live.

[se connecter pour voir ce lien]

Edit: Arf wolf t'as été plus rapide...Mais j'ai fourni une preuve! Pour l'instant y'a [se connecter pour voir ce lien] qui est compatible[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 09:47
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 09:48:43 par YoUsSeF »
hehe plus r
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 10:23
Par wolftag
655 messages

ah dsl g t resté à pes CoD et soul calibur, mais en effet je ne savais pas que 1 jeu passait (c'est peu  :-X)
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 10:33
Par Sam gold
1077 messages

je viens de lire un article comme quoi le jeux blazblue calamity trigger
jeux de baston en 2D qui sort le 19 mars prochain
dont voici quelques images permettra aux joueurs xbox360 d'affronter les joueurs PC.

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

bonne nouvelle non? ;)
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 11:58
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 14:33:52 par yam »
c'est, hum comment dire, flashy et coloré lol

en toute cas bonne nouvelle je dis, bien que la communauté xbox se suffit à elle même je pense en fait
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 15:36
Par Sam gold
1077 messages

jouer contre des joueur pc c'est deja fait! avec shadowrun sa donne xbox contre vista (avec ralentissement de la souris pour equillibrer avec la xbox)  8)
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 20:27
Par thorrn
170 messages

Citation de: thorrn le 19 Janvier 2010 à 20:27:40
jouer contre des joueur pc c'est deja fait! avec shadowrun sa donne xbox contre vista (avec ralentissement de la souris pour equillibrer avec la xbox)  8)

Oh grand Dieu du NFL....cela a deja ete dis en debut de post...mais merci de l'info....et encore une boutade...............................................................................SAMA quand tu met autant de photo met en spoiler si possible......j'ai un pc qui rame pas mal ces temps ci ^^(et ne dis pas que je fais pareille car oui c'est exact mais j'ai eu la permission des admins....mdr )
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 21:06
Par wolftag
655 messages

Question idiotement stupide:
C'est quoi Spoiler?? :D
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 21:22
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

spoiler est une fonction de forum qui est utiliser pour cacher de grand ecris ou dans ce cas ci enormement de photo.

en gros du selectionne ce que tu veux mettre en spoiler et tu clique sur "spoiler" , quand ton message s'afficheras il seras ec ris "spoiler" et non tout ce qui est dedans , quand tu cliqueras dessus le tous s'afficheras.

ca evite un temps d'attente de chargement de page trop long qui fais parfois bugger les pc si il y a trop de contenu.

mais ici la fonction n'a pas ete mise car c'est un forum crée par code html ou xhtml ( si je ne me trompe pas dans les termes ^^ ) et donc n'est pas un forum crée avec forumactif.fr par exemple.
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 22:51
Par wolftag
655 messages

bon wolftag je vais finir par me fâcher  >:(
Je ne suis pas SAMA
je suis Yam  ;D
c'est l'avatar qui t'induit en erreur  :D
allé je t'en veux pas! ;D

sinon si une âme charitable veux bien m'expliquer comment procéder je veux bien faire autrement
pour mes prochains post comportant des images.  :)
merci d'avance ;)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 09:57
Par yam
4190 messages

Citation de: wolftag le 19 Janvier 2010 à 22:51:42
spoiler est une fonction de forum qui est utiliser pour cacher de grand ecris ou dans ce cas ci enormement de photo.

en gros du selectionne ce que tu veux mettre en spoiler et tu clique sur "spoiler" , quand ton message s'afficheras il seras ec ris "spoiler" et non tout ce qui est dedans , quand tu cliqueras dessus le tous s'afficheras.

ca evite un temps d'attente de chargement de page trop long qui fais parfois bugger les pc si il y a trop de contenu.

mais ici la fonction n'a pas ete mise car c'est un forum crée par code html ou xhtml ( si je ne me trompe pas dans les termes ^^ ) et donc n'est pas un forum crée avec forumactif.fr par exemple.

désolé de te dire ca mais c'est une grosse connerie ce que tu as dis

ca na rien a voir avec le chargement de la page (le contenue du spoil est charger de toute facon, fais le test mets un spoil enlève ton câble Ethernet et clique dessus ca va s'ouvrir )

