Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Avoir un mot de passe différent pour XBOX et pour OUTLOOK

4 réponses | 179 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un mot de passe différent pour XBOX et pour OUTLOOK en utilisant la même adresse mail ? En effet, si je souhaite partager mon compte XBOX avec mon frère (ce qui semble être autorisé), et que je n'ai pas deux mots de passe différents, cela signifie qu'il aura également accès à mes mails, à Skype...

Merci pour votre aide.

Thomas
Posté le Le 09 Décembre 2020 à 10:53
Par Thomas1
1 messages

« Dernière édition: 09 Décembre 2020 à 11:00:59 par Robin »
Salut,
Pour moi, oui, car quand tu te connectes sur le site xbox.fr, tu as accès à Outlook, etc.
Il faut vraiment partager son compte avec quelqu'un de confiant ou bien utiliser cette boîte mail uniquement pour ton compte Xbox. ;)
Posté le Le 09 Décembre 2020 à 11:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

c'est le même mot de passe il me semble car comme le dis Benoit c'est un compte Microsoft qui gere ta boite mail et on compte XBL....

tu pourrait avoir 2 compte mail mais le soucis après est sur la facturation des abonnement ou autres.... j'ai deja eu ce soucis....

A ma connaissance tu ne peux pas mettre 2 mot de passe different sur le meme compte. et pour etre franc je suis pas sur que ca soit autoriser de partager son compte.... il faudrait lire les conditions generale utilisateurs....  que tout utilisateurs se doit de respecter....
Posté le Le 09 Décembre 2020 à 17:09
Par Dracula
735 messages

@dracula, les partage de compte est "autorisé" je crois. ;)
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 06:18
Par benoitben
Admin
3727 messages

exact mais il faut mieux verifier on sait jamais:

Vous pouvez partager les éléments suivants avec toute personne qui se connecte à votre Xbox principale :

    Votre abonnement Xbox Live Gold
    Jeux et contenu téléchargeable provenant du Microsoft Store
    Jeux d’un abonnement Game Pass

Les éléments spécifiques au compte ne peuvent pas toujours être partagés. Quelques exemples :

    Contenu spécifique tel que des Minecraft Skin Mashups ou des Halo REQ packs achetés grâce aux monnaies du jeu
    Monnaies du jeu : par exemple, des Minecraft Coins
    Certains bonus précommandés et les contenus en édition spéciale ne peuvent être échangés qu’une seule fois
Posté le Le 10 Décembre 2020 à 07:08
Par Dracula
735 messages

Pages: [1]