Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème lecture des films en .avi via support mobile, besoin de votre aide.

13 réponses | 2945 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un ici pourra m'aider à le résoudre, ou tout du moins m'éclairer sur son origine. J'ai pour habitude de lire mes fichiers .avi sur ma  360 via une clef usb ( le plus souvent des films ) seulement voila : une fois sur deux, le film démarre mais sans le son. L'image fonctionne parfaitement, mais aucune bande son n'est présente. J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe, pensant que le problème pouvait venir de ma clef usb, mais cela n'a rien changé.

Le plus étrange c'est que, parfois, un film qui présentait ce problème ne le présente plus quand je retente le coup quelque temps plus tard.

En vous remerciant d'avance !
Posté le Le 05 Mai 2010 à 01:45
Par Siligan
9 messages

« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 01:51:21 par Siligan »
Salut,

même chose, mais moi c'est avec l'image, j'ai des bandes genre arc-en-ciel horizontal. Ce que je fais, je quitte, et je fais l'option 'reprendre', puis tout marche. Je pense que ça vient de l'encodage de la vidéo, surement à des normes un peu bâtardes peut-être.

Au passage, pense à te Présenter ICI  ;) Nous serons ravi d'en savoir plus sur toi, et partager plus que des problèmes de Xbox  ;D
Posté le Le 05 Mai 2010 à 07:48
Par Sam gold
1077 messages

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le topic de présentation ! J'y vais de ce pas ;)
Posté le Le 05 Mai 2010 à 13:32
Par Siligan
9 messages

Tu les lis co a internet ou non?
Posté le Le 05 Mai 2010 à 13:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Parfois oui, parfois non. Étant connecté via le cable Ethernet, il m'arrive de le débrancher.
Posté le Le 05 Mai 2010 à 13:51
Par Siligan
9 messages

Sith666 doit vouloir savoir si ça influe sur le problème quand tu co et déco ?
Posté le Le 05 Mai 2010 à 15:08
Par Sam gold
1077 messages

J'ai essayé, cela ne change rien. Je me demande si cela peut venir de ma télévision.
Posté le Le 05 Mai 2010 à 15:21
Par Siligan
9 messages

Même problème que toi  ???
Posté le Le 05 Mai 2010 à 19:35
Par TACT Snake
103 messages

Pendant un certain temps, je regardé beaucoup de vidéos sur ma xbox via une clé USB et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Essaye avec une autre clé usb. ;)
Posté le Le 05 Mai 2010 à 19:41
Par benoitben
Admin
3727 messages

héééé wé, peut être l'écran en effet, c'est une possibilité, m'enfin perso, ce problème n'est survenu qu'avec des épisode de 'mon oncle charlie' (que j'adore cela dit en passant), donc je pense toujours à l'encodage, j'essayerai de ré-encoder un de ces 4 pour voir si ça change.
Posté le Le 05 Mai 2010 à 20:14
Par Sam gold
1077 messages

Yep, j'ai un ami a qui c'est arrivé la meme chose, je crois qu'il a réglé le soucis, il faut que je lui en parle, il pourra peut etre me dire comment [se connecter pour voir ce lien]cause à effet du probleme !
Posté le Le 06 Mai 2010 à 16:44
Par paol
6 messages

« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 10:55:11 par paol »
Merci Paol, ça serait sympa =)
Posté le Le 06 Mai 2010 à 20:29
Par Siligan
9 messages

Pardon pour le remontage de topic mais je pense que cela pourra aider certains ayant le même prob' que moi ^^

Alors voilà, depuis que j'ai un home cinéma, je ne rencontre plus jamais de problème audio en lançant un fichier avi ! Le problème devait donc bien venir de mon téléviseur, ou tout du moins de la sortie son de celui-ci.

Bon jeux à vous !
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 18:50
Par Siligan
9 messages

Merci pour cette précision qui j'espère pourra éclairer des personnes rencontrant le même problème

Je lock
Posté le Le 07 Octobre 2010 à 20:25
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]