En anglais Spoil signifie gâcher , la fonction est faite pour permettre a des gens de cacher certaine informations sur un thème par exemple

un texte résumera un livre ou un film et dans la section spoil tu peux mettre ce que tu as pensé de la fin comme ca la personne n'ayant pas vu le film ne verra que la partie "résumé" qui n'apporte finalement aucune connaissance en plus que le résumé sur la jacket du film alors qu'une personne ayant vu le film pourra lire ta critique d'une scène ou ton opinion sur la fin
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 11:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

merci pour la précession. sith666 ;)
on retrouve beaucoup ce terme dans les fofo de manga
entre ceux qui lisent les scantrad et ceux qui attendent la sortie en france.  :)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:37
Par yam
4190 messages

sinon sur imageshack, ya la fonction thumbnail qui permet de mettre des vignettes pour les images
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:50
Par Sam gold
1077 messages

merci sam gold j'essaierai vu que j' héberge les images chez eux  ;)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 16:09
Par yam
4190 messages

Citation de: sith666 le 20 Janvier 2010 à 11:36:50
désolé de te dire ca mais c'est une grosse connerie ce que tu as dis

ca na rien a voir avec le chargement de la page (le contenue du spoil est charger de toute facon, fais le test mets un spoil enlève ton câble Ethernet et clique dessus ca va s'ouvrir )

En anglais Spoil signifie gâcher , la fonction est faite pour permettre a des gens de cacher certaine informations sur un thème par exemple

un texte résumera un livre ou un film et dans la section spoil tu peux mettre ce que tu as pensé de la fin comme ca la personne n'ayant pas vu le film ne verra que la partie "résumé" qui n'apporte finalement aucune connaissance en plus que le résumé sur la jacket du film alors qu'une personne ayant vu le film pourra lire ta critique d'une scène ou ton opinion sur la fin

en gros si tu relis bien mon "texte" c'est axactement ce que j'ai dis mais avec d'autre termes!!!cela permet de cacher des trucs.

hormis le faite qu'une fois dans un spoil le contenu prend moins de place que que de faite la page cherge plus vite.....ne dis pas que je dis des coneries , ce systeme est utiliser sur d'autre forum que je frequente et un en particulier sur un forum de rpg maker qui est ultra utiliser car on y poste nos screenshot de jeu en cours de realisation
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 02:07
Par wolftag
655 messages

Et comme ça est ce mieux?
ça spoil pas? ;)
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 14:34
Par yam
4190 messages

hihi, comment tu te casses la tête pour rien ^^, ton boulot me donne envi !  ;D

c'est top comme ça en tout cas
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 15:24
Par Sam gold
1077 messages

merci!  ;)
c'est gentil et ça fait plaisir ;D
et le jeux à l'aire trop bien! hihiii;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 15:35
Par yam
4190 messages

merci pour ce moment de détente !
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 10:18
Par usul
12 messages

dé nada  ;)
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 11:37
Par yam
4190 messages

il y a spoil et spoiler , le premier donne des indications sur quelques choces que les autres membres ne veulent pas forcement savoir et il y a spoiler pour cacher des choces sous un "spoiler".
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 12:43
Par wolftag
655 messages

un spoiler doit savoir spoiler sans son spoil! ;D
Dis moi wolftag, j'ai fait un tour dans ton topik nintendo
elle sont grandes et belles tes images, c'est pas du spoil?  ;)
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 15:36
Par yam
4190 messages

Vous partez dans du H.S. , Attention !
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 15:38
Par benoitben
Admin
3727 messages

ok pas de p
c'été trop tentent  ;)
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 15:40
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 23 Janvier 2010 à 15:36:27
un spoiler doit savoir spoiler sans son spoil! ;D
Dis moi wolftag, j'ai fait un tour dans ton topik nintendo
elle sont grandes et belles tes images, c'est pas du spoil?  ;)


non vu qu'elle sons en libre visu sur le net , du spoil c'est par exemple moi qui ai vu un film , toi qui voudrais aller le voir mais je te raconte l'histoire , en gros je spoil , c'est pareille pour tous a partir du moment ou la personne ne veux pas savoir.pour spoiler , il y a pas la fonction ici , mais j'ai la perm des modo et admin pour mon topic tendo ^^
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 15:43
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]