Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox One X : Télécharger les jeux depuis Xbox Game Pass sans la fibre

2 réponses | 146 vues
Pages: [1]
 
Bonjour.
Je viens d'acheter une o
XBox one x. J'ai un un Xbox Game Pass ultimate. Ma connexion internet est degueulasse. Je souhaite télécharger les jeux depuis chez un copain qui a la fibre. Par la suite une fois tous les jeux téléchargés je la reconnecterai chez moi. Comment procéder? Changement IP de profil? vais je galérer piur na connecter chez mon ami et au retour une flis chez moi.
Merci
Posté le Le 14 Décembre 2020 à 21:04
Par Erwan1
1 messages

« Dernière édition: 14 Décembre 2020 à 22:25:00 par Robin »
il me semble qu'il faudra te connecter a ton compte sur la console de ton pote.... de là tu peux prendre un disque dur extrene en USB 3 et enregistrer tes jeux dessus tj avec ton profil.....

c'est quand meme risquer d'utiliser un profil chez les autres j'espere que ton pote est vraiment ton pote et qu'il usera pas dans ton dos ton compte.
Posté le Le 15 Décembre 2020 à 00:16
Par Dracula
735 messages

Après si tu ramènes ta console direct chez lui pour faire tes DLL. Alors tu n'as rien à faire.
Je fait aussi cette méthode. ;)
Tu prends ta console tu vas chez ton pote, si cable ethernet, tu branches et tu peux y aller.
Si en wifi, alors tu vas dans les paramètres de réseaux et tu rentres le mdp du wifi.
Quand tu reviens chez toi, si tu es en wifi tu devras remettre ton mdp. Si ethernet alors tu branches et ça repart. ;)
Posté le Le 15 Décembre 2020 à 07:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